STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Happy Birthday Katia !

3 participants

Aller en bas

Happy Birthday Katia ! Empty Happy Birthday Katia !

Message  lola Dim 22 Jan 2012 - 14:58

Coucou « môman », c’est moi Wolfy !

Je sais que tu penses très souvent à moi et moi non plus je ne t’oublie pas … en particulier le jour de ton anniversaire ! :flower:

Oh, surtout ne t’inquiète pas pour moi. Tout va très bien !

Au fait, je ne t’ai jamais raconté ma vie là-haut.
Dès mon arrivée, je me suis retrouvé dans une longue file d’attente de doudouilles. Je flippais en attendant mon tour, en pensant à toutes les bêtises que j’avais faites : la gourmandise geek , les aboiements … Parfois, je ne revenais pas lorsque tu m’appelais …Tu te souviens ?

J’avais peur d’être envoyé au purgatoire ou pire … en enfer ! Et puis mon tour est arrivé et on m’a juste dit : « Bienvenue au paradis ». Ouf, quel soulagement ! T’es fier de moi, dis ?
Bon allez, pour te dire la vérité, tous les doudouilles ont été accueillis au paradis. Par contre, juste à côté de nous, il y avait la file d’attente des humains et certains ont été jetés directement en enfer (notamment ceux qui avaient maltraité des doudouilles). Finalement, il y a une justice …

Ici, tous les doudouilles sont heureux. Souvent, nous parlons de nos vies d’avant et des personnes que nous aimons. Tous mes copains sont jaloux, lorsque je leur parle de toi et disent que tu es une super « moman » !

Tu sais, je suis très fier de tout ce que tu fais pour les pauvres doudouilles qui sont encore prisonniers au refuge : les collectes, les balades, les visites avec les groupes OVS et tout l’amour que tu leur donnes ! Ils n’ont pas la chance d’avoir une famille, mais au moins ils ont leur TATIE !

Bon, il faut que je te laisse, car les copains m’appellent pour jouer :bball: . Au fait, je viens de faire la connaissance d’une doudouille rigolote, qui est arrivée y’a pas longtemps. Je l’adore et nous sommes devenus cops. Elle s’appelle Alfa …

Plein de léchouilles pour ton anniversaire ! ... Je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas pouvoir être avec toi pour avoir un bout de gâteau ! (Je salive rien que d’y penser)

Ton Wolfy

Happy Birthday Katia ! Annive12


lola
lola

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Katia ! Empty Re: Happy Birthday Katia !

Message  Marie-christine Dim 22 Jan 2012 - 15:50

Joli Laurence !!!!!

Je me suis permis de rajouter quelques photos pour Katia
Deux photos de Katia avec Black et une photo avec ma fille Valérie et Lana (car je sais que Katia aimait beaucoup Lana)
Happy Birthday Katia ! 2010_018

Happy Birthday Katia ! 2010_019

Happy Birthday Katia ! Dsc_0110
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Katia ! Empty Re: Happy Birthday Katia !

Message  Katia et Voyou Dim 22 Jan 2012 - 17:06

Bon ben voilà.... je pleure.
Je suis très émue. Que d'émotions.!!!!
Un énorme merci. Mon Wolfy est avec moi chaque jour. Mon Voyou aussi sans oublier mon Alfounette et puis ma douce Lana et tant d'autres.
Merci pour m'avoir donné la chaire de poule.
Je suis énormément touchée par vos messages. C'est un superbe cadeau!!!
Plein de bisouillessssssssssssssssssss

PS : Trop bien les photos avec les doudouilles que j'adore et avec mon cop's Black. Trop contente!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Katia ! Empty Re: Happy Birthday Katia !

Message  lola Dim 22 Jan 2012 - 17:37

La photo avec Katia, Valérie, Black et Lana est vraiment très belle ! J'aime beaucoup.
lola
lola

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Katia ! Empty Re: Happy Birthday Katia !

Message  Katia et Voyou Lun 23 Jan 2012 - 7:27

Elle a été prise lors d'une promenade organisée par Emilie et Mel, un dimanche. Ce jour là le soleil,les doudouilles et les maîtres étaient au RV. Le bonheur d'être entourée par tout ce beau monde!!! Un moment inoubliable.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Katia ! Empty Re: Happy Birthday Katia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum