STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOS POUR UNE MINETTE

Aller en bas

SOS POUR UNE MINETTE Empty SOS POUR UNE MINETTE

Message  claudie Lun 16 Mai 2011 - 11:18

SOS pour une Minette 🐱
claudie Aujourd'hui à 11:14

.Voila, j'ai récupéré sur un parking une minette qui aurait 1 an environ affamée et depuis quelques jours déjà errante. Elle attendait des bébés. Par l'intermédiaire de Marie Pierre, bénévole promeneur comme nous et qui s'occupe en plus des chats abandonnés de la ville, elle a été stérilisée au plus vite. Opération faite, la minette est revenue chez moi. Je l'ai isolée de mes chiens, mais maintenant, qu'elle reprend confiance et se croit chez elle, elle attaque mes chiens : donc urgence pour la minette de trouvée une vrai famille. Elle est hyper caline, on dirait qu'elle a toujours vécu chez moi, ronronne, grimpe sur les genoux dès qu'on s'assoie et "tête" mes tee shirts car je l'a prend contre moi. Elle est vraiment mignonne et attachante, tout le monde me le dit. Pour un chat trouvé, elle n'est absolument pas sauvage. Seulement voilà, je ne peux la garder si elle attaque mes gros bébés qui s'intéressent à elle plus par curiosité mais qui reculent dès qu'elle fait sa méchante toutes griffes dehors. je ne prendrai aucun risque pour eux. Elle est blanche et tigrée gris sur le dessus, pas très grosse.
Pouvez vous faire passer le message autour de vous,
j'envoie une photo dès que possible.
merci d'avance.
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum