STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SULTAN tabassé, vidéo Youtube

4 participants

Aller en bas

SULTAN tabassé, vidéo Youtube Empty SULTAN tabassé, vidéo Youtube

Message  catherine-Kalinka Mer 26 Jan 2011 - 10:45

SULTAN SORTI DES GRIFFES DE SA TORTIONNAIRE

Je cite :

"Tout le monde à vue cette vidéo en provenance de You Tube où l'on voit de nuit dans un parking une personne tabasser à loisir son chien (en Seine et Marne). La fondation Stéphane Lamart dès début décembre A porté plainte et deux enquêtrices bénévoles, Amazonia II et moi avons planqué plusieurs nuits avec et sans la Bac du commissariat de Chessy afin de la prendre en flag de maltraitance sur son chien. Mais le chien, Sultan, par la suite était planqué ou absent des lieux. Enquêtes en collaboration avec l'association Stéphane Lamart, les groupes de la Bac de jour et de nuit de Chessy ainsi qu'Amazonia II et moi, ont permis d'avancer l'enquête.

Il s'avère que le tortionnaire est en fait une tortionnaire, agent de sécurité, qui tabassait Sultan, et qu'elle est de plus récidiviste : début 2010 déjà un premier chien lui avait été retiré suite mauvais traitement et mis en fourrière suite plainte d'agents de la ratp avec qui elle travaillait à l'époque. La tortionnaire aura droit qu'à un rappel à la loi. Aujourd'hui l'ancien dossier de début 2010 et le dossier de Sultan actuel sont regroupés par le Procureur et une audience est prévue le 17 mars 2011. Dossier chargé car récidiviste pour mauvais traitement sur animaux, de plus Sultan vivait en permanence sur un balcon et était mal et à peine nourri vivant dans ses défécations, le rapport du vétérinaire qui a ausculté Sultan aujourd'hui atteste de son mauvais état physique. Nous espérons une interdiction à vie de posséder un animal de compagnie, le retrait de son habilitation d'agent de sécurité, amendes, et prison (mais il ne faut pas rêver, ce ne sera sûrement que du sursis)

Pour l'instant Sultan est à la maison afin de retrouver équilibre et confiance en l'humain mais je peux dire que malgré toutes les maltraitances qu'il a subies Sultan est adorable envers les êtres humains...qu'il ne cherche que des câlins...

Je remercie toutes les personnes du commissariat de Chessy : le Capitaine, l'équipe de la Bac de nuit et de jour, l'association Stéphane Lamart et bien sûr ma coéquipière et amie Amazonia II : nous avons toutes deux passé de longues heures la nuit dans le froid glacial en planque. UNE FIN HEUREUSE POUR SULTAN ET QUE JUSTICE SOIT FAITE... je vous tiendrai tous au courant du verdict du Juge.
Signé Anne Jake"


Photo de Anne Jake : Sultan savourant un "nonos" (le premier de sa vie ???)
SULTAN tabassé, vidéo Youtube 17094810
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SULTAN tabassé, vidéo Youtube Empty Re: SULTAN tabassé, vidéo Youtube

Message  Emily34 Mer 26 Jan 2011 - 11:37

c'est genial que vs ayez pu le retirer !!!

jespere qu'il va vivre une belle vie mnt et que cette femme que dis je ce MONSTRE ne pourra plus jamais avoir d'animaux en sa possession !!!!
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SULTAN tabassé, vidéo Youtube Empty Re: SULTAN tabassé, vidéo Youtube

Message  Madelaine et Pacha Mer 26 Jan 2011 - 18:03

Un immense bravo et notre très grande estime pour le sauvetage de cette pauvre bête.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SULTAN tabassé, vidéo Youtube Empty Re: SULTAN tabassé, vidéo Youtube

Message  Katia et Voyou Mer 26 Jan 2011 - 23:00

Un doudouille de sauvé et enlevé des mains de cette tortionnaire!!! :evil: :twisted: :twisted: Quelqu'un comme çà il faut la coincer dans un coin la nuit justement et lui fracasser la douille et lui briser les mains pour ne plus jamais avoir l'occasion de recommencer. :evil: :twisted: :twisted:
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SULTAN tabassé, vidéo Youtube Empty Re: SULTAN tabassé, vidéo Youtube

Message  catherine-Kalinka Jeu 27 Jan 2011 - 0:20

ils l'ont retrouvée la nuit car elle travaille de nuit (dans la sécurité !)

c'est le resultat d'un travail d'équipe, à saluer SULTAN tabassé, vidéo Youtube Lqgb2l10
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SULTAN tabassé, vidéo Youtube Empty Re: SULTAN tabassé, vidéo Youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum