STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans

4 participants

Aller en bas

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans Empty Hommage à Caramel, elle avait 16 ans

Message  Marie-christine Sam 11 Jan 2014 - 15:08

Ce matin une page s'est tournée !!! Ma fille et moi même avons accompagné ma louloute Caramel vers un monde meilleur.

Depuis quelques temps, elle n'était pas en forme, il y avait des hauts et des bas, elle mangeait mais semblait triste, calme, ne faisait plus sa toilette, hier matin,   après près de 48 heures d'absence,  pas loin je la voyais, elle est rentrée, elle avait vomi, elle a accepté mes calins et ce matin elle était pleine de sang, quelque chose sous sous ventre avait éclaté , direction véto puis piqûre finale......

Caramel était arrivée bébé chez moi  à Marseillan plage en 1998,  avec 4 autres bébé + les mères, c'était une chatte sans personne, que l'on ne pouvait pas attraper mais qui aimait les chiens....c'est grâce à elle qu'Hermès a fini par les accepter. Lors de mon déménagement en 2004, j'ai transféré les restants (4) avec mes chevaux où elles avaient un bel abri....et trouvaient ainsi le bonheur mais tout en restant sauvageonnes.

Depuis le départ de Félicie (pareil que Caramel, dû un peu à la pillule pendant quelques années  kyste sur ovaires, problème chaine mammaire)), Caramel avait pu être trappée en 2006 et stérilisée avec Zorrette.

De tous ces chats ils ne me reste aujourd'hui que Zorette, . Caramel  était une gentille mémère, jamais elle ne crachait, jamais elle ne sortait les griffes, les temps derniers elle recherchait les calins et m'appelait. Zorrette et elle ne s'entendait pas du tout.......

Elle dort aujourd'hui dans ce terrain ou elle se sentait tellement protégée de tout.

Caramel et Félicie en 2003
Hommage à Caramel, elle avait 16 ans 100_0010

Caramel en 2013, cet été
Hommage à Caramel, elle avait 16 ans Dscf1910
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans Empty Re: Hommage à Caramel, elle avait 16 ans

Message  Thierry Sam 11 Jan 2014 - 17:16

C'est bien de l'avoir accompagnée au lieu qu'elle meure seule cachée dans un coin.
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 1942
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans Empty Re: Hommage à Caramel, elle avait 16 ans

Message  catherine-Kalinka Sam 11 Jan 2014 - 23:38

j'avais aperçu Caramel un jour où nous étions de visite sur le terrain des chevaux. Elle et sa "copine" avaient des installations séparées mais bien abritées.

16 années de vie protégée en respectant sa nature de sauvageonne, ce n'est pas rien. Je comprends ta tristesse ...

Zorette va se sentir bien seule.

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans U1747110


Dernière édition par catherine-Kalinka le Mer 22 Jan 2014 - 23:55, édité 1 fois
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans Empty Re: Hommage à Caramel, elle avait 16 ans

Message  Katia et Voyou Dim 12 Jan 2014 - 10:00

panda surpris  Quelle triste nouvelle! Moi aussi je l'avais déjà vue. Merci Marie-Christine pour tout ce que tu as fait pour cette minette, elle n'est pas morte dans l'indifférence et aussi pour tout ce que tu fais pour les animaux. Pourquoi il n'y a pas que des personnes comme toi sur cette planète ?...
Repose en paix petite Caramel. coeur coeur coeur 
Pas eu le temps de la revoir.... Va falloir que je reprenne les visites. Profitons en pendant qu'ils sont avec nous. Après comme ici il est trop tard. Ravie de l'avoir croisée sur mon chemin de vie.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans Empty Re: Hommage à Caramel, elle avait 16 ans

Message  Marie-christine Mer 22 Jan 2014 - 23:06

La Pilule Contraceptive Pour Chat * Anticoncepcional para Felinos http://lesamisdeschatsdeportvendres.over-blog.com/article-danger-la-pilule-contraceptive-pour-chat-106842956.html

C'est ce qu'à eu Caramel et Félicie (il y 4 ans.....) J'ai peur pour ma Zorette qui a pris la pillule aussi longtemps que les 2 autres.....quelle M.... on croit bien faire et on les tue à petits feux...
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Caramel, elle avait 16 ans Empty Re: Hommage à Caramel, elle avait 16 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum