STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UN REVENANT

2 participants

Aller en bas

UN REVENANT Empty UN REVENANT

Message  Marie-christine Ven 29 Nov 2019 - 21:16

Il y avait un chat qui ne faisait pas partie de la famille mais que je nourrissais en même temps que la Zorette et puis à la mort de cette dernière en février 2014, je n'avais plus de chat donc je ne vis plus personne et puis

UN REVENANT Dscf1912

ayant à nouveau des squateurs que je nourris chaque jour depuis 2 ans vient de réapparaitre  un ancien depuis quelques jours , je ne l'avais jamais revu,  je ne sais quel age il peut avoir car déjà avec Zorette il ne faisait pas jeune, hier je l'ai vermifugé avec du Milpro je pense que cela va lui faire du bien. Par contre je ne peux pas l'approcher donc je ne peux pas le déparasiter, qui connait et qui utilise COMFORTIS (spinosad) je ne suis pas sûre que ce comprimé soit sans danger ???
Depuis 1 semaine chaque matin il attend sur le mur.
UN REVENANT Chats_10

UN REVENANT Chats_11
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN REVENANT Empty Re: UN REVENANT

Message  Katia et Voyou Lun 2 Déc 2019 - 18:06

Il n'a pas l'air tout jeune mais il est mimi. Le p'tit n'est pas revenu pour rien et comme tu le nourris, il sera présent plus souvent et peut-être qu'avec le temps il finira par se laisser approcher.. qui sait ? Certes çà risque d'être difficile mais tu peux être étonnée aussi.
Regarde sur internet la dénomination du comprimé dont tu parles. Sinon tu as aussi les conseils d'un pharmacien ou de ton véto clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum