STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eva

+2
Alex, Fleming & Djina
Katia et Voyou
6 participants

Aller en bas

Eva Empty Eva

Message  Katia et Voyou Dim 26 Mar 2017 - 9:20

La petite Eva, York de 7 ans, est entrée dans nos vies hier après-midi. clin d\\'oeil
Elle avait déjà été repérée un peu avant mais un jeune homme avait mis une option dessus pour sa maman. Sauf qu'il a changé d'avis et il a bien fait. Du coup c'est ma mère qui l'a récupérée. Super
Elle est très mimi. coeur coeur
Son histoire est dramatique. Elle a eu 2 maîtres. Le premier est décédé. Du coup, elle a été récupérée par une personne qui ne s'en occupait pas. Elle ne la sortait pas pour faire ses besoins par exemple. Moralité pour mauvais traitements elle a développé une pyodermite qui a été traitée au refuge. Le traitement a été donné pour le continuer. Je vais l'emmener chez le véto qui l a suivie pour la visite post adoption et ensuite c'est V. C qui prendra le relai.
Je l'appelle la petite pelée lol!  Je  suis moqueuse LOL
D'ici quelques temps elle retrouvera son poil. Elle sera bichonnée. Hier en arrivant elle a fait la fête devant la porte de l'appartement. Comme si elle savait où elle allait vivre. C'était super à voir. Cette petite sera heureuse, l'est déjà et ma mère aussi. Ca me va bien ainsi. clin d\\'oeil

Quelques photos prises au refuge hier

Eva 14904510Eva Img_2010Eva 14904511
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Katia et Voyou Dim 26 Mar 2017 - 9:23

Je vais en mettre d'autres pour qu'on puisse voir l'état de son dos actuellement. Nous verrons dans les semaines à venir l'évolution. Quand çà sera possible il y aura le toilettage. Nous attendrons le feu vert du véto. clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Alex, Fleming & Djina Dim 26 Mar 2017 - 12:00

Il me semblait que ta maman ne voulait plus de york  panda surpris
Comme quoi il ne faut jamais avoir une idée précise en tête et laisser se faire les belles rencontres.

"Petite pelée"..... dire que tu râlais quand j'appelais Djina "gros tas" panda sourire
Alex, Fleming & Djina
Alex, Fleming & Djina

Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Boirargues
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Thierry Dim 26 Mar 2017 - 14:46

Super
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 1942
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Madelaine et Pacha Dim 26 Mar 2017 - 20:15

Une bien belle histoire !
M
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Katia et Voyou Dim 26 Mar 2017 - 21:58

Effectivement elle ne voulait pas de york pour passer à autre chose. Et en même temps maman voulait une petite taille et dans les races présentes au refuge il n'y a pas énormément de choix. Mais quand elle l'a vue et bien elle a vite changé d'avis. Entre nous çà n'a pas été très difficile.... clin d\\'oeil panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  catherine-Kalinka Lun 27 Mar 2017 - 10:07

Quelle jolie histoiire ...ta maman a retrouvé une petite compagne à choyer, la petite Eva va enfin trouver la sérénité et l'affection.
Elle est bien soignée (merci le refuge de ne pas avoir attendu) et sera très heureuse.
ça fait vraiment plaisir
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Katia et Voyou Mar 13 Juin 2017 - 21:54

Quelques petites nouvelles de miss Vavouille comme j'aime l'appeler. Elle a incroyablement bien changé. Tant physiquement avec son pb de pyodermite que psychologiquement. A son arrivée, j'ai dû tout lui montrer et maman a pris le relai. L'extérieur elle le connaissait mal. Marcher simplement sur du goudron, un tapis extérieur et tant d'autres choses basiques, la petite ignorait tout çà. Mais plus que tout elle ignorait l'affection. Ma mère me dit toujours à force de lui faire des bisouilles tu vas l'user lol! lol! lol! Je la mangerai cru. J'adore cette petite coeur coeur coeur  et maman en est dingue.
Elle reconnaît bien ma voiture, aboie quand je sonne à la porte. Une vraie chienne de garde faut pas croire. Autant elle n'aboyait jamais que maintenant ce n'est plus le cas. Par contre, elle aboie quand il faut. Elle adore jouer avec ses jouets. Par moment elle se suffit à elle-même. Elle se jette les jouets en hauteur et file les chercher. C'est génial quand je la vois faire. En si peu de temps elle a fait de gros progrès et notamment sur la propreté. Elle ne se promenait pas. Il a fallu repartir à zéro et çà progresse bien. Il y a forcément encore du travail mais maman me dit que çà avance bien même très bien.
Quelques photos évolutives. A la voir vous verrez forcément le changement.

Eva 14898512

Eva 14898513

Eva 14912211

Eva 14922512

Eva 14922513

Eva 14952712

Eva Img_2011
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Marie-christine Sam 17 Juin 2017 - 18:44

Je n'avais pas vu ce post......cette petite chienne est très mignonne comme ta maman doit être contente....

Une très belle adoption que celle d'Eva, comment peut-on laisser un chien ainsi à l'abandon....
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Katia et Voyou Sam 17 Juin 2017 - 22:10

C'est ma petite fripouille adorée coeur coeur coeur
Elle est super cette petite Super
Maman avait besoin d'une autre compagnie et elles se sont bien trouvées clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Empty Re: Eva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum