STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evy et son nouveau cop's Bounty

3 participants

Aller en bas

Evy et son nouveau cop's Bounty Empty Evy et son nouveau cop's Bounty

Message  Marie-christine Jeu 1 Oct 2015 - 14:34

Evy 4 ans est la chienne de ma fille Valérie, c'est une beauceronne qui depuis 6 mois est malade, elle s'est complètement paralysée ne tenant plus debout, se trainant,  transportée en urgence à la languedocienne elle a passé un scanner et une ponction lombaire,  suite à divers autres examens, il s'avèrerait qu'elle ait une méningite, (pas la même forme que chez l'humain) qui attaque le système neurologique, donc son pronostic vital est engagée, pour l'instant elle est sous traitement, cortisone et neurotin à fortes doses, elle a presque repris une vie normale, sauf qu'elle a maigrit et se dé-muscle, mais pour le moment le traitement marche bien et tant qu'elle pourra le supporter on fera avec.....

Donc ma fille ayant beaucoup de frais avec, ne souhaitait pas reprendre un autre gros chien, et a décidé de faire famille d'accueil pour le comité de soutien de Béziers, elle a donc Bounty depuis 3 mois, le problème c'est que Bounty est devenue l'ombre d'Evy et que la mauvaise FA a décidé de garder ce petit, pas OK chat, pas Ok male....alors que ma fille a un chat..... bref tout ce petit monde fait quand même à peu près bon ménage....

Evy et son nouveau cop's Bounty 20150610[/url

Evy et son nouveau cop's Bounty 20150611
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evy et son nouveau cop's Bounty Empty Re: Evy et son nouveau cop's Bounty

Message  catherine-Kalinka Jeu 1 Oct 2015 - 16:50

BRAVO BOUBA !
ce petit minus n'est pas de ton gabarit, tu n'as pas besoin de lui montrer ta force ! juste ta grande sagesse
il n'a peur de rien ce petit BOUNTY, je vais aller le voir bientôt panda sourire

je suis triste pour EVY, j'espère que le traitement va la tenir encore longtemps, tant qu'elle ne souffre pas
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evy et son nouveau cop's Bounty Empty Re: Evy et son nouveau cop's Bounty

Message  Katia et Voyou Jeu 1 Oct 2015 - 17:44

panda surpris Mauvaise nouvelle pour la petite Evy. Quelle malchance, décidément le destin s'acharne. J'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira. Elle est encore si jeune et a encore tant de belles choses à vivre encore.... Quelle s'accroche la petite!!! Il le faut....
Petit Bounty est vraiment trop mimi lui aussi. Tout le monde a l'air de bien s'accorder. C'est cool!!! clin d\\'oeil
Courage à Valérie. Mauvaise période. On croise les doigts.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Evy et son nouveau cop's Bounty Empty Evy est partie.....

Message  Marie-christine Lun 29 Jan 2018 - 11:46

Evy et son nouveau cop's Bounty 2011-010

De ma photo de couverture il ne reste que Nala, (qui est aussi sur la fin) en haut à gauche, Lana, Rumba, Black et maintenant la petite Evy sont tous ensemble.

La maladie a eu le dessus sur le corps d'Evy, depuis 3 ans sous cortisone sans pouvoir arrêter, 3 ans sous tous un tas de médicaments, nous espérions malgré tout te garder encore un peu. Evy avait une méningo-encéphalo-myélite.

Tu ne souffrais pas, tu avais m^me passé tes examens ce 28 décembre mais hélas ton petit foie lui n'a pas pu résister.
Bien  samedi, dimanche matin tu n'étais plus que l'ombre d'un chien malade, transporté à la languedocia ou tu étais suivi après analyse deux étaient dans le rouge , les reins mais ils pouvaient encore tenir mais le plus grave le foie qui baignait dans un liquide.....

Valérie ne voulu pas que l'on touche a sa chienne, assez de ponctions lombaire, assez de toutes ces misères, ponctionné le liquide du foie sans arrêté les cortécoîdes cela ne servait à rien, .et si Evy s'en passe, demain elle ne marche plus et tombe à nouveau, donc c'est le chien qui se mord la queue, la languedocia la mise sous morphine comme Bouba pour partir vers son grand voyage. Valérie a ramené Evy à la maison ou elle est morte à 23 h.

Valérie avait Evy depuis ces 5 mois, elle était son enfant après le départ de Lana et c'est très dur pour elle d'autant plus que son chat adoré Khéops qu'elle avait récupéré à son camping bébé est mort à 12 ans en 2 jours (arrêt des reins) et pourtant il "était sous croquettes spéciales est mort à noel 2016, qu'elle a perdu son cheval Aramis en février 2017 et la son bébé Evy.

Elle se fait beaucoup de souci pour Bounty, petit york à problèmes, Evy était la référence de Bounty, ils étaient
fusionnels, faisaient tous ensemble le bien et les bêtises,  que va devenir Bounty seul maintenant....je n'ose même pas y penser.

Evy avait 7 ans......elle n'était que gentillesse et amour, je suis si triste pour Evy et pour ma fille et pour le petit Bounty que j'aime autant qu'Evy......


Khéops, Lana et Evy

Evy et son nouveau cop's Bounty Photo10

Bounty et Evy
Evy et son nouveau cop's Bounty Img_6310


Evy et son nouveau cop's Bounty Dscn3710
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evy et son nouveau cop's Bounty Empty Re: Evy et son nouveau cop's Bounty

Message  Katia et Voyou Lun 29 Jan 2018 - 12:52

Quelle tristesse!!! La petite Evy si pleine de vie.. c'est franchement pas juste. Elle était si jeune... panda triste panda triste
C'est choquant parce que je ne m'attendais vraiment pas à cette nouvelle. Enorme pensée pour Valérie et Vincent. C'est vraiment difficile..Moi qui m'attendais à la revoir le mois prochain.. panda surpris Le petit Bounty  coeur  coeur qui se retrouve tout seul sans sa copine.. ca va être dur pour lui aussi. Je suis très attristée par cette terrible nouvelle. Courage à vous tous coeur coeur coeur
Repose en paix ma belle coeur coeur
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Evy et son nouveau cop's Bounty Empty Re: Evy et son nouveau cop's Bounty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum