STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encore et toujours des photos de mes trois Amours

4 participants

Aller en bas

Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Empty Encore et toujours des photos de mes trois Amours

Message  Marie-christine Sam 12 Nov 2011 - 16:06

La perte de certains chiens vous fait prendre conscience combien ceux présents peuvent être chers et combien il faut les aimer et en profiter sans trop les gâter.......

Encore et encore des photos prises ce matin

Construction d'un 3e abri fait juste avant les intempéries et démontable pour l'été (la niche de Rouky et Vidocq avant, beaucoup trop lourde, n'a pas pu être déplacée)
Ces 3 niches sont bien protégées sont un auvent et derrière le bougainvilliers qui l'hiver est tout emmailloté.
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1829

Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1830

Rumba et on aperçoit Black dans la niche d'à coté car il faut savoir que Black dort toute la matinée car la nuit il garde.
Si je connais la pauvre vie de Rumba, reproductrice depuis toujours, de Nala qui vivait en appartement, abandonnée par son unique maitresse à l'age de 5 ans, je ne connais rien de la vie de Black, et depuis son arrivée, tout nous porte à croire que Black gardait la nuit, car il l'a toujours fait par contre la journée il délègue à Nala.
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1831

Black et Rumba adorent leur niche, quand à Nala elle préfère le couffin et la niche c'est vraiment quand il fait mauvais.

Rumba
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1832

Nala
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1833

Rumba et Nala (avec toujours ses petites pattes de derrière croisées)

Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1834

Rumba et Nala et Blackounet
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1835

Black, Nala et Rumba
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1836

Voyer un peu ce qu'il reste du ballon !!!!!c'est le 3e depuis l'arrivée de mamy Rumba !!!!
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1837

Ce regard de Black qui me fait fondre...
Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Dscf1838


Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Empty Re: Encore et toujours des photos de mes trois Amours

Message  nathalie Sam 12 Nov 2011 - 16:58

C'est vrai qu'on fond facilement avec ce regard !!!
Tu leur a fait une super installation dis donc mais on sait tous
que tes protégés sont la prunelle de tes yeux....
biz

nathalie

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Empty Re: Encore et toujours des photos de mes trois Amours

Message  lola Sam 12 Nov 2011 - 19:34

Merci Marie-Christine pour ces jolies photos avec les commentaires ...
Ils sont trop photogéniques tes loulous, de vrais stars dans leur appartement 5 étoiles !
Tu as bien raison d'en profiter et de les gâter.
J'aime beaucoup quand tu nous parles de ta jolie famille à quatre pattes, du caractère de chacun et de leurs petites habitudes.
Alors n'hésite pas à nous envoyer encore et encore des photos et à nous parler d'eux. On ne s'en lasse pas !
Et puis, cela nous fait vraiment du bien après les disparitions de certains de nos compagnons et ce temps maussade, qui nous fout le cafard ...
lola
lola

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Empty Re: Encore et toujours des photos de mes trois Amours

Message  Katia et Voyou Dim 13 Nov 2011 - 21:17

C'est bien vrai tout çà, ces photos on ne s'en lasse jamais. Mais plus que des photos c'est d'avoir été à la rencontre de ces formidables doudouilles sans oublier Evy ❤ et la petite Lana ❤ . Je garde un super souvenir de ce bel a-m merveilleusement entouré de tous ces doudouilles. C'était trop trop bien. Et ce n'est pas fini parce que j'ai promis de revenir clin d\\'oeil Ils sont tous extras mais il est vrai que Black est unique. Un super doudouille vraiment hors du commun. Merci pour ce partage et ces très belles photos, Marie-Christine. Vous êtes tous formidables et je vous adore. Une belle famille comme je rêve en voir partout dans ce monde.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des photos de  mes trois Amours Empty Re: Encore et toujours des photos de mes trois Amours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum