STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

+3
gaelle et orca
Katia et Voyou
Mélanie
7 participants

Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Mélanie Lun 30 Nov 2009 - 13:41

Voici deux trois photos d'Enjoy avec ses jouets, certes en pas très bons états mais en tous cas il ( et moi)te dit fort fort merci Katia et les adore..surtout le poulet qui avait fort bon gout clin d\\'oeil ahaha
PS non mon chien n'est pas alcoolique c'est une pure cohencidence qu'il ait pris le jouet par ce coté panda sourire
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) 000_0210Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) 101_0110
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) 101e0310
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Photo010Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) 100_9910

PS la troisème photo avec Pooky et Enjoy dehors, je faisais le ménage donc les nanimaux dehors sinon on mange le balais espagnol :P :evil: lol et voila ce que ca donne des animaux qui veulent sans arret sortir normalement surtout Pooky qui me faisait des crise à l'autre appart laisse moi sortir miaahhhouuu...ben voila mtnt c'est laisse moi rentrer!!! XD
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Katia et Voyou Lun 30 Nov 2009 - 14:47

Merci Mel pour ces super photos de tes doudouilles. Qu'est ce qu'ils sont mimis je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Ce petit Enjoy est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Pas de quoi pour les joujous!! Il s'éclate avec et c'est le principal. Quoi de plus chouette de voir un doudouille s'amuser ??!!!! panda sourire panda sourire panda sourire panda sourire panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  gaelle et orca Lun 30 Nov 2009 - 15:44

C est trop chou!!!
ton ptt chat et plus grand qu enjoy!! c est excellent, on dirait qu il pose pr la photo
gaelle et orca
gaelle et orca

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.podencos-levriers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Marie-christine Lun 30 Nov 2009 - 16:12

Super mimi Enjoy et ton chat aussi.

Très joilies tes photos. J'adore..........
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Mélanie Lun 30 Nov 2009 - 19:54

Arf méfie toi Gaelle c'est qu'une impression que donne la photo Pooky le matou est plus petit qu'Enjoy mtnt bien que ca soit pas flagrant en "bagarre" il a plus le dessus :p et a mtnt plei de baves partout à chaque passage de tornade :p lol
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) 100_9911
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) 100_9410 et oui Enjoy est une star panda sourire lol la pauvre je l'embete meme quand il se repose :p

Merci encore Katia et merci pour vos messages ;)je lui transmet clin d\\'oeil
Pooky quant à lui tjs associable bien qu'il se soit bcp calmé vous remercie aussi...de loin... et s'en va se faire sa toilette de sa grosse touffe de poil...( et dire qu"il est marqué comme chat à poil court sur le carnet de la SPA XD)
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Emily34 Lun 30 Nov 2009 - 20:11

elles sont superbes les photos j'adore !! jsui fan !! panda sourire panda sourire
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Katia et Voyou Lun 30 Nov 2009 - 20:44

Moi aussi et beaucoup trop fan d'ailleurs que je kidnapperai bien ce doudouille de Enjoy!!! 🐰 J'adore la posture qu'il a avec Pooky. On dirait 2 comiques ces 2 là :P et celle avec ses lulus, une vraie star!!! S'il peut me donner un autographe je suis preneuse !!! ❤ ❤ :bounce:
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Mélanie Lun 30 Nov 2009 - 21:29

ah ben si tu viens le voir t'en voudra plus t'autographes il va te dégeulasser le pantalon de léchouilles voir tes mains,tes pieds et tout et tout XD ce sont ses autographes à lui panda sourire
oui avec Pooky il veut tjs s'assoir dessus...je pense que c une question de dominance (mais ils vont pas aller loin vu que Pooky ne se laisser ajamais dominer bien qu'il soit très mais très patient à loccasion je vousmettrais une video de quand ils jouent c hallucinant sa patience!! XD)
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Mélanie Mer 9 Juin 2010 - 0:21

Enjoy pousse panda heureux Alors voila des nouvelles photos de mon petit gros qui devient un vrai staffie enfin ouff !! j'ai eu peur qu'il reste crevette loool et pour vous montrez aussi à quel point je trouves abérrant la catégorisation de Loustic, on ne va pas revenir cent fois dessus mais en regardant ses photos n"importe quel amateur de chien voit que cest clairement la mme race de chien sans croisement ou autre...et c'st vrt dommage pr Loustic...tout ça pr une histoire de LOF, limite si cela ne pouvait aps porter préjudice à la SPA de Villeneuve, il faudrait en faire une exemple au niveau de la presse pour que vraiment les gens realisent et n'ahcète pas de staffies non LOF car vrt il y en a de plus en plus des marchands de chiens et qui s'interessent aux Staffie ds très pres car comme argument ils ont : pas de catégorisation ni assurance ni muselière ni rien et pourtant la mme gueule casiment que l'amstaff...mais voila un staffie n'est pas un bisounours à ne pas mettre ds le smains de tous le monde et surtout il peut etre catégorisé si pas lofé et les gens ne le savent pas forcément...et comme les marchands ne préfèrent pa payer le LOF mais vendent le chiots aussi cher... et bien voila...ou nous en sommes...panda triste

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) _mg_0510
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) _mg_0719
et celle là c'est juste pr rire, oui j'ai acheté un collier rose à mon chien parce que j'aime le rose et en tant normal ça ne le dérange pas depuis quelques jours , mme si on me dit souvent " ah elle est mignionne peut importe !!lmol) mais la sur la photo on dirait vrt qu'il me dit " mais pourquoiii??"!! mdrr
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) _mg_0815
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Katia et Voyou Mer 9 Juin 2010 - 7:29

Ca c'est un beau bébé!!!!! Trop hâte de le revoir.... ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Emily34 Mer 9 Juin 2010 - 8:31

il est trop beau !! j'adore la derniere photo avc le collier, il doit ce dire "pourquoi tu me fais ça?" lol
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  catherine-Kalinka Mer 9 Juin 2010 - 9:26

ENJOY est un ..."loustic" très beau et vraiment sympathique !! c'était amusant de le voir gambader dimanche
et la rencontre avec LOUSTIC-le-soi-disant-pitbull a été édifiante ...
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Enjoy un an avec moi le 15 aout :D

Message  Mélanie Sam 14 Aoû 2010 - 0:19

Voici quelques photos de mon Ralphounet à moi panda sourire grace à lui on peut voir un peu à quoi devait ressembler Ralph qd il était bébé ahaha !!

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_5110
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_5111
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_5112PS je n'ai jamais taper mon chien hein c juste sa tete de constipé parce qu'il aime pas le " pas bouger " qd je m'accroupie pr faire des photos lol
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_5210
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_5311
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_2510
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_3010
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_4010
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_4011
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_4124
Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Img_2210

Bon allez ça suffit jm'arrete plus apres,j'en ai trop !!! xD
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Katia et Voyou Sam 14 Aoû 2010 - 10:05

C'est vrai c'est Ralphounet bis!!! J'en reste sans voix. Tout s'explique aussi sur le pourquoi j'ai craquéééééééééé sur Enjoy. Ralphounet était derrière. Au début ce n'était pas si flagrant mais aujourd'hui wouahou!!! Faut y penser à mon cop's Ralphounet comme dans un post que j'avais posté....parce qu'il existe!!!! ❤ ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Quelques photos fraiches d'Enjoy et d'un peu de tout...

Message  Mélanie Lun 5 Déc 2011 - 23:03

Je vous met le lien de mon compte accessible avec quelques unes de mes photos fraiches d'Enjoy et les autres photos que je fais, certains l'ont deja vu mais jlai refraichis un petit peu )panda heureux voila !

http://www.flickr.com/photos/pookenjoy/
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Katia et Voyou Mar 6 Déc 2011 - 12:51

Bravo Mel pour toutes ces sublimes photos. Elles sont splendides. Tu es vraiment une photographe hors pair clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  lola Mer 7 Déc 2011 - 21:10

Tu l'as dit Katia. Les photos de Mélanie sont vraiment superbes !
Bravo Mélanie, tu as un vrai talent et c'est très sympa de nous faire partager tes photos. On en veut d'autres ... :lol:
lola
lola

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Mélanie Jeu 8 Déc 2011 - 23:23

Merci vous êtes gentilles panda heureux
Cest surtout que j'ai la chance d'avoir de beaux sujets à photographier et du temps pour pouvoir faire mes photos et un bon APN mme si en ce mmt ilme fait quelque caprices...mais avec ce que je l'ai mal mené, les apres midi SPA avec les chiens en cages, les sauts d'Enjoy plein de boues sur moi et sur l'objectif, la pluie, le froid...j'avoue que je lui mène la vie dure il faudra que je pense à lui offrir une retraite mais pr linstant ce nest pas la folie niveau financer alors je me contente de mon petit objo qui m'aide deja bcp à assouvir ma passion et je suis contente de pouvoir la partager car j'aime aussi avoir des avis autant positif que négatifs panda heureux
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) ) Empty Re: Enjoy et ses jouets ( post en particulier pour Katia ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum