STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une nouvelle famille pour Cairo ...

+7
Marie-christine
catherine-Kalinka
claudie
gaelle et orca
Mélanie
Léa
eva
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  catherine-Kalinka Ven 16 Avr 2010 - 10:06

je déplace dans "Chiens d'ailleurs" car CAIRO n'est pas en danger de mort

tiens nous au courant
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  eva Ven 16 Avr 2010 - 10:08

D'accord pas de pblm !

eva

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  Marie-christine Ven 16 Avr 2010 - 11:36

Moi je suis du même avis que les autres, je suis pour garder le chien mais je pense que dans ta tête tu as déjà fait le choix de t'en séparer alors fais le pour le bien du chien sinon tu ne te serai même pas posé la question. J'espère que tu vas le faire castrer et qu'il va tomber dans une bonne famille avec d'autres chiens.

J'espère aussi que tu n'auras pas de nouveaux problèmes avec ta chienne car lorsque les chiens vivent à deux c'est très dur pour celui qui reste d'être séparé de l'autre malgré l'amour des maitres.....

Je suis en train de vivre cette expérience avec mon chien Rouky, sa copine est partie au paradis des chiens et lui le vit très mal, cela va faire un mois j'espérais qu'il finirait par s'habituer mais ce n'est pas le cas, je vais être obligée de reprendre une chienne pour le moral de mon chien, mais pas pour moi, car moi je n'ai pas encore oublié ma pépette.

Les chiens catégorisés n'ont pas un bel avenir devant eux, les éléveurs sont là pour les saillies mais pas les particuliers, il faut gérer l'avenir de ces chiens et pas les laisser proliférer à tout vent.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  Katia et Voyou Ven 16 Avr 2010 - 11:49

Tu as raison Marie-Christine, la castration s'impose obligatoirement dans son cas de figure. On a assez de doudouilles à placer dans des familles ce n'est pas pour nous en rajouter encore!! Quand on aime ses bêtes on fait le nécessaire dès le départ sans attendre car on connait les conséquences catastrophiques que celà entrainent.J'espère aussi que ton doudouille qui restera supportera le départ de Cairo!! Pas simple tout çà. Enfin pas simple pour personne quoiqu'il en soit.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  Mélanie Ven 16 Avr 2010 - 14:25

Boarf j'ai tenu ma langue mais alors,la ca devient un peu gros pour moi, alors d'une CAIRo est il confirmé? parce que si la personne veut le prendre pr faire une portée avec sa chienne , tu devrais parrtir en courant ce n'est pas une bonne famille pour lui, elle le prend uniquement pr le phyique bien... de deux s'il n'est aps confirmé les chiots seront des pit bull cette famille sera hors la loi et tu y aura participer...de plus Catherine a raison ses gens devront séparé les chiens jusqu'à ce que la chienne ai 2 ans et demi c mieux pr sa santé et je ne pense pas qu'ils le feront..perso je partirais en courant et surtout le castrerer avcant toute chose...mais bon tu as l'air pressée de le donner ...apres ce n'st que mon avis de passionnée des chiens et preferais chercher une autre maison que de me débarasser de mon chien parce qu'on me l'impose...mais bon il y a bcp de gens comme toi...hélas...

PS Katia ou Catherine vous me censurerez aha clin d\\'oeil
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  Katia et Voyou Ven 16 Avr 2010 - 15:04

Non Mel je n'ai pas à te censurer de quoique ce soit!! Tu adores les doudouilles et là tu donnes un point de vue qui me semble juste et pas déplacé alors pas besoin de censure à mon sens clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty cairo

Message  claudie Ven 16 Avr 2010 - 22:31

Je voudrais juste péciser, si la décision est prise et j'ai l'impression que c'est le cas de ne pas faire opérer Cairo, qu'il faut absolument s'assurer que les nouveaux maitres sont bien au courant des inconvénients à avoir 2 chiens de sexe opposés en âge de s'accoupler. Il faut être certains qu'ils auront la place de séparer un male et une femelle, c'est à dire, s'attendre à voir des portes défoncées, griffées, des hurlements jour et nuit, des gémissements et j'en passe, pendant toute la durée des chaleurs de leur chienne. C'est l'enfer !!! Etre toujours à surveiller que l'un ou l'autre ne se faufille pas en ouvrant une porte. Je ne l'ai pas vécu, personnellement, car j'ai fait opérer ma fifille, mais j'en ai été témoin dans mon voisinage. Mes voisins, des gens bien, ont craqué et fini par faire opérer leur chienne.
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  cycy66 Sam 17 Avr 2010 - 19:04

si le chien est dans une bonne famille c est sûr qu on est rassuré, mais le pauvre loulou, en sachant tous les abandons, dommage mais que dire
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty COHABITATION DIFFICILE

Message  Madelaine et Pacha Sam 17 Avr 2010 - 20:44

A une certaine époque, j'avais adopté Mastoc petit (2 mois et demi) et j'avais un beauceron non castré trouvé mourant dans la rue. Au début, il n'y avait pas de problème entre les deux chiens. Mais le beauceron, en chien des rues, avait l'habitude de sauter le portail et d'aller faire une tour chaque jour. Pendant ces escapades, il trouvait de bonnes occasions et notamment la chienne d'un magasin voisin. Quand Mastoc a eu 3 ans, le beauceron rentrait à la maison avec des odeurs qui le rendaient fou. Et c'est devenu un enfer, car c'était la guerre entre eux, d'autant que tous les deux étaient des dominants. Seule solution préconisée par le véto: castrer tout le monde. Ce qui a été fait et a ramené la paix.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  catherine-Kalinka Sam 17 Avr 2010 - 23:43

c'est sûr que de toute façon il était préférable de castrer le fugueur !! ne serait- ce que pour les chiennes des voisins clin d\\'oeil
mais à l'époque on était moins sensibilisé sur la question
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  catherine-Kalinka Dim 18 Avr 2010 - 13:35

j'ai supprimé quelques messages qui n'apportaient rien au sujet ..

Eva ? comment s'est passée la visite chez les candidats ?
tiens nous au courant
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  catherine-Kalinka Sam 24 Avr 2010 - 10:54

Me doutant qu'Eva n'avait pas trop envie de revenir .. je l'ai contactée directement (privilège de l'administratrice). Voici sa réponse :

"Désolée de ne vous donner des nouvelles que maintenant, mais je n'avais plus internet jusqu'a aujourd'hui ...
Tout c'est bien passé pour Cairo, l'adoption s'est faite cette semaine. Il fait de longues balades tous les jours car la personne ne travaille que le week end et ensuite c'est son mari qui prend le relais le samedi et le dimanche.
Le pépère est comme un roi la bas !!

Je ne pense pas revenir sur le forum car je ne m'y sens pas a l'aise, quoi que je dise je serai toujours mal vu par rapport a ce que j'ai fais, meme si a la base je suis venue chercher de l'aide ...

En tout cas je suis contente d'avoir trouver un bon foyer pour mon gros bébé, il me manque enormement, mais je sais qu'il est beaucoup mieux la ou il est !!!

Merci beaucoup d'avoir pris de ses nouvelles ! Bonne continuation et a bientot peut etre"
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  cycy66 Sam 24 Avr 2010 - 10:57

bonne nouvelle pour le toutou alors
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  Katia et Voyou Sam 24 Avr 2010 - 12:06

Le doudouille a été placé et à priori dans de bonnes conditions alors voilà c'est tout ce qui compte. Dommage que tu ne veuilles plus venir sur le site. mets toi un peu à la place de tout le monde. on aime tellement les doudouilles que s'en séparer semble inconcevable. Cependant, avons-nous jugé trop vite et je dirai certainement car nous ne sommes pas à ta place pour savoir comment tu as vécu cette séparation et les choix que tu devais faire par rapport à çà. Il en faut aussi du courage. A bientôt en tous cas sur le forum et sans préjugés!
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  Mélanie Sam 24 Avr 2010 - 20:13

Tant mieux pour lui espérons qu'il sera bien et restera ds sa famille toute sa longue belle vie panda heureux
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour Cairo ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle famille pour Cairo ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum