STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AXA, St Gilles - Biarritz le 17 avril

Aller en bas

AXA, St Gilles - Biarritz le 17 avril Empty AXA, St Gilles - Biarritz le 17 avril

Message  catherine-Kalinka Mer 20 Avr 2011 - 10:51

Dimanche dernier, covoiturage d'une chienne du refuge de St Gilles : AXA 6 ans, très ... dynamique !!
Je l'avais aperçue lors de ma visite au refuge, une fois que tous les chiens avaient été promenés, on la lâchait dans la cour pour qu'elle se détende en cavalant .. vraiment "speed" !

Inutile de préciser que ce covoiturage était précédé de consignes de sécurité :
* doubler collier et laisse
* l'attacher dans la voiture
* 2 personnes me l'ont amenée à Montpellier, le monsieur l'a fait marcher un peu (sportif !!) avant que je l'installe dans ma voiture
* elle a fait les 3/4 de ma partie du trajet debout sur les pattes arrières, les pattes avant soit sur le dossier du siège arrière soit sur celui de l'avant ! elle a même hurlé à la mort et aboyé.

Elle était vraiment très inquiète mais à la fin, elle s'est un peu calmée et posée.
AXA, St Gilles - Biarritz le 17 avril Axa11

A l'escale, j'étais en avance, j'ai pu la calmer et la promener un peu dans l'herbe.

AXA, St Gilles - Biarritz le 17 avril Axa110

Le reste du voyage s'est bien déroulé (Axa s'était résignée ..), la dernière partie (Toulouse - Biarritz) étant assuré par sa nouvelle maîtresse (qui était naturellement au courant du manque d'éducation d'Axa) ; les nouvelles sont bonnes, AXA s'est adaptée plus rapidement que prévu.
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum