STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

femelle rott cherche un adoptant

Aller en bas

femelle rott cherche un adoptant Empty femelle rott cherche un adoptant

Message  Emily34 Jeu 18 Mar 2010 - 23:02

BONJOUR A TOUS

J'ai une amie qui a une femelle rott de environ 3 ans qui s'apelle roxane, malheuresement elle ne peut pas la garder, la chienne etait a sa mere, mais elle ne peut pas la garder non plus faute de moyen et surtout de place, et ne veut surtout pas la mettre a la SPA (pour elle ce n'est meme pas envisageable)mon amie cherche un adoptant, un maitre chien serait l'idéal après ce n'est pas le plus important, par contre elle cherche quelqu'un qui aurait un petit jardin pour que la chienne puisse en profiter, elle est en regle au niveau de l'assurance, des papiers par contre elle n'a pas fait l'evaluation comportementale. c'est une chienne qui a l'habitude des petits chiens, elle s'entend avec les chats, par contre pour les enfants, sa na jamais été tester, elle est assez sociable mais n'ecoute pas tres bien, les vaccins sont en regles. voilà si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas a me le demander, si vous pouviez en parler autour de vous, il faut juste quelqu'un de CONFIANCE !! merci, le mieux serait de trouver une personne avant fin avril. je meterai des photos tres vite !!
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum