STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

+8
Emily34
serge
Madelaine et Pacha
Marie-christine
gaelle et orca
elise
catherine-Kalinka
Mélanie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Sam 15 Jan 2011 - 1:41

J'ai de bonnes nouvelles je suis allé faire retirer sn platre aujouhrdui à la poupée et c tout guérit bon sa patte cest très moche toute rasé et le sparadra a enlevé un peu de poil mais cava repousser , le pire pr moi et la chienne cest la reeduc, il faut que je lui fass faire des mouvements plié et détendre la patte et une torture, je le sais pr avoir moi mme fait de la rééducation ds ma vie la pauvre et je suporte pas de lui faire mal...mais bon faut ce qu'il faut pr qu'elle remarche parfaitement mais la fracture est completement guérie cest lessentiel panda sourire je suis très contente de plus je l'ai fait pucé au nom de l'association dc c bon il ne restera plus que les vaccins et les futurs adoptant s'en chargeront.
A ce sujet j'ai trouvé une couple d'amis à moi qui veulent la prendre ej l'ai amener cette aprem apres le veto chez elles, elles ont dabord dit "aie la pauvre" en voyant sa patte puis "ohhh!!!tyrop mimi" une fois qu'elle s'est détendu chez elles, je suis resté plus deu trois heures avec elles, le contact entre la chienne sets très bien passsé, lappart est un F2 avec un petit jardin elles trav aillent toutes les deux à mc do donc jles connais ( jy travaille aussi à montpellier) dc la chienne restera à coté et jpourrais la voir tous le tps, et surtout le best elles ne travailent pas aux mme horaires donc il y aura casiment tous le tps quelqu'un avec la poupé,e parce qu'elle n'aime vrt pas rester seule panda heureux
Donc voila je suis hyper contente, je leur ai dit de bine y refléchir encore un peu pour qu'elles soient vrt sur mais l'une d'entre elles que je connais depuis un an me parle depuis lgtps d'adopter un chien mais n'avait pas osé franchir le cape se pensant jamais prete et ne trouvant pas une chien sur qui elle flashe et voila cets fait panda heureux
Donc je suis hyper contente, jattends leur réponse définitive pr crier victoire mais jespère très fort qu'elles tenteront l'aventure avec cette adorable petite chienne car je pense qu'elle serait très bien chez elles.
Voila pr les bonnes nouvelles et la derniere grosse cets que grace à ton don énorme je peux m'en sortir financièrement j'ai pu avancer la puce et les radios et le veto accepte d'encaisser ler chèque le mois prochain donc normalement jarrete l'appel au dons vers le milieu de semaine prochaine et les deux facture de 160 euros et 104 euros seront bouclé, je vais les publier sur Facebook sur l'article pr montrer à ceux qui ont fai des dons et qui me connaissent pas que ce nest en rien une arnaque car je comprnds le manque de confiance des gens parfois dc voila panda heureux

NE m'en voulais pas je ne met de photo pr linstant parce que cest vrt pas beau àvoir, l'adésif du pansement à pris sur le coton et du coup un petit peu de peau est partis avec le pansement donc c un peu à vif normal pr une attelle mais bon c pas jojo à voir e surtout on voit la maigreur de sa patte et elle se tient mal encore donc je vous en mettrais quand ca ira mieux et qui cest peut etre dans sa nouvelle maison un de c 4 à voir je croise les doigts! clin d\\'oeil
Merci à vous encore !
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Sam 15 Jan 2011 - 10:16

Que des bonnes nouvelles ! la petite revient de loin et grâce aux bons soins de Melanie elle va avoir une vie normale. On croise les doigts pour qu'elle soit adoptée par les amis, ça serait vraiment formidable !
L'essentiel est qu'elle n'ait pas de séquelles. Je sais aussi par expérience que la rééducation n'est pas une partie de plaisir, surtout au début, mais elle est jeune et ça devrait aller assez vite.

Merci Melanie ❤
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Katia et Voyou Sam 15 Jan 2011 - 11:51

Bravo Mel tu as fait tout ce qu'il fallait pour cette petite doudouille trop mimiiiiiiii ❤ ❤ Elle est sauvée grâce à toi et çà c'est génial!!! Nous connaîtrons bientôt la bonne nouvelle..... Je suis vraiment hyper heureuse pour toi. J'imagine ta joie. La fin des galères en tous genres!!!! MERCI!! ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Sam 15 Jan 2011 - 19:47

Je ne crie pas victoire pr l'adoption encore vous connaissez mon péssimisme ...LOL
mais jespère fort fort panda heureux
quant aux merci je tiens à l'adresser à tous ceux qui ont participier en m'aider financièrement moralement et en partageant l'annonce etc panda heureux car elle est sauvée mais pas grace à moi grace à NOUS panda heureux et en particulier Cyrielle biensur qui m'a bcp aidé et soutenu et garder la puce quand GT pas la clin d\\'oeil
Voila un grand merci et jespère avoir la bonne nouvelle très bientot surtout que la reeduc cest dur moralement et physiquement pr la poupéer, mais ca devient de plus en plus dur de lui faire faire les gestes c un petit asticot qui bouge dans tous les sens tellement ca lui fait mal la pauvre...jimagine sa douleur jai eu de la reeduc à faire pdt deux mois...HUm...

A bientot les amis et merci encore panda sourire
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 19 Jan 2011 - 17:45

Bonjour alors voila la bonne nouvelle normalement la poupée va dans sa nouvelle famille vendredi. Mes amies ont bien réfléchis et ont décidé de l'adopter, il ne restera que le coté administratif à s'occuper.
Elles ont 5 jours de conges chacune et comme ça elles pourront bien s'occuper d'elle pour son arrivée; je suis ravie panda heureux
jepsère fort que tout se passera bien ^^
Vooici des photos de la petite cette aprem avec Enjoy à deux pas de chez moi dans ce coin que j'aimerais vous faire découvrir un jour panda heureux
Elle marche bcp mieux, court mme et la rééducationne lui fait casiment plus mal car bcp travailler et sa patte se plie de mieux en mieux! Ce nest pas très jolie à voir mais la peau a repousser deja et les poils suivront ^^
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4016
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4017
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4126
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4127
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4128
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Mer 19 Jan 2011 - 17:48

Un magnifique dénouement à cette belle histoire que tu vas pouvoir continuer de suivre ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  cycy66 Mer 19 Jan 2011 - 18:29

oh ma poupette comme elle a grandi, genre la larme, beau sauvetage!
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Marie-christine Mer 19 Jan 2011 - 18:57

C'est Enjoy qui risque d'être triste !
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 19 Jan 2011 - 19:15

Buarf Enjoy il voit souvent des "potes" de la SPA et autres donc bon il s'en remettra, de plus j'ai amorcer le choc en séparant deja de plus en plus mme quand je suis la, et pour la petite ca la fait se détacher de moi un peu parce que cava etre rude pour elle...
QUAnt à Enjoy, dans quelques temps il se pourrait qu'il ait de nouveau une autre copine...on verra...je me remet dabord de mes émotions, je passes mon permis et ensuite on verra si ya besoin de moi...
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Katia et Voyou Jeu 20 Jan 2011 - 7:30

Et bien voilà une belle histoire qui se termine dans la joie et une belle adoption. Elle est vraiment à croquer cette tite doudouille. Bravo pour tout Mel et Cyrielle!!!!!! Bon en parlant de pote j'aimerais bien qu'il revoit sa cop's à 2 jambes le tit Enjoy panda sourire clin d\\'oeil Histoire de lui faire plein de papouilles à mon ch'ti douille. ❤ Je ne serai pas au refuge ce samedi mais à partir de la semaine prochaine ca redeviendra régulier donc Mel tu sais ce qu'il te restera à faire quand tu seras dispo.... panda heureux panda heureux panda heureux panda heureux trop envie de le revoir!!!
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Ven 21 Jan 2011 - 0:14

Une grosse pensée pour Mélanie qui est, ce soir, à la fois heureuse et triste, comme chaque fois que le loulou qu'on a en FA s'en va chez son adoptant ! chiens ou chats, c'est pareil ..

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Ven 21 Jan 2011 - 13:01

Bonjour à vous...merci pour la pensée...
j'ai deja eu des nouvelles alors je suis contente mais hier soir ct un peu le cafard en rentrant du travail...Mais bon j'ai mon gros et Pooky qui est de plus en plus envahissant...( qui l'aurait cru pour ceux qui ont vu mlon chat juste apres que je le prenne de la SPA!mdr) du coup ils m'ont remonté le moral...( bon sauf Enjoy qui a encore mangé des papiers administratif mais jvais remedier à tous ca en allant voir si jpeux trouver un VRAI bureau pas cher !!lol parce que bon je ne suis pas sure que les carnet de chèque et livre déducation soit bon ^pour lui !!llol)

Enfin bref voici les premières ouvelles très bonnes je suis ravie^^

"j'espere que ca a été le taf hier! vicky a été un amour serieux! pour l'instant aucune bétise quelques gémissements au moment du couché et cette nuit mais elle se calmait toute seule. Aucun pipi et caca a l'interieur et quand elle essaye de jouer avec des "parties de la maison" elle écoute lorsqu'on lui dit "non". Qu'est ce que ca donnera quand on aura le dos tourné j'en sais rien, mais pour l'instant elle est presque trop sage lol donc en attendant d'inaugurer la 1ere connerie je te fais de gros bisous et merci pour tout"

Voila je vous remercie encore une fois énormément pour votre aid car sans vous j'aurais pas pu tenir le coup moralement et fianncièrement! je vous dis à la prochaine au refuge ou en balade toujours aussi agreablr avec vous panda heureux
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  cycy66 Ven 21 Jan 2011 - 13:35

super ;-)
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 26 Jan 2011 - 20:33

Juste pour donner des petits news encore panda heureux voici la photo des nouvelles "mamans" de Vicky le jour de son adoption ^^et une petite balade avec Enjoy aux manades panda heureux
Tous se passes très bien,elles sont ravies et la pepette est adorable ^^pourvu que ca dure <3
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4223
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4224
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4225
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4129

Merci encore à tous ceux qui ont participé pour le sauvetage de cette petite puce je ne vous remercierais jamais assez !
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Katia et Voyou Mer 26 Jan 2011 - 23:04

Beaucoup trop mimi!!! C'est vraiment génial de voir ces belles photos clin d\\'oeil Merci Mel pour les nouvelles. On en attendra encore d'autres toujours aussi chouettes clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Sam 12 Fév 2011 - 20:34

Des petites news de la merdeuse panda heureux
Elle va bien, elle commence à tester ses mamans aha!
Petites betises par ci petites betises par la...mais ca va elles savent que l'adolescente la guette...LOL elles sont prépares à tous ca, jleur ai BIEN fait peur avant qu'elles l'adoptent !!mdrr
NOn plus sérieusement tjs aussi mimi elle a bien grandit et cours tjs dans tous les sens , sa pattoune est completeent guérie et appars les poils qui repoussent doucement mais suremnt on croierais qu'elle n'a jamais rien eu panda heureux cest super !

Voila quelques photos de la poupette qui fait craquer tous le monde dans la rue et familles;)
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4710
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4711
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4712
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4713
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Img_4714
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Madelaine et Pacha Sam 12 Fév 2011 - 20:39

Qu'elle est belle ... et dynamique. Bravo à tous pour avoir réussi ce sauvetage. Vous avez la récompense.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Sam 12 Fév 2011 - 20:48

ah ca oui elle a la patate !! aha !
Merci encore à tous, ce sauvetage n'aurait pas été possible sans votre aide ! ❤
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Katia et Voyou Sam 12 Fév 2011 - 21:46

Trop magnifiques ces photos. Quel plaisir de les voir s'ébattre dans la nature et de courir en liberté. Ca fait trop plaisir. panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Dim 23 Oct 2011 - 17:30

On m'a demandé des nouvelles de la petite poupée Vicky première^^ alors voila panda heureux
Elle se porte toujours comme un charme et j'ai la chance de pouvoir la voir assez souvent même car ce sont un couple d'amies qui l'ont adoptés panda heureux et elles en sont tjs autant ravie, elle fait quelques betises normal elle va sur ses un an bientot seulement , et elle a eu ses premières chaleurs donc bientot elle sera stérilisée.
voila elle a bien grandit et ne ressemble plus à la petite chose que j'ai eu en FA mais elle se rappelle de moi quand elle me voit elle devient legerement hystérique selon ses maitresses aha je ne sais pas je me rend pas compte je suis entourée de chiens hystériques et Enjoy n'est psvrt un bon exemple à suivre à ce niveau là !!

en tous cas voici des photos comme promis et j'en ferais dautres lors de balades panda heureux
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 2011-011
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 2011-012
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 2011-013
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 2011-014

Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Katia et Voyou Dim 23 Oct 2011 - 17:56

Elle est toujours aussi mimi cette doudouille!!! panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  claudie Dim 23 Oct 2011 - 19:15

elle est craquante la puce, tu peux être fière de toi, voila un sauvetage et une adoption réussie qui ravie la titoune et ses maitresses.
Tu as vu mélanie que ta petite "chipie" est partie samedi soir, tu lui a porté chance en venant la voir, c'est un jeune homme super qui l'a adopté. Hyper gentil (même un peu trop, elle risque de le faire marcher sur la tête) et responsable. C'est un jeune homme espagnol qui travaille chez Dell et qui a toujours eu des chiens chez lui et qui saura s'en occuper.
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Dim 23 Oct 2011 - 19:44

ah je suis contente qu'il est finalement franchie le pas, je l'avais vu tournée autour clin d\\'oeil j'étais entrain de lui faire des papouilles et il nous a regardé un moment ^^ Super contente alors car oui il avait l'air calme et gentil panda heureux jespère qur tout se passera pour le mieux, elle me faisait vrt quelque chose cette poupoune heureusement qu'elle est partie ct pas possible qu'elle passe un hiver ds le froid et moi apres Vickie il faut que j'arrete et pense à un avenir avant de vouloir prendre un autre chien!
Merci pr la bonne nouvelle en tous cas panda sourire
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Lun 31 Oct 2011 - 10:49

ça me ravit d'avoir des nouvelles de la petite Vickie (j'espère qu'on en aura bientôt autant de la grande Vicky ..)
Alors j'imagine que pour toi c'est un grand bonheur de la voir de temps en temps après t'en être occupée aussi bien.

Après une 10aine de jours d'absence (avec quelques fenêtres rapides en pointillés) je dois me remettre au courant de tout, et ces photos sont un encouragement
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) - Page 2 Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum