STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

covoit Pezenas / St Gilles, Baxy 14 ans (fait)

2 participants

Aller en bas

covoit Pezenas / St Gilles, Baxy 14 ans (fait) Empty covoit Pezenas / St Gilles, Baxy 14 ans (fait)

Message  catherine-Kalinka Sam 23 Aoû 2014 - 11:00

J'ai été appelée en début de semaine pour organiser le voyage de BAXY, beauceronne de 14 ans, depuis Pézenas jusqu'au refuge de st Gilles 30.
Cette chienne, je ne sais trop pourquoi ? bien qu'adoptée depuis longtemps était restée pucée au nom de la Fondation Bardot0
Trouvée errante une première fois en avril, elle avait été rejetée à la rue par un pauvre type qui après avoir fait vérifier sa puce, n'a pas voulu attendre qu'on vienne la chercher  panda triste 

signalée à nouveau vendredi dernier, cette fois BAXY a eu plus de chance. Une famille s'en occupait très bien, mais ne pouvait la garder.

La belle a fait un voyage sans histoire en 2 relais, le suivant étant Alex qui en a profité pour visiter le refuge de St Gilles.

Je le laisse mettre la photo de BAXY car la mienne est ratée ..
Merci Alex !

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

covoit Pezenas / St Gilles, Baxy 14 ans (fait) Empty Re: covoit Pezenas / St Gilles, Baxy 14 ans (fait)

Message  Alex, Fleming & Djina Sam 23 Aoû 2014 - 12:04

Une mamie toute mignonne, super sympa, un voyage sans problème (elle dormait déjà au premier rond point!)

covoit Pezenas / St Gilles, Baxy 14 ans (fait) Img_2010


Ça aura été l'occasion de visiter le refuge de Saint Gilles dont j'avais beaucoup entendu parler. Une structure à taille humaine, très sympa, avec de l'ombre, les box portent le nom des chiens et pas des numéros.....
Et puis boire un café avec la responsable du refuge entouré des vieux chiens en semi-libertés, qui viennent réclamer une caresse ou squatter un vieux canapé, c'est carrément un autre monde  panda sourire 

Alex, Fleming & Djina
Alex, Fleming & Djina

Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Boirargues
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum