STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

+5
jacqueline
Emily34
gaelle et orca
catherine-Kalinka
Marie-christine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Marie-christine Mar 4 Mai 2010 - 12:46

Bonjour,
Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Nala1013
Je m'appelle Nala, j'ai 5 ans, je devais être euthanasiée mes propriétaires ne voulant plus de moi et en plus j'ai une dysplasie des deux hanches qui me fait une démarche un peu spéciale.

Je dois la vie à la véto qui après les tests n'a pas voulu m'envoyer la haut et j'ai atterri à la spa du Havre, mais le refuge était plein pas de place pour mes 27 kgs et donc ils m'ont mis sur Rescue pour être sauver.

Ma maitresse était sur deux sauvetages, une petite rott barbichette du nom d'Astra et le mien moi.

Une petite place se trouvait libre chez Black et Rouky et donc j'ai "atterri" chez eux.

J'ai du être stérilisée le jeudi 22 avril et je ne suis pas en grande forme (infection) mais malgré tout j'ai été co-voituré le 30 avril du Havre à 11 h jusqu'à la gare de Lyon par une gentille dame, ensuite j'ai pris le train avec Carole "pseudo Nounoune" de Rescue et j'ai été récupéré à Clermont ferrand par mon nouveau papa et suis arrrivée à minuit à Marseillan.
Dur pour une petite puce comme moi, en plus je n'ai jamais dormi dehors et j'ai pleuré longtemps ce soir là devant la baie vitrée, dépitée, je suis allée me coucher sur le perron ou j'ai trouvé un tapis. Et pourtant un couffin tout neuf m'attendait à coté de celui de Black mais je ne connaissais pas vraiment. Epuisée j'ai fini par m'endormir.

Malgré mes dires, ne croyez pas que je sois une mauviette, le Black le l'ai déjà mis au pas, je lui pique sa niche toutes les nuits et je grogne et lui montre mes belles dents s'il vient montrer le bout de son nez.
Quand à Rouky, le petit vieux pas castré se prend pour un étalon et il me colle tellement que je suis interdite au terrain des chevaux car le véto à dit que Rouky pouvait rejoindre Xéna s'il continuait, ce n'est pas bon pour lui de se mettre dans cet état là.

Voilà je suis une petite croisée Noire et feu sans queue......


C'est la première fois que j'adopte un chien propre, sans odeur, vermifugé, traité.La spa du Havre lui a mis un collier, une laisse et une muselière neuves, a fait suivre tous ses médicaments (tout cela sans m'avoir jamais vue, juste par mails)

Photos prises samedi le lendemain de l'arrivée de la crevette
Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans 100_3830

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Famill12

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Nala_e14

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Nalabl13

Je voulais juste rajouter que la chienne ne fait pas de bétise, qu'elle est très agréable avec juste du caractère.....

et aussi le plus important : que plus les jours passent, plus je constate avec plaisir, que j'ai un chien extraordinaire à qui on peut tout demander c'est BLACK
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  catherine-Kalinka Mar 4 Mai 2010 - 13:04

BIENVENUE NALA
Tu peux poser ton baluchon, tu es arrivée dans un endroit merveilleux ..

Encore un sauvetage magnifique ❤
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  catherine-Kalinka Mar 4 Mai 2010 - 13:08

Marie-christine a écrit:
Je dois la vie à la véto qui après les tests n'a pas voulu m'envoyer la haut et j'ai atterri à la spa du Havre, mais le refuge était plein pas de place pour mes 27 kgs et donc ils m'ont mis sur Rescue pour être sauver.

Heureusement que certains vétérinaires refusent la mise à mort de complaisance !! Bravo

Marie-christine a écrit:
C'est la première fois que j'adopte un chien propre, sans odeur, vermifugé, traité.La spa du Havre lui a mis un collier, une laisse et une muselière neuves, a fait suivre tous ses médicaments (tout cela sans m'avoir jamais vue, juste par mails)

La SPA du Havre est pourtant débordée, saturée, en recherche de fonds ... Les SPA se suivent mais ne se ressemblent pas forcément .. Bravo aussi à ce refuge qui fait les choses correctement, au mieux pour le chien et dans le respect de l'adoptant.
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  gaelle et orca Mar 4 Mai 2010 - 14:22

super !!!!!!!!!

quel beau sauvetage ENCORE Marie Christine!!
c est merveilleux,
la ptte Nala, va vivre ds un paradis!!
gaelle et orca
gaelle et orca

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.podencos-levriers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Emily34 Mar 4 Mai 2010 - 14:41

c'est genial panda heureux merci pr ton grand coeur marie christine, jespere pouvoir faire pareil dans quelques années avoir une bonne situation et une maison avc jardin, je trouve sa extra ce ke tu fai !!!et c vrai que tes chiens sont super simpa de suporté d'autres chiens, c une grde famille panda heureux
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  jacqueline Mar 4 Mai 2010 - 15:29

C'est une jolie et touchante histoire, elle est mimi Nala et toute petite à côté des gros rototos, et surtout ils sont très sympas de l'accepter, ils sont comme leur maman.
jacqueline
jacqueline

Nombre de messages : 705
Age : 70
Localisation : Balaruc le vieux
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  elise Mar 4 Mai 2010 - 17:59

Bienvenue à la petite Nala, c'est vrai qu'elle fait "minus" à côté des autres !! Et bravo à toi Christine, pour ton amour des animaux et ce sauvetage de plus. Tu es vraiment quelqu'un avec un coeur énorme, et tes compagnons ont de la chance de t'avoir. A très bientôt panda heureux
elise
elise

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante en Neuropsychologie, Bénévole SPA chiens et chats
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Madelaine et Pacha Mar 4 Mai 2010 - 18:26

Mais Marie-Christine, il y a encore de la place sur ton perron !!! Bravo, quelle chance pour tous tes chiens de trouver un tel hâvre !
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  marie34 Mar 4 Mai 2010 - 18:28

Genial..........
Bravo à toi Marie-Christine d'offrir une nouvelle vie à la belle Nala.
Elle ne le sait peut être pas encore, mais elle vient d'atterrir au "paradis sur terre"...
Ton grand coeur et ta bonté sont une aubaine pour ces toutous.

Léchouilles aux quat'pattes de la maison, grosses bises à toi et chapeau bas à la spa du Havre.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
marie34
marie34

Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Marie-christine Mar 4 Mai 2010 - 19:00

il n'y avait personne pour elle, en plus c'était un peu un coup de coeur, l'autre aussi la rott griffon Lof, j'ai pris Nala à cause de sa maladie des hanches, un handicap pour être adopter. je n'ai aucun mérite malheureusement j'avais une place de libre.

Le pire c'est qu'entre Nala et Lana pas facile pour les appeler.....



marie34 a écrit:Genial..........

et chapeau bas à la spa du Havre.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je ne ferai pas ici le procès de Maurin, car sans eux je n'aurai jamais eu le Bonheur d'adopter Black et Xéna et de vivre avec eux des moments intenses . Rouky c'est différent il est très indépendant, un vrai chien de SDF, il est heureux et vit sa vie, se prend presque pour un chien de berger et Lana , elle est à ma fille mais c'est quand même une évidence que sur 4 chiens adoptés Black, Xéna, Rouky et Lana il leur a fallu à chacun deux lavages à l'arrivée, rouler pratiquement fenêtres ouvertes, et que chacun de ces chiens ont été vermifugés 2 fois car criblés de vers. Surtout Black qui était réservé et on savait que je venais le prendre tel jour, à telle heure, je n'ai m^me pas pu savoir ce soir là s'il avait mangé ou pas, il sentait le pipi à vous faire vomir. Dommage.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Katia et Voyou Mar 4 Mai 2010 - 23:26

Magnifique!! Que dire devant ces superbes photos??!! et une pensionnaire de plus dans ton chez toi dans votre chez vous amis à 2 jambes ou 4 pattes. Je suis troublée et vraiment heureuse de voir ce beau monde vivre en harmonie quasi parfaite. Ca peut en faire rêver beaucoup et chez toi Marie-Christine çà se passe comme çà. C'est fabuleux et encore le mot est faible. Je suis en admiration devant tant de douceur et de complicité entre bêtes. On n'est tellement pas capable d'en faire autant. Quelle belle leçon ils nous donnent ces animaux. Mon cop's Black trône en pacha.... mais tellement paisible. Un vrai coup de coeur pour tes doudouilles mais surtout un vrai coup de coeur pour mon cop's!!! Merci Marie-Christine pour tout ce que tu fais et tout ce que tu leurs apportes..... panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  marie34 Mer 5 Mai 2010 - 0:10

loin de moi l'idée de faire le procès de qui que ce soit... Mais il est bon de souligner quand un effort est fait... c'est cool
marie34
marie34

Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Marie-christine Lun 10 Mai 2010 - 13:59

Si je suis très en colère en ce moment contre les gens c'est que je ne les comprends plus.
Pourquoi toujours trouvé de faux fuyants pour justifier ses actes. Pourquoi ne pas dire la vérité quand on vois ce que tous ces prétextes peuvent nuire au chien. Quelle honte !!!!

Si j'ai sauvé Nala, c'est parce qu'elle allait être euthanasiée pour méchanceté, pour son identification, et pour son problème de hanches, et souvent je pense à Vulcan.......et aux autres eutha pour pas grand chose. et je suis en colère, toujours et toujours.

je vous joins un des nombreux mails que la spa du Havre m'avait envoyer à son sujet concernant son eutha programmée par ses anciens adoptants qui l'ont quand même eu pendant 5 ans

Je pense à cette spa qui a joué son rôle de spa et qui aurait très pu ne pas vouloir s'enquiquiner avec un chien a problèmes de plus alors qu'il était en surcharge, ou serait la chienne actuellement.....


De : shpa@orange.frAjouter aux contactsA : devillecourt.mc@neuf.frReturn-Path : To : shpa@orange.frTo : devillecourt.mc@neuf.frMessage-ID :
bonjour

je vais faire tester Nala avec Vlane, la rott que j'ai en FA et qui s'est très vite faite à la vie à la maison, c'est-à-dire avec gros chiens mâles et femelles.
qui plus est, je vais la retester avec les chats.

Nala a vécu en appartement puis en maison avec une très petite cour. Elle doit la vie au Dr Leroux : en effet, ses anciens maîtres la jugeait méchante et l'ont amenée au dr Leroux en vue d'euthanasie. Cette vétérinaire n'a pas voulu l'euthanasier car la chienne est en forme et surtout gentille! Dès lors, elle a prévenu notre Présidente et nous avons pris contact avec les maîtres pour la faire rentrer au refuge. Ils nous l'ont amenée l'après-midi même et pour la ptite histoire, lorsque je leur ai demandé un don, la dame s'est étonnée de ma demande, ne voulait pas en faire un. Je lui ai répondu que j'étais étonnée de sa réaction : elle était prête donc à payer une centaine d'euros pour euthanasier nala mais par contre pour la laisser en vie et aider à son placement, là elle ne voulait plus rien "payer"...Cela vous laisse imaginer le style des gens...

La dame m'a dit que côté caractère, elle ne "serait"(et oui, j'emploie le condiotionnel avec ce type d'abandon) pas super avec les enfants (c'est le prétexte qu'elle avait évoqué pour l'euthanasie de Nala, ceci étant elle a avoué qu'elle n'a jamais mordu... je crois qurtout que la chienne les dérangeait tout court). A priori Nala n'aime pas qu'on l'embête quand elle mange. Elle aurait un problème à la hanche (pour info, nous l'avons montrer à 2 vétos, ........................................................................ Elle aurait peur des vélos et trotinettes et s'entend normalement avec les chiens et chats(seul bon point que la dame a évoqué!).
donc tout ceci est à prendre avec recul bien évidemment.

Nala se fait stériliser jeudi 22 avril, comptons une dizaine de jours pour le retrait des fils, elle pourrait partir du refuge à partir de la semaine 18 je pense.

à bientôt



Je vous donne par la m^me des nouvelles de Nala, qui va bien, qui est gentille avec tout le monde, qui d'entend super bien avec Black même si elle veut avoir le dernier mot, à qui on a mis la main dans la gamelle au premier repas en la faisant reculer, manger puis reculer encore, en lui donnant à la main, etc.... , et qui accepte que l'on lui mette la main dans la gueule pour lui piquer sa balle.Bien sûr quelques défauts, très têtue et pas encore très obéissante mais fait d'énormes progrès.
Nala ne sera jamais Xéna car Xéna était unique mais Nala deviendra Nala, une très bonne chienne même si son sauvetage a remis en cause toute la cohabitation des chiens.
L'atout majeur de cette meute étant Black, le pacifiste, lui est sans surprise, égal à lui même, un coup avec Lana, un coup avec Nala, un coup avec Rouky, et c'est grace à lui que la chienne apprend à évoluer et à copier ce chien "parfait" pour moi, mais malgré tout je suis triste pour mon pauvre Rouky mis au rencart, à cause de cette nouvelle arrivante car même si elle est stérilisée, elle doit dégager encore très fort certaines odeurs et mon Rouky en perd la raison.

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans 02052010
Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans 100_3832

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans 100_3833
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Emily34 Lun 10 Mai 2010 - 14:24

merci pour ses superbes photos et ses nouvelles panda sourire je te comprend que tu sois en colere j'aimerai telement pouvoir faire quelque chose pour que ses gens au moins n'est plus le droit d'aquir un animal de leur vie !!! apres on ce demande pourquoi les animaux deviennent agresif ou qu'il ce retourne !!
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Katia et Voyou Lun 10 Mai 2010 - 17:18

Chacun finit toujours par trouver sa place. Le problème actuel de Roucky passera certainement. Ce n'est qu'une question de temps. Chacun est à sa place parce que chacun a eu droit à une place dans ton chez toi Marie- Christine. Ils sont tous très mimis à cohabiter et çà c'est génial.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  catherine-Kalinka Lun 14 Juin 2010 - 13:30

je voudrais signaler que TIANO est arrivé également avec collier et laisse, vermifugé, et propre comme tout, et auparavant les questions posées ont toujours reçu des réponses rapides.

ça c'est pour renchérir sur tes remarques sur "les refuges (SPA) se suivent et ne se ressemblent pas" ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Madelaine et Pacha Lun 14 Juin 2010 - 20:58

Sur la difficulté (relative) de distinguer Lana et Nala, je mets ici une petite histoire que Catherine enlèvera si elle juge idiot de l'avoir mise.
C'est une mère de famille qui vient inscrire ses enfants à l'école. Elle en a 12, 6 garçons et 6 filles. Le directeur lui demande le prénom des enfants. La mère dit : "C'est facile. Tous les garçons s'appellent Thomas et toutes les filles Julie. C'est commode, quand j'appelle Thomas, Julie, à table, les 12 enfants arrivent en même temps !" - "Mais, dit le directeur, comment faites-vous quand vous voulez appeler un enfant en particulier ? " - "Facile, dit la mère, je l'appelle par son nom de famille !"... Ouaf, ouaf !!!
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Nala a perdu 10 kgs

Message  Marie-christine Dim 4 Nov 2012 - 19:41

Nala entre dans sa 8è année et je suis contente grace à un régime prescrit par mon véto, elle est retombée à 27 kgs au lieu de 37, il faut dire que comme elle a handicap très lourd au train arrière, elle ne faisait plus rien, ne jouait plus, ne courrait plus et surtout depuis que Roucky est mort elle n'avait plus ses 2 ballades quotidiennes.

A nouveau elle arrive à soulever les pattes avant pour attraper la balle, elle courre comme avant, elle a retrouver une seconde jeunesse, comme quoi.... Black a eu le même régime et a maigri mais n'a pas pu être peser car trop lourd malgré tout pour qu'on puisse le peser avec nous.

Que mange mes chiens, "beaucoup d'herbe, crottins de chevaux", haricots verts et carottes cuites et petite dose de croquettes pour certaines vitamines, en été ils m'ont même mangé les cerises, les pêches, les quetsches, les pommes, les fraises, il n'y a que les tomates qu'ils n'apprécient pas...

Quel dommage que ce régime ne marche pas pour moi, je n'ai perdu que 2 kgs.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Katia et Voyou Dim 4 Nov 2012 - 20:23

Ma petite Nala!!! Petite doudouille ADORABLE coeur coeur coeur Elle a maigri ce qui lui permettra de mieux se mouvoir. P'tite mère attachante. Je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles clin d\\'oeil .
Mon cop's Black c'est un sacré morceau de doudouille. Là je comprends que ce ne doit pas être simple de le peser panda sourire C'est un magnifique rottoto. coeur
Je peux avoir des nouvelles de ma tite Rumba coeur ? Super petite doudouille que j'adore!!!!
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  catherine-Kalinka Lun 5 Nov 2012 - 10:43

Il va falloir que je fasse une visite pour contrôler tout ça !! et surtout pour le plaisir de voir tout ce petit monde (et embrasser Marie Christine !!)
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Marie-christine Lun 5 Nov 2012 - 11:51

Katia et Voyou a écrit:Ma petite Nala!!! Petite doudouille ADORABLE coeur coeur coeur Elle a maigri ce qui lui permettra de mieux se mouvoir. P'tite mère attachante. Je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles clin d\\'oeil .
Mon cop's Black c'est un sacré morceau de doudouille. Là je comprends que ce ne doit pas être simple de le peser panda sourire C'est un magnifique rottoto. coeur
Je peux avoir des nouvelles de ma tite Rumba coeur ? Super petite doudouille que j'adore!!!!

Rumba va bien pour ses 12 ans, des 3 c'est la seule qui joue encore , cela a du lui manquer jadis, c'est une super chienne, à l'écoute, obéïssante, gentille et hyper attachante, un rott digne de sa race, Black et Rumba me rappelle vraiment Anaïs sur beaucoup de point, entre Black et Rumba mon coeur balance, je ne saurai dire qui est mieux, lui pour un male est hyper sociable et très proche de moi, me comprend rien qu'avec le regard et Rumba est trop attachante....
Quand à Nala elle est très différente des 2 autres mais je ne regrette pas de l'avoir sauvé

Catherine a écrit
Il va falloir que je fasse une visite pour contrôler tout ça !! et surtout pour le plaisir de voir tout ce petit monde (et embrasser Marie Christine !!)
Cela sera avec plaisir Catherine. Ma porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir me voir et voir surtout mes bébés
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Katia et Voyou Lun 5 Nov 2012 - 13:07

Catherine tu vas avoir de la concurrence car moi aussi je vais revenir rendre visite à tout ce beau monde!!!! panda sourire panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Katia et Voyou Ven 29 Sep 2017 - 12:49

Comment va la petite Nala ? coeur coeur coeur
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Marie-christine Sam 30 Sep 2017 - 17:03

12 ans 1/2, sa dysplasie l'a fait avoir maintenant une certaine démarche mais elle n'en souffre pas trop, elle devient une petite mamie qui n'entend plus très bien, elle vieillit.....

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Dsc_0113
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Katia et Voyou Dim 1 Oct 2017 - 10:59

Petite mamie qui est toujours aussi craquante coeur coeur coeur coeur
Merci pour ces nouvelles clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans Empty Re: Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum