STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

4 participants

Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  Alex Mar 30 Juin 2015 - 14:51

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour essayer de trouver de l'aide, je ne sais plus quoi faire.

Hier une petite Jack Russel de 12 ans, Dobi, à ete enlevée au zénith à Montpellier. Mon amie était tranquillement assise avec sa chienne pas loin d'elle, des personnes installées dans un camp pas loin sont venues lui parler avec des chiots, qu'elle a refusé, et le temps de tourner la tête des enfants en vélo ont embarqué Dobi.
J'y suis allée avec Tanya au cas où ils l'auraient laissé dans un coin pour qu'elle m'aide à retrouver Dobi mais sans succès. Je suis allée voir la police a coté qui m'a clairement fait comprendre qu'ils ne viendraient pas dans le camp pour un chien, et vous vous doutez que seule avec Tanya je n'y suis surtout pas allée. Mais je sais ou est Dobi et c'est vraiment insupportable que personne ne réagisse. D'autant que je sais que le camp va bientôt être délogé d'ici une semaine et qu'on aura plus aucune chance de retrouver Dobi.

J'ai parcouru le bon coin, les chiens perdus sur le site de la SPA mais je n'ai rien trouvé. J'ai contacté encore la police sans succès. J'ai posté une annonce Facebook.

La petite doudouille est vieille et sous traitement sans quoi elle ne tiendra pas longtemps. Je ne peux poster des photos de suite car je suis sur mon téléphone.

Si vous entendez quelque chose, voyez quelque chose sur le secteur de grammont à Montpellier, contactez moi. Et surtout prenez garde à votre animal la bas. Si vous avez d'autres idées pour retrouver Dobi elles sont la bienvenue car J’arrive au bout de mes moyens !


Merci par avance
Alex
Alex

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Re: Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  catherine-Kalinka Mar 30 Juin 2015 - 22:18

poster sur chien-perdu.org et sur Pet Alert france et Pet Alert 34

on vient de retrouver 2 chiens par ces annonces (bon, ils n'avaient pas été volés mais sait on jamais)
et surveiller le bon coin en effet
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Re: Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  Katia et Voyou Mer 1 Juil 2015 - 8:02

J'espère que la petite sera retrouvée et en bonne forme.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Re: Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  gaelle et orca Mer 1 Juil 2015 - 13:55

c'est terrible ! j'en ai les larmes aux yeux,

ne lâches rien !! harcèle la police, ils sont tenus de se déplacer,

demandes de l'aide aux vétos, des fois, ils ont certains contact qui peuvent t'aider,

Si elle est vieille, ils vont pas la garder, rester autour du camp !!
gaelle et orca
gaelle et orca

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.podencos-levriers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Re: Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  Alex Jeu 2 Juil 2015 - 13:24

Face à l'inaction de la police, mes amis y sont allés seuls.. Ils ont pu récupérer Dobi, mais ils ont du payer !!!! Alors que les voitures de police grouillent autour du zénith !

C'est vraiment une honte ! Si c'est un animal en danger c'est pas grave, on ne bouge pas !!

Malgré mon profond dégoût de ce système, je suis ravie qu'on ait quand même pu retrouver Dobi !

Mais prenez garde aux camps, la police m'a dit que c'était une pratique courante de voler les chiens de race ..
Alex
Alex

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Re: Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  gaelle et orca Jeu 2 Juil 2015 - 14:01

j'hallucine !!!!! mais je suis trop soulagée de savoir qu'elle est hors de danger ...
pauvre petite louloute

les flics se déplacent pour un scooter volé !
gaelle et orca
gaelle et orca

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.podencos-levriers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Re: Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  Katia et Voyou Sam 4 Juil 2015 - 20:44

Effectivement c'est hallucinant mais oui le principal est d'avoir récupéré la petite. clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ] Empty Re: Dobi, Jack Russel enlevé hier au zenith [RÉCUPÉRÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum