STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

+8
ode
jacqueline
renee
catherine-Kalinka
lola
claudie
Katia et Voyou
Marie-christine
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Marie-christine Mar 31 Jan 2012 - 2:46

Je ne peux pas encore parler au passé pour Mlle Kitty, aussi j'écrirai tout au présent.

Je m'appelle Kitty j'ai 20 mois, je suis un petit modèle tout en douceur, c'est vrai je ne suis pas très douée, je ne saute pas bien, mais je cours vite, je m'amuse souvent à courser les chiens. Je suis encore un bébé dans ma tête.

Je suis une boule d'amour de 3 kgs 200, et j'aime mon papa et ma maman et aussi Valérie et son copain, dès qu'ils viennent en visite, je leur saute sur les genoux.

J'aime mettre mon petit nez froid sur le votre pour vous faire des bisous plein la figure.
J'ai un petit défaut, je suis bavarde, oui mais très bavarde aussi bien à 4 h du mat que la journée.
A chaque fois que je rentre du garage par la chatière, j'appelle pour savoir ou vous êtes et je cours vers vous.

Je ne sais ce qu'il m'est arrivée mais je vous est perdue, je sais que maman pleure et que papa est très triste et pourtant le matin je l'empêchais de travailler sur son ordi en me couchant devant l'écran.


Kitty qu'est ce qui t'a poussé ce mercredi 25 janvier au matin à t'aventurer plus loin et à nous laisser dans l'angoisse. que t-est- il arrivée, une mauvaise rencontre
Toi qui n'est qu'amour, douceur, tendresse, t-a t-on fait du mal, souffres tu, agonises tu ou tout simplement es-tu déjà partie rejoindre ton copain Roucky la haut, jamais je ne le saurai et c'est ce qui me fait le plus mal
Mystie, Cacahuète et toi, 3 mêmes destins, Cacahuète et toi à la maison, et Mystie au terrain des chevaux.
Tous les trois je vous ai cherché des heures et des heures, quelquefois à 6 heures du matin là ou les chats aiment bien sortir ou bien à 21 h mais je suis encore à ce jour sans réponse.
Après Cacahuète j'avais dit plus de chat, je ne veux plus de chat, il me reste mes deux petites aux chevaux qui ont 14 ans Zorette et Caramel et c'est tout, et toi tu t'es ramenée dans ce même terrain pour manger les restes de mes 2 mémères, tu n'étais qu'un bébé et je t'ai pris sous mon aile.

Mystie (soeur de Zorette) se roulant dans les crins de chevaux disparue en avril 2005
6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité 100_0811
Cacahuète disparu en juin 2010
6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité 100_0412

Kitty
6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité 2010_121

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité 2010_122


Je paye aujourd'hui le prix fort pour cet attachement, qui peut comprendre que l'on pleure sur son chat ou son chien, que l'on ait une boule immense à l'estomac, alors que des enfants meurent partout, des hommes et des femmes, et bien moi je pleure ma Kitty et je me fous des qu'en dira t-on, et ce soir j'ai vraiment le coeur si gros qu'il va exploser de rage et de colère car ma Kitty tu avais toute la vie devant toi. Pourquoi TOI, pourquoi.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Katia et Voyou Mar 31 Jan 2012 - 7:53

Marie-Christine, je me demandais quand tu en parlerais afin d'enlever un peu ce poids qui pèse tant. C'est si difficile d'être dans l'attente. Ne pas savoir ce qu'est devenue sa bête parce qu'on s'y attache comme on s'attache à un proche. Parce que nos bêtes font partie intégrante de la famille et quand elles disparaîssent il faut faire le même deuil car la douleur est identique. Ca va faire une semaine demain mais où est-elle passée ? Est-elle coincée quelque part ? tout çà est incroyable. Je comprends ton angoisse et ta peine. Cette nouvelle année commence vraiment très mal. Ton cheval qui était malade puis la tite Rumba et maintenant Kitty qui disparaît. Pourquoi la vie est-elle si injuste de te faire çà à toi qui donnes tout pour tes doudouilles ??? Tu ne mérites tellement pas toutes ces injustices. Difficile d'avoir les mots du réconfort parce qu'il n'y en a pas dans ces moments là. Je ne souhaite malgré tout qu'une chose.... qu'elle revienne vite et que le cauchemar cesse.
Si tu as besoin de moi je suis là.
Je t'embrasse bien fort.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  claudie Mar 31 Jan 2012 - 19:50

courage, que c'est dur et angoissant de ne pas savoir et d'être dans l'attente
je croise les doigts pour que la belle remontre son joli minoi, vous saute dans les bras et vous "parle"
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  lola Mar 31 Jan 2012 - 21:30

Je ne te souhaite qu'une chose Marie-Christine, c'est que tu retrouves très vite ta Kitty.
Il faut garder l'espoir. Je prie pour que tu puisses la serrer bientôt dans tes bras.
lola
lola

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  catherine-Kalinka Mer 1 Fév 2012 - 9:42

Chère Marie Christine, comme Katia, j'attendais que tu t'exprimes, pour partager ta détresse.
Comme je la comprends, moi qui n'ai jamais su ce qu'est devenue ma petite Chaballa, disparue il y a maintenant 4 ans .. et la petite boule de chagrin est toujours là, bien présente, j'y pense souvent.
Nos animaux sont nos fidèles compagnons, ce ne sont pas des meubles, quand ils disparaissent, ça fait mal et ça n'empiète aucunement sur la compassion envers les drames qui agitent le monde lointain ou proche. Ceux qui le contestent sont aussi la plupart du temps ceux qui nous reprochent d'aider les animaux alors que des enfants meurent de faim : ce sont ceux qui ne font rien, pas même pour ces enfants ; confortablement drapés dans leur égoïsme.

Mais Kitty peut encore revenir, elle a peut être été enfermée quelque part. Sait-on jamais ?
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty 6 jours 6 nuits sans elle,une éternité

Message  renee Mer 1 Fév 2012 - 10:34

J'ai perdu il y a quelques mois un chaton de 6 mois environ,j'ai inondé le quartier d'avis de recherche avec photo,il n'était pas encore pucé le vétérinaire devait le faire lors de la castration.J'ai eu une réponse,il s'est fait écrasé à50 m de chez moi,a été recueilli par un jeune couple et malheureusement euthanasié par le vétérinaire.Je l'empêchais de sortir par la porte,il a contourné le problème en passant par le parc mitoyen.Je le regrette encore,il était adorable.Pour te mettre un peu de baume au coeur ma chatte Mimi 12ans au printemps m'a fait plusieurs fugues dont une de plus de 8 jours et c'est moi qui l'ait retrouvée toujours d
dans ce fameux parc elle était nourrie et n'était pas pressée de rentrer.garde l'espoir elle se nourrit peut-être vers tes chevaux.Elle est tellement belle qu'une personne s'est laissée tentée.Bon courage.Mimi était castrée lors de ses fugues.

renee

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Marie-christine Dim 5 Fév 2012 - 12:53

Toujours rien 12 jours après - c'est insupportable de ne rien savoir - avec ce froid polaire en plus.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Katia et Voyou Dim 5 Fév 2012 - 13:49

Je comprends. Pas faciles toutes ces conditions réunies.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Le retour de ma Kitty

Message  Marie-christine Lun 13 Fév 2012 - 12:20

Kitty est rentrée dans la nuit de samedi à dimanche, très très amaigrie, elle ne pesait déjà de 3 kgs 200, pas abimée mais très faible et traumatisée après 18 jours.

Bien qu'elle ne cesse de parler et de crier, elle n'a pas voulu nous raconter ce qui lui était arrivée......

Donc sa mésaventure s'arrête là.

Merci de votre soutien.

Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  catherine-Kalinka Lun 13 Fév 2012 - 12:25

ENFIN !!!

c'est une joie énorme, ça devenait difficile d'y croire, et la voilà la petite KITTY , elle va être bien entourée et retapée, fini de pleurer pour elle, la demoiselle est de retour ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Katia et Voyou Lun 13 Fév 2012 - 13:38

Oui c'est une très très bonne nouvelle!!! Elle nous a fait très peur mais voilà tout est rentré dans l'ordre et la belle va être bichonnée et bien remise sur pattes. Dès mon retour de voyage j'ai dit à Marie-Christine que j'irai la voir ainsi que les doudouilles, au complet!!!!

PS : Une pensée à ton mari qui doit être heureux aujourd'hui!!!!
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  claudie Lun 13 Fév 2012 - 16:16

quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message, j'ai ouvert avec la peur au ventre d'aprendre une mauvaise nouvelle, mais NON
c'est une Excellente :cheers: nouvelle même
que je suis contente pour la minette qui a rejoint son foyer et l'amour et les bons soins qui vont avec.
Super génial... je vous laisse à vos retrouvailles
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  jacqueline Lun 13 Fév 2012 - 17:44

Quelle super bonne nouvelle, quel soulagementt pour vous tous, après tous ces jours d'angoisse, encore une bonne nouvelle!!!!!!
jacqueline
jacqueline

Nombre de messages : 705
Age : 70
Localisation : Balaruc le vieux
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  ode Mar 14 Fév 2012 - 18:26

c'est une merveilleuse nouvelle , où était elle passée durant tout ce temps ? ce qui est certain c'est qu'elle n'est pas partie de son plein grès ,a t'elle les griffes et coussinets usés ? ce qui voudrait dire qu'elle a marché sur une longue distance , bah !! on ne saura jamais , mais l'essentiel est qu'elle soit revenue , douce caresse à cette superbe princesse :[img]http://sm
ode
ode

Nombre de messages : 25
Age : 73
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Marie-christine Mar 4 Fév 2014 - 16:00

Ma petite Kitty adorée, pas encore 4 ans, d'une infinie douceur a encore disparue ce dimanche 2. Sortie le matin vers 9 h je l'ai appelé vers 11 h et ensuite toutes les heures......Traumatisée par son expérience passée, elle sortait peu, restait beaucoup dans le jardin avec les chiens, je suis effondrée...........
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Katia et Voyou Mar 4 Fév 2014 - 17:34

Garde espoir Marie- Christine. Tu sais qu'elle est déjà partie puis revenue. Reste positive même si je comprends ton angoisse.
Courage!!!
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Thierry Mar 4 Fév 2014 - 17:51

Et c'est la saison "chaude", même s'ils sont stérilisés.
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 1942
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  nathalie Mar 4 Fév 2014 - 20:30

J'espère de tout coeur Marie christine que la jolie Kitty va revenir. L'attente est toujours difficile surtout après cette disparition déja il n'y a pas longtemps

nathalie

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty 6 jours 6 nuits sans elle,une éternité

Message  renee Mer 5 Fév 2014 - 8:41

Cela fait un an qu'elle a fait sa première fugue et c'est la période des chaleurs,meme castrée,j'ai un chat castré qui saute sur tout ce qui bouge male ou femelle,elle va revenir,le chat est aussi un chasseur,elle est jeune,elle a pu suivre une proie,il ne faut pas désesperer,elle était revenue après 18 jours.J'ai actuellement une petite chatte de 8/9 mois qui a déjà vécu l'enfer et hier matin à 6 heures lorsque j'ai ouvert la porte elle a filé et j'ai du la chercher pendant plusieurs minutes,elle qui répond immédiatement quand on l'appelle,rien.Je vais m'en séparer,je ne veux pas qu'elle se fasse écraser,aimer les chats c'est aussi accepter leur caractère de félin surtout s'ils ont accès à la nature. Bon courage,elle va certainement revenir.

renee

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Marie-christine Mer 5 Fév 2014 - 11:13

Renée cela fait 2 ans qu'elle avait disparu le 25 janvier 2012, je m'en souviens bien car ma rott Rumba était en convalescence.

Kitty c'est pas une grande chasseresse, elle préférait le lit moelleux mais un chat reste un chat, je n'en reprendrai plus d'autres après car mon voisinage n'est pas cool.....

Merci beaucoup de me réconforter.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  elise Mer 5 Fév 2014 - 18:12

Je te soutiens de tout mon coeur Marie-Christine, c'est toujours terriblement angoissant de ne pas savoir ce qu'il en est. J'espère que Kitty reviendra comme la fois précédente, mais en meilleur état, et qu'elle arrêtera ses fugues qui t'inquiètent tant. Garde espoir ! Elle t'a déjà fait le coup, à peu près à la même période en plus, et elle était revenue...
elise
elise

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante en Neuropsychologie, Bénévole SPA chiens et chats
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  catherine-Kalinka Jeu 6 Fév 2014 - 12:15

On est tous suspendu aux nouvelles .. Elle va revenir, tout comme elle l'a fait il y a deux ans.
bon courage
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Marie-christine Jeu 6 Fév 2014 - 12:37

J'ai reçu cet email d'une voisine située 3 maisons plus loin.  Pas très rassurant

Re: Ma chatte kittyReçu le 05 février 2014 à 18:2011 Ko
De :......... @sfr.frAjouter aux contactsA : "Marie-Christine De Villecourt" <devillecourt.mc@neuf.fr>
Bonjour,

Désolés pour vous ! bien sûr si nous la voyons nous essaierons de la récupérer pour vous !
Nous espérons garder un peu notre chat, il n’a pas encore 1 an ! car nous avons retrouvé notre chat précédent mort dans notre jardin, on ne sait pas de quoi, il n’avait que 7 ans !
J’espère qu’il n’y a pas dans le coin quelqu’un qui n’aime pas les chats !
Amicalement



C'est sûr si elle est partie d'elle même elle va revenir mais elle peut aussi avoir fait de mauvaises rencontres.
J'ai eu le chat libre de marseillan, elle connait bien Kitty car c'est elle qui m'avait aidé pour la capturer et la stériliser.
Elle me dit de faire tous les soirs le tour du quartier quand tout est calme, de l'appeler, je le fais chaque soir, je suis vers 21 h 30 dehors avec ma torche........
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Marie-christine Lun 10 Fév 2014 - 11:41

Toujours rien

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Dscf2011
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Katia et Voyou Lun 10 Fév 2014 - 12:58

On y croit malgré tout.... clin d\\'oeil 
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité Empty Re: 6 jours, 6 nuits sans elle, une éternité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum