STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes

3 participants

Aller en bas

Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes Empty Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes

Message  catherine-Kalinka Mar 3 Aoû 2010 - 11:34

Il y a eu un incendie au refuge, aucun animal n’a été intoxiqué par la fumée, la responsable du refuge est choquée car elle a pu réaliser le drame qui aurait pu se produire si les pompiers n’étaient pas intervenus très rapidement. Le garage attenant à la maison a été endommagé. A l’intérieur se trouvaient les deux machines pour laver les couvertures des animaux, elles sont à présent hors d’usage. La collecte des produits ménagers a également été détruite. D’autre part il faut refaire toute l’installation électrique de la maison de la responsable dans laquelle squattent une dizaine de vieux chiens et des chats.
L’assurance remboursera seulement ce qui concerne l’installation électrique du garage.

Dans un premier temps nous recherchons un don de machines à laver pour remplacer celles qui ont été détruite.
Bien attendu tout don en numéraire est le bienvenu; Pour le moment nous n’avons aucune idée du coût de la réinstallation électrique et sa mise aux normes mais nous nous attendons à devoir faire face à de fortes dépenses non prévues.


Refuge Au Bonheur des 4' Pattes
256 chemin des Lauzières
30900 NÎMES

Dernières nouvelles : une bénévole du refuge vient de financer l'achat d'une machine à laver. Il ne reste plus qu'à en trouver une deuxième. Cela ne presse pas, c'est surtout pour l'hiver quand il faudra faire tourner plusieurs machines pour laver les couvertures des animaux (et il n'en manque pas !!)

N'hésitez pas à me contacter si vous en possèdez une d'occas dont vous n'avez pas utilité.
Francesca : run-bambi-run@live.fr
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes Empty Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes

Message  serge Mer 4 Aoû 2010 - 8:38

Pour info ce qui est arrivé au refuge de Nimes arrive chez moi en ce moment sans l'incendie heureusement mais je dois refaire faire toute l'installation les ouvriers sont a pied d'oeuvre
et la "douloureuse" se monte a 12000 euros ceci pour info bien sur
serge
serge

Nombre de messages : 887
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : retraité, SPA etc.......
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes Empty Re: Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes

Message  catherine-Kalinka Mer 4 Aoû 2010 - 11:02

OUH LA LA ... 😢
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes Empty Re: Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes

Message  Mélanie Jeu 5 Aoû 2010 - 3:31

OUtch et bien bon courage au refuge qui va devoir faire face à des dépenses imprévues et énormes ...et à toi Serge aussi alors :s
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes Empty incendie refuge

Message  beckeric Mar 26 Oct 2010 - 12:01

c'est bien triste et injuste ce qui arrive au refuge des 4 pattes !
j'ai moi même adopté une petite chienne auprès de ce refuge et je ne peux que confirmer que les animaux sont entourés d'amour
il faut aider ces personnes dévouées et je ne manquerai pas de le faire !
une visite au refuge s'impose

beckeric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes Empty Re: Incendie au refuge des 4'pattes Nîmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum