STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bouba

+2
marie france ANDRE
Marie-christine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bouba Empty Bouba

Message  Marie-christine Jeu 15 Jan 2015 - 19:50

C'est le coeur lourd après la perte inestimable de Black précédée de celle de Rumba 3 mois avant que nous avons adopté Bouba, rottweiler de 7 ans, à la spa de Montauban.

Bouba très jeune à connu une vie de famille puis celle là l'a donné à un "mec" qui l'a fait vivre 6 ans sur un balcon avec une autre chienne. Donc la spa l'ayant appris a récupéré son chien (procédure procureur) et celui ci après est allé chez une femme qui devait en avoir peur et l'attachait à un arbre avec une muselière, il en porte les marques. encore là la spa est allé le rechercher et pourtant

Bouba est un gentil rott, vraiment très brave, nous l'avons fait castré, il est soumis et est loin de chercher la bagarre, chez nous c'est Nala qui commande....

Je ne vous dit pas comme cela a été dur de le voir dans la niche de Black  qui était aussi celle d'Anaïs, de le voir dans le couffin et ailleurs là ou se mettait Black..... Quelque part sur plusieurs choses Black s'est ré-incarné......

Bouba est notre 4ème rottweiler et j'avoue que j'ai eu 4 bons chiens. Anaïs, Black, Rumba et Bouba des amours, comme je suis contente d'avoir eu le courage de reprendre un rott derrière Blackounet. Bien sûr Blackounet c'était Blackounet, le chien de ma vie, 6 ans ensemble, que des bonnes choses, que du Bonheur mais là je sais que je repars avec un super chien et vers une belle histoire, je suis heureuse pour Bouba qui va enfin connaître la stabilité d'une vie normale et je suis heureuse pour nous, ma fille était si malheureuse d'avoir perdu Black, c'était elle qui l'avait choisi à Maurin car moi j'étais dans le chagrin d'Anaïs et n'en voyait aucun, et Bouba adore déjà ma fille alors.....

Bouba Bouba11

Bouba Img_5514

Bouba Img_5515
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  marie france ANDRE Jeu 15 Jan 2015 - 20:40

Merci pour BOUBA, il va enfin connaitre une vraie vie de famille et je ne doute pas un instant qu'il vous le rende au centuple comme tous ces chiens qui ont vécu des débuts difficiles et qui pourtant nous donnent toute leur confiance. Merci à vous Marie-Christine , je ne vous connais pas personnellement mais je suis admirative de votre décision.

coeur coeur coeur coeur
marie france ANDRE
marie france ANDRE

Nombre de messages : 229
Age : 75
Localisation : grabels
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Ven 16 Jan 2015 - 7:57

Les choses sont quand même bien faites. En allumant mon ordi, j'étais prête à envoyer un message pour demander des nouvelles de "Boubou". Et que vois-je un post sur lui. Comme quoi.....
Il est vraiment sublime et avec une tête bien sympa. Il porte la gentillesse dans son regard. Ils sont craquant Boubou et Nala sur la photo. J'adore!!!! coeur coeur coeur
Une fois de plus, tu as sauvé et sorti de l'enfer un animal. Il sait déjà qu'il a une chance inouïe d'être tombée dans ta famille. Jusqu'au bout il sera heureux et le rendra au centuple. clin d\\'oeil Le mois prochain je ferai ma visite lors de ma semaine de vacances clin d\\'oeil Hâte de retrouver mes amis à 2 jambes et 4 pattes et faire ma rencontre avec Boubou. coeur coeur
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Alex, Fleming & Djina Jeu 29 Jan 2015 - 19:11

Cet aprem j'ai rendu visite à Marie Christine, l'accueil y est toujours aussi agréable, l'hôtesse toujours sympathique, la tarte toujours aussi bonne ( clin d\\'oeil ) et j'ai pu enfin rencontrer le beau Bouba! Très beau chien, bien qu'il ait encore besoin de se re-muscler un peu de l'arrière, complètement pot de colle, comédien au possible (avec son regard de malheureux dès qu'on s'arrête de caresser panda sourire ), un super doudouille! Et Nala toujours aussi mignonne bien sur, mais elle m'a tellement collé que je n'ai fais qu'un très gros plan.... Sauf quand Marie-Christine a sorti les biscuits bien sur!

Seulement quelques photos, je ne suis pas fan du flash et dehors ça caillait un peu....

Bouba 351705IMG97371024x768
Bouba 221519IMG97401024x768
Bouba 512310IMG97481024x768

Bien installé!
Bouba 902173IMG97531024x768

Nala en gros plan qui me donne son jouet
Bouba 145695IMG97591024x768

Bouba 206375IMG97681024x768
Bouba 530974IMG97691024x768

Mais qu'il est malheureux.....  panda sourire
Bouba 809152IMG97711024x768
Bouba 843376IMG97731024x768
Bouba 905142IMG97741024x768
Alex, Fleming & Djina
Alex, Fleming & Djina

Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Boirargues
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Ven 30 Jan 2015 - 12:31

Super ces photos clin d\\'oeil
Mon tour viendra enfin le mois prochain lors de mes vacances panda sourire  Hâte de retrouver tout ce petit monde coeur coeur coeur coeur et aussi de faire ma rencontre avec Boubou panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  catherine-Kalinka Sam 7 Fév 2015 - 20:40

MOI AUSSI . MOI AUSSI JE VEUX ALLER VOIR BOUBA <3
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Sam 7 Fév 2015 - 21:04

Je serai en vacances vendredi prochain au soir. J'irai la semaine suivante. clin d\\'oeil panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Marie-christine Dim 8 Fév 2015 - 0:23

OK vous êtes les bienvenues Chez Bouba, Nala, Papi, Winky, Jaltam, Aramis et Sultan.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Dim 8 Fév 2015 - 8:00

panda sourire Merciiiii clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Mar 17 Fév 2015 - 20:16

Ca y est!!!!! Mon tour est arrivé aujourd'hui panda sourire  Merci Marie-Christine pour ton accueil toujours aussi chaleureux ainsi qu'à Armand pour le café clin d\\'oeil La tarte est bien passée aussi mais jeudi piscine pour éliminer clin d\\'oeil Bref, revenons à l'essentiel, ma rencontre avec Boubou  coeur  coeur !! Il est trop magnifique!! Il a un bon regard et c'est un bon doudouille.C'est un super duo que j'ai vu avec ma petite Nala chérie coeur  coeur . Je me suis régalée à rester avec tout ce beau monde tout l'a-m. Un pur régal. Certes et hélas, je n'ai pas de photos mais bien au-delà de çà j'ai des souvenirs de cette journée plein la tête et c'est ce qui compte pour moi.  clin d\\'oeil  Comme prévu, je reviendrai avec 2 grosses cordes.  clin d\\'oeil  Nala s'est chargée de détruire complètement sa corde sous la table pendant que nous discutions  clin d\\'oeil  sacrée Nala!!! Quant à Boubou c'est une crème et un vrai gentleman avec sa copine. Il lui cède tout. Enfin pour le moment. Attendez qu'il soit bien posé et nous en reparlerons  clin d\\'oeil A bientôt de vous revoir tous lors de mes prochaines vacances en avril certainement  panda sourire
Des bisouilles à tous!
PS :Une pensée pour mon Blackounet coeur  coeur et ma Rumba  coeur  coeur  qui m'ont manqués et marqués un vide. Une histoire vient de se tourner et une autre commence avec Boubou et Nala. En avant vers de nouvelles, belles et longues aventures!!! clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Thierry Mer 18 Mar 2015 - 14:29

Katia et Voyou a écrit:... Certes et hélas, je n'ai pas de photos...
Toi non plus ?? Siffle
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 1942
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  catherine-Kalinka Mer 18 Mar 2015 - 14:45

moi si !!
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Mer 18 Mar 2015 - 16:20

Non Thierry je n'ai pas de photos de mon après-midi avec Marie-Christine et Boubou, Nala
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Marie-christine Sam 28 Mar 2015 - 19:19

petites photos d'un beau bébé qui s'est bien "remplumé"....

Bouba Wp_00010

Bouba Wp_00011

Bouba Wp_00012

Bouba Wp_00013

Bouba Wp_00014
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Sam 28 Mar 2015 - 20:29

C'est vraiment du beau bébé clin d\\'oeil
j'adore!! Il devient de plus en plus craquant clin d\\'oeil coeur coeur
Ma p'tite Nala toujours au rv. trop craquante aussi clin d\\'oeil coeur coeur
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  catherine-Kalinka Dim 5 Avr 2015 - 0:14

Remplumé en effet, il est superbe

petite Nala toujours attendrissante
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Marie-christine Jeu 1 Oct 2015 - 12:58

Jamais je n'aurai cru qu'un autre rottweiler pouvait être encore plus gentil que mon Black et pourtant Bouba est encore plus que gentil.....

Black très calme, n'embêtant personne, malgré tout ne se laissait pas faire et surtout pas embêter, sans chercher la bagarre il savait y faire tout en douceur.

Mais Bouba, lui il tourne le dos aux provocations, quand la petite canaille,  x york de 6 kgs, prénommé Bounty fait face et le provoque Bouba tourne son dos et va se coucher.....laissant ainsi son adversaire tout dépité.....Bouba n'a jamais un mauvais mouvement, il sait être joueur  et rapide et vif mais il sait aussi se faire tout petit....

Bien sûr Bouba ce n'est pas Black mais c'est un super rottoto et la façon qu'il a de vivre à  la maison fait qu'il commence à être bien adapter, il aura fallu plus de 6 mois pour qu'il se sente chez lui et prenne les mêmes manies que Black, comme quoi c'est les maitres qui font tout.
Bouba Wp_00010[/url

Bouba Wp_00011
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Jeu 1 Oct 2015 - 17:38

Trop bien d'avoir des petites nouvelles de ce beau monde!!! clin d\\'oeil Pas faite ma petite visite mais à mes prochaines vacances ce mois-ci donc je ne manquerai pas de revenir en visite voir mes cop's à 2 jambes et 4 pattes. C'est toujours un pur régal clin d\\'oeil Elle est top cette tribu à 4 pattes. Comme tu dis très justement Marie-Christine, les maîtres y sont aussi pour beaucoup. La preuve ici encore avec ce beau résultat. Et puis quand les animaux sont dans de bonnes familles et bien çà va de paire....
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  catherine-Kalinka Ven 18 Déc 2015 - 12:42

Petite visite hier chez Marie Christine (vous avez vu les photos de LUCKY le nouveau chat de la maison)

Les chiens sont ... bah, toujours aussi chouettes, on ne les présente plus
Je suis repartie un peu baveuse (Bouba)

Bouba P1000720

Bouba P1000721

Bouba P1000722
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Marie-christine Ven 18 Déc 2015 - 19:25

Trop beaux mes bébés.....Rottweiler un jour, Rottweiler toujours.....mon quatrième rott - 4 amours......
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Sam 19 Déc 2015 - 10:17

Ils sont trop beaux tes bébés Marie-Christine clin d\\'oeil
Je devais passer les voir et finalement, je n'ai pas eu et surtout pas pu avoir cette occasion. Ce n'est que partie remise bien évidemment.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Marie-christine Jeu 21 Jan 2016 - 19:25

Bouba cet après midi le long du canal

Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  catherine-Kalinka Jeu 21 Jan 2016 - 20:05

sympa la petite promenade !
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Katia et Voyou Sam 23 Jan 2016 - 10:41

panda sourire panda sourire  Je suis trop contente de le voir dans cette vidéo avec ma Nala chérie. Ils sont tranquilles tous les 2. La belle vie une promenade en liberté près du canal.Et en bonus le soleil présent. Que demander de plus ??? clin d\\'oeil clin d\\'oeil clin d\\'oeil
Marie-Christine, comment vont Papi et Wincky ?
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Marie-christine Sam 23 Jan 2016 - 11:05

https://youtu.be/ozG774eFJHQ

vidéo de Papi et Winky du 15 janvier 2016. Comme tu peux le voir ils sont en forme Papi est bien pour ses 13 ans, tous les matins je lui donne de l'harpago et cela marche bien, c'est le véto qui me l'a prescrit pour lui et le cheval.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouba Empty Re: Bouba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum