STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un refuge exproprié : 23 chiens à sauver

Aller en bas

Un refuge exproprié : 23 chiens à sauver Empty Un refuge exproprié : 23 chiens à sauver

Message  catherine-Kalinka Dim 1 Mar 2009 - 0:34

message à diffuser svp!
Il s'agit de chiens gardés en liberté dans un refuge qui va fermer
je recopie :
http://chiensinterdits.annuaire-forums.com/adoptions-urgentes-f15/grosse-urgence-a-toulouse-pour-23-chiens-t1510.htm
Un refuge ferme ses portes à toulouse! je n'ai pas de précision sur le pourquoi du comment juste que la Mairie va reprendre le terrain début septembre donc il faut que tout les chiens soit placés d'ici là sinon ce sera la fin pour eux!
adoption, famille d'accueil ou même place dans un autre refuge toutes les solutions doivent être envisagées! l'association qui les as en charges pourra éventuellement se charger de co-voiturer si nécessaires mais il serait mieux que les adoptions se fassent dans le département 31
Pour l'adoption il serait bien d'avoir un jardin car se sont des chiens habitués à vivre dehors (ce n'est pas une condition à l'adoption mais c'est vrai que ça serait mieux!)
Tout les toutous sont vaccinés, identifiés, et stérilisés!
Se sont des chiens sociable aussi bien avec les humains qu'avec leurs congénères (ne connaissent pas les chats)!
je ne peux pas vous préciser le montant des frais d'adoptions il faudra voir directement avec le contact de l'association!
pour tous renseignement ou demande d'adoption joindre le : 06 80 14 33 36 ou yaninod@free.fr


liste des toutous à sauver plus leurs portraits!
Un refuge exproprié : 23 chiens à sauver Image110
Un refuge exproprié : 23 chiens à sauver Image210
Un refuge exproprié : 23 chiens à sauver Image310
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum