STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Montdidier, le refuge reprend son activité

2 participants

Aller en bas

Montdidier, le refuge reprend son activité Empty Montdidier, le refuge reprend son activité

Message  catherine-Kalinka Jeu 23 Avr 2009 - 0:47

Mise à jour au 14 septembre 2009

le refuge a ete repris et se porte bien
pour nous contactez 03 22 78 18 88 / 06 14 44 02 56
nous sommes ouverts tous les jours y compris les jours fériés et AUCUN ANIMAL N A ETE EUTHANASIE NI NE LE SERA !!!

Sylvain DUMONT Président et Secrétaire Général


Dernière édition par catherine et Kalinka le Mar 15 Sep 2009 - 12:31, édité 2 fois
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Montdidier, le refuge reprend son activité Empty Re: Montdidier, le refuge reprend son activité

Message  Marie-christine Lun 27 Avr 2009 - 19:33

Catherine bonjour,
J'ai eu l'asso 30 millions d'amis qui m'a précisé que depuis 2007 ce refuge est dans les urgences et qu'ils sont très bien au courant du problème. normalement des palettes de croquettes seraient prévues. par ailleurs, j'ai discuté du problème des chiens car certains sont difficiles par contre j'ai demandé si quelque chose ne pouvait pas être fait pour Nestor. elle m'a promis de revoir le problème avec les personnes qui s'en occupent. Par ailleurs j'ai préparé des affiches pour envoyer chez des vétos du 60 et 80. (je connais un peu mon frère n'habite pas très loin et mon père a été hospitalisé longtemps à Beauvais donc je connais un peu le coin) et j'ai envoyé un petit chèque. Je ne crois que vu notre situation géographique je puisse faire plus..Amicalement Marie-christine
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montdidier, le refuge reprend son activité Empty Re: Montdidier, le refuge reprend son activité

Message  catherine-Kalinka Lun 27 Avr 2009 - 19:39

C'est déjà beaucoup, merci Marie Christine.
je suis en train de chercher parmi mes connaissances si quelqu'un habite par là-bas, pour mettre aussi des affiches, et je vais envoyer un petit chèque moi aussi.
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Montdidier, le refuge reprend son activité Empty Re: Montdidier, le refuge reprend son activité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum