STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

l'Admin de retour ...

Aller en bas

l'Admin de retour ... Empty l'Admin de retour ...

Message  catherine de Frontignan Ven 8 Juil 2022 - 11:22

Je vous explique ma longue absence involontaire ...

Lorsque mon ordinateur s'est crashé il y a 2 ans, j'avais heureusement des sauvegardes mais ... pas pour tout !
ainsi mes identifiants comme fondatrice - administratrice de ce forum ont été perdus, en tout cas mon mot de passe que j'avais changé évidemment, par sécurité, à maintes reprises et qui était enregistré sur le forum mais pas mémorisé par ailleurs. Or j'utilise toujours des mots de passe aléatoires !

MAIS surtout mon compte d'admin était sous l'opérateur .Free dont je n'étais plus cliente depuis longtemps.
Lorsque je leur ai demandé un nouveau mot de passe pour rentrer dans ma session administratrice et me redonner un mot de passe forum, ils me l'ont envoyé par ...courrier postal !! évidemment je n'avais pas fait mon changement d'adresse postale auprès de cet opérateur !!

Je ne pouvais même pas revenir comme "invitée" !!

La seule note positive dans cet enchaînement c'est que bien avant j'avais mis Thierry comme co-admin, et après plusieurs tentatives il a réussi à m'autoriser

Voilà. panda sourire panda sourire panda sourire

catherine de Frontignan
Admin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum