STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les chiens de Maurin ..

2 participants

Aller en bas

les chiens de Maurin .. Empty les chiens de Maurin ..

Message  catherine-Kalinka Jeu 25 Mar 2010 - 12:15

Souvenez-vous de ce faits divers douteux : 4 chiens auraient tué une personne non loin du refuge.
En fait la personne était à terre, probablement morte depuis un moment (température corporelle 33°C ), ivre (3 g d'alcool) et donc ne sentant pas "l'humain", et les chiens, qui n'auraient certes pas dû être en liberté, n'ont mordu que de la .. viande morte et sans rapport (pour eux) avec une personne humaine (explications données par un véto comportementaliste lors d'une réunion au refuge).

On se demandait ce qu'étaient devenus ces chiens ??

en allant récupérer mes chats à la pension de Gigean, j'ai eu la suprise d'apprendre qu'ils y sont, depuis des mois. On m'a emmenée les voir : ils sont en bonne forme, repartis dans 3 enclos spacieux, et amicaux. J'espère qu'un jour la réquisition judiciaire sera levée en leur faveur ...
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les chiens de Maurin .. Empty Re: les chiens de Maurin ..

Message  Madelaine et Pacha Jeu 25 Mar 2010 - 15:39

Je précise ici que j'avais suggéré à Annie de demander au procureur de donner une conférence de presse pour faire le point sur cette affaire dans le but d'innocenter les chiens et tenant compte du fait que le témoin - qui avait soi-disant entendu des appels au secours - avait menti. Le procureur a refusé. Sans doute pour ne pas contrarier les medias...
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum