STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

+5
catherine-Kalinka
Mélanie
jacqueline
Katia et Voyou
Marie-christine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Mar 26 Oct 2010 - 16:33

Je m'appelle Shouki,j'ai 9 ans et je suis parisienne.Un beau jour,sans tambour ni trompette,mon maitre n'a plus voulu de moi et il m'a jeté à la rue.Trop vieille sans doute.Et une sale gueule aussi?
Alors on m'a mise dans une fourrière à Evry,et là on a su patienter,ils m'ont trouvée sympa,mais je crois bien que j'aurais mal finie si une famille d'accueil ne s'etait pas manifestée in extremis.Mais voilà,de contretemps en mauvais temps,j'ai dû attendre 7 mois pour sortir de là.
25 janvier 2010
Destination:la bretagne,la campagne.Arrivée au but,mauvaise surprise:déjà trois molosses à la maison!alors ça!moi qui suis exclusive,j'ai voulu imposer ma loi bien vite.Mais...ça n'a pas marché,on m'a bien vite remise à ma place...de dernière arrivée.J'ai bien un peu niaqué,enfin,ça n'a servi à rien.
Bon, etant donné que j'avais par ailleurs quelques avantages:mon fauteuil à moi,ma gamelle à l'écart des autres,j'ai arrété de la ramener!!!
Finalement,aujourd'hui,je ne regrette pas.La campagne,c'est pas si mal,je me gave d'herbe,je passe sous les barrières pour rejoindre mes mémères au potager(les gros ne passent pas,eux... ),je pille le tas de compost(ma deuxième cantine,un vrai régal,mieux que les poubelles parisiennes).Les trois autres sont finalement assez sympas(des gros lourdaux de léonbergs...mais bon),et tous les 4 en balade,on a de l'allure!mes mémères ont l'air assez fières de nous(elles m'ont adoptées,et c'est mieux,ça me rassure).Et puis,pour faire des bétises,c'est bien plus rigolo à 4!!!
Je ne suis plus bien jeune,j'ai quelques rhumatismes,mais je sens que la retraite va être sympa,et ça,ça n'a pas de prix!!
Je vous tiens au courrant!!!
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage 21_fev10
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki10

17 aout 2010
Mais voilà Shouki a un gros problème:soit arthrose des 4 pattes,soit accident vasculaire cérébral,soit tumeur au cerveau,enfin,le veto opte pour des troubles neurologiques, Shouki ne peut plus marcher toute seule.
Pour l'instant repos et metacam(elle est sous chondroitine /glucosamine depuis son arrivée en janvier).Mais vu le peu de résultats,voir même l'agravation,on va aller réclamer de la cortisone,si c'est une poussée d'arthrose,ça devrait l'améliorer,si c'est neurologique on ne peut rien pour elle...Mais j'en doute,elle garde un super état géneral,un moral d'acier,un appétit d'ogre,des yeux bien vifs...Elle ne comprends pas bien ce qui lui arrive,et commence juste à couiner quand elle veut sortir,et réclame de l'aide.....
Donc,on essaye tout et on avisera....tant qu'elle arrive à se déplacer un peu,mais le souci touche les pattes avant et arrière,alors c'est bien dur pour elle quand elle tombe...

22 septembre 2010
Shouki à été amené à l'école veto de Nantes,en urgence,pour faire un bilan
Donc,ce n'est pas une polyradiculonevrite,je le savais bien.
La radio montre un problème vers les vertèbres C5 C6,soit tumoral,soit hernie discale.
Donc Shouki est restée,il faut voir les yeux qu'elle m'a fait en partant sur son brancard,et demain matin IRM et si tumeur,je leur ai demandé de ne pas la réveiller et de l'euthanasier tant qu'elle est endormie.
Si hernie discale ils opèrent dans la foulée sans la réveilleret si elle supporte l'opération elle devrait récupérer avec l'aide du fauteuil pour la rééducation.

23 Sep 2010 -
Scanner à 15h,donc shoukinette ne fait pas les choses à moitié,elle n'a pas de tumeur,mais elle a deux hernies discales,en C5/C6 et en C6 /C7,avec les nerfs plutôt en bon état,donc avec bon espoir de récupération.Mais comme elle ne fait pas les choses à moitié,elle a une très grosse inflamation de la zonedu cou ils la mettent sous cortisone à grosse dose ce soir et ils operent demain matin,ils ont eu peur d'avoir des problêmes dans la nuit...
Donc,elle n'est pas tirée d'affaire mais le pire est écarté,elle s'est bien réveillée de son anesthésie,et re demain....
Voilà,comme c'est une super toutoune,elle va super bien s'en tirer....
....
Je me dis que si Lundi elle tiens un peu sur ses patounes,elle sera super heureuse,ça fait depuis le 4 septembre qu'elle est tétraplégique,c'est long...
Le veto a été étonné,pas d'escarre,un super état général,un moral d'acier,il a trouvé qu'on l' a super bien soignée pendant ces longues semaines ou on attendais qu'elle récupère par l'opération du saint esprit....on se levait 3/4 fois par nuit pour la tourner,lui donner à boire,une croquette pour le moral,des fleurs de bach pour oter l'angoisse..des petits massages aux huiles essentielles...on etait un peu crevées,mais on ne regrette pas,on a eu les félicitations du veto qui dit que souvent les chiens arrivent dans un état lamentable en cas de problème de ce genre.
Sans compter qu'elle etait un peu douloureuse et qu'en la tournant on lui faisait souvent mal,alors elle grondait..une vrai tête de lard...un rott tête de cochon...voilà,je suis certaine qu'elle va nous revenir sans douleur,et qu'elle sera encore plus charmante.On n'a pas fini d'avoir des lechouilles;
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki11
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki12
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki13

Jeu 30 Sep 2010 -
alors,les nouveautés,elle va super bien,mais comme elle n'a plus de muscle il faut qu'on continue l'electrostimulation,donc soit l'appareil se loue 39 euros par semaine,soit il s'achète 249 euros...une vrai rente cette louloute...

Mais le plus beau elle rentre demain soir......
aussi le chariot tetraplégique de shouki est commandé .Alors,le matérièl arrive,l'electrostimulateur est déjà là, le sac de transport aussi,mais elle reste lourde,même si c'est plus pratique que la couverture....

Sam 9 Oct 2010 -
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki14

Et une photo de la grande toilette d'hier,parce-qu'on la lave régulièrement,elle se met un peu de pipi dessus en faisant ses besoins et elle n'aime pas ça du tout....et puis les massages,que c'est bon!!!!Donc elle a maintenant des antalgiques en plus,elle va mieux travailler encore je pense...aujourd'hui,chariot roulant,balade ,et electrostimulation....

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki15

C'est trop bon la grande toilette au soleil,on la chouchoute notre mimine!!!on a fini par un massage de tout le corps à l'huile d'argan,non mais....rien n'est trop bon!!!elle fait des petits progrès tous les jours,aujourd'hui elle a tenu quelques secondes debout sans aide,et elle s'est retournée à un moment,dehors,et elle a aussi gratté sa patte avant avec sa patte arrière pour oter l'electrodecar c'etait un peu trop fort....j'ai tout de suite compris...ça semble peu,mais c'est enorme!!!!elle va rapidement remarcher à ce train là...non,ça risque d'être un peu long quand même...

21 octobre 2010
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki16
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki17

Cette histoire est un peu longue mais je n'ai pas su la raccourcir plusShouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki18
Quand on a cette tête d'ange et qu'on a une telle envie de vivre on comprend pourquoi ces deux femmes se saignent à blanc pour sauver cette gentille chienne de 9 ans car elles n'ont vraiment pas les moyens.
cette belle histoire m'a touché et aussi j'ai envoyé un petit chèque - si cette histoire vous touche aussi......car je ne vous parle pas du côut de tout cela
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Mar 26 Oct 2010 - 18:13

Il n'y avait rien à raccourcir dans cette magnifique histoire. Cette doudouille revient de loin et elle est magnifique. Son histoire est très touchante et émouvante.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  jacqueline Mar 26 Oct 2010 - 19:06

Merci de nous faire partager cette belle histoire.
jacqueline
jacqueline

Nombre de messages : 705
Age : 70
Localisation : Balaruc le vieux
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Sam 6 Nov 2010 - 23:29

Je continuerai l'hitoire de Shouki jusqu'à ce qu'elle marche toute seule.

Elle fait des progrès considérables chaque jour grace aux électrodes et aussi grace a son chariot. elle arrive a avancer de quelques metres.

par ailleurs, " elle a plusieurs fois essayé de se lever et elle se soulevait sur 15/20 bons cm à l'avant,un peu aussi l'arrière,c'est bon tout ça,elle se rend compte qu'elle récupère et commence à essayer de se lever!!!
En même temps c'est dangereux,elle pourrait tomber et se faire mal,mais là c'est sur son matelas anti escarre,plutôt haut et moelleux
."

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki10
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Mélanie Mer 10 Nov 2010 - 16:52

cest super touchant de voir comme elle a envie de s'en sortir et la volonté des dames pour la sauver , ca aide à croire à la bonté humaine et se dire que parfois on ne fait pas tous cela pour rien qu'il existe encore des gens merveilleux comme ces dames et tant d'autres qui sauvent les animaux quoi qu'il arrive jusqu'au bout...

Courage à elles et à la chienne. ❤
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Mer 24 Nov 2010 - 12:44

Ca y est Shouki s'est lancée toute seule, en essayant de faire avancer toute seule ses pattes, elle arrive a tenir une petite distance

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki11

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki12

Trop belle et courageuse Shouki
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Mer 24 Nov 2010 - 13:01

C'est une photo merveilleuse, quelle émotion ça a dû être !

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Mer 24 Nov 2010 - 13:38

Trop belles ces photos!!!!! panda sourire panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  clash-coupain Mer 24 Nov 2010 - 17:07

encore une fois avec de la patience et beaucoup de tendresse et d amour on arrive a de tels resultats!!!!tres courageuse p tite mere et aussi un grand coup de chapeau a ces dames qui ont ete plus que presente pour la miss
clash-coupain
clash-coupain

Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : lattes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Dim 5 Déc 2010 - 0:26

Shouki ne se laisse pas abattre, elle progresse et c'est génial

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Neige_10

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Neige_11
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Dim 5 Déc 2010 - 10:20

Allez SHOUKi, tu vas bientôt marcher seule ! en attendant les nouvelles des progrès et les photos nous enchantent
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Dim 5 Déc 2010 - 21:33

Quel courage cette doudouille!!!!!! A force elle y arrivera elle est tellement bien entourée aussi pour çà et bien équipée. Vraiment super cette doudouille!!! ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Jeu 16 Déc 2010 - 23:08

La shoukinettte progresse


Donc 500 m de balade aujourd'hui,et dur dur,on a rallongé fortement les sangles,donc peu de soutien et obligation de marcher en se tenant droite...elle a forçé!!!et des cotes de partout,mais elle a bien avancé...
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki13

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki14

donc sur la photo précedente elle essaye de se retourner pour attraper la friandise,position superbe!!!mais sinon elle a bien marché,et la balade a été très longue...


Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Ven 17 Déc 2010 - 13:46

Quelle belle récompense pour les adoptantes ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Jeu 23 Déc 2010 - 23:24

Des nouvelles de Shouki

Citation de Catis
oui,elle progresse vite,alors ce soir,au retour de notre atelier escargot,nous avons trouvé Shouki en train de nous attendre...assise dans son lit,c'est la première fois,du coup nous avons corsé le repas du soir en la faisant manger debout sans aide,je l'ai aidée à se lever,cath tenait la gamelle,je suis restée très prés pour parer à une eventuelle chute,et elle a mangé debout,flageolante mais debout!!!Alors oui elle progresse vite,aujourd'hui j'ai fait des livraisons du coup elle n'a eu que ses stimulations,mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans sa rééducation.Je ne me fait plus aucun souçis,encore quelques semaines et elle marchera,puis encore quelques semaines et elle n'aura plus besoin de nous...c'est plus qu'encourageant,comme dit Marie-Christine,parfois il y a des pauses dans la rééducation,mais là elle n'a fait qu'évoluer toujours,plus lentement au début et très vite ensuite,et maintenant c'est une progression fulgurante!!!
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Mer 5 Jan 2011 - 11:51

Petites nouvelles de Shouki, qui je pense en dans sa dernière ligne droite.

Sinon,nous venons de faire le tour du jardin sans chariot,avec un yaourt à la main pour cath et moi pour parer les chutes,elle avance bien quand elle veut... et oui...quand elle veut,sinon je pousse,je tire,je râle pour mon dos,mais elle a bien fait ses 60m sans chariot...puis retour devant la cheminée...

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki10
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Mer 5 Jan 2011 - 14:06

BRAVO SHOUKI ! :cheers: :cheers:
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  gaelle et orca Jeu 6 Jan 2011 - 16:11

super nouvelle pour cette cette belle shoukinette
gaelle et orca
gaelle et orca

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.podencos-levriers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Jeu 6 Jan 2011 - 18:48

Quelle bonne nouvelle!!!!! panda sourire :cheers:
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Mar 11 Jan 2011 - 11:55

Shouki vient de passer sa visite obligatoire à la clinique vétérinaire de Nantes ou elle a été opéré : diagnostic positif..

Donc,bilan:elle a tous ses reflexes,tous ses muscles(mais pas encore assez costauds),manque encore d'équilibre,et n'a plus mal....Vue par son chirurgien,sa veto kiné physiothérapeute,sa neurologue,ses fans,enfin ils ont été épatés de la voir marcher comme ça,le pronostic de départ était de neufs mois de rééducation,elle devrait être autonome avant pâques si tout va bien.Encore deux mois.Changement léger en rééducation,on rajoute un exercice sur une planche posée sur un cylindre,et je bascule à droite,à gauche,pattes l'avant,pattes l'arrière puis les 4 pattes ensembles pour récupérer l'équilibre,vu son mental elle devrait comprendre vite et récupérer répidement maintenant.Sinon on continue comme maintenant avec la marche,les electrostimulations,les massages,les bains,surtout en extension car elle manque un peu d'extension à l'avant mais pas de souçis,elle va remarcher rapidement,ils étaient enchantés!!!
Sinon,on lui a fait faire une petite cytoponction sur une grosseur du ventre de 2 cm qui semble être un kiste graisseux d'après son chir,mais par aquis de conscience,ce serait con de passer outre un problême de tumeur à la mamelle aussi minuscule et opérable pour réagir trop tard.Mais son chirurgien a dit que ce n'est rien,on a tout de même voulu contrôler,jamais assez prudent...
Elle a été adorable,pesée :35 kgs comme avant la maladie,donc bien.Enfin bien lourde en fait.
Sinon,elle a été retondue sur ses zones d'électrostimulations,plus deux trous ajoutés pour travailler deux autres muscles.
Elle est superbe!!!
Bon,ben tout ça c'est plutôt positif,non?encore un peu de boulot et on aura gagné!!


Shouki a 9 ans, elle n'a pas de temps à perdre, c'est vraiment une belle histoire cette amour entre humains et chienne......cela donne du baume au coeur.....
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Mar 11 Jan 2011 - 12:13

Excellente nouvelle pour cette doudouille!!! Que du positif grâce à une belle solidarité! panda heureux
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Mer 2 Fév 2011 - 11:22

La démarche encore mal assurée, Shouki déambule toute seule sans son chariot et visite tout.

Bon il y a encore du travail pour les marches et pour courir mais c'est déjà miraculeux.

Bravo ma Shouki, du coup je vous mets pleins de photos.

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki11

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki12

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki16

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki13

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki14

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki15

Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Mer 2 Fév 2011 - 18:43

Dans ce regard il y a une belle détermination. Ca fait chaud au coeur de la voir déambuler seule ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  nathalie Mer 2 Fév 2011 - 20:22

Quel bonheur de la voir marcher toute seul...Avec de l'amour et des soins on fait beaucoup de choses....

nathalie

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Dernier épisode Shouki 10 ans le 13 février.

Message  Marie-christine Lun 14 Fév 2011 - 19:44

Voilà le dernier épisode de mon récit sur Shouki.

Elle vient d'avoir 10 ans, elle a été adopté par ces deux femmes elle allait avoir 9 ans, je leur tire mon chapeau à toutes les deux car beaucoup de gens n'auraient pas fait toutes
ces belles choses pour un chien de cet age.

Shouki va être enfin heureuse et pouvoir vivre dans une famille ou elle est aimée avec les 3 autres chiens.

Shouki remarche presque normalement, à encore des difficultés pour les côtes, les descentes et les marches mais en ligne droite c'est une championne. Elle arrive à faire pipi normalement mais pas encore "caca" debout elle est encore obligée de se coucher mais cela viendra.

Shouki tu es une battante

Salut Shouki, à force de suivre ton histoire tu fais presque partie de ma famille.

Une palanquée de photos pour finir
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki18

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki19
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki20

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki21

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki22

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Shouki23

FIN[b]
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum