STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

3 participants

Aller en bas

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Empty Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

Message  catherine-Kalinka Lun 23 Nov 2009 - 13:59

Les chats du parking de McDO/Intermaché de Baillargues étaient nourris depuis juin par 3 bénévoles. Certains des chats ont pu être stérilisés et relâchés, d'autres ont été pris en FA pour sociabilisation et adoptés, d'autres sont en cours de sociabilisation ... Une convention a été signée entre le CPF34 et la municipalité pour le trappage et la stérilisation des autres (toujours pas mise en oeuvre cependant ... 😢 ).

Une des bénévoles quitte la région, une deuxième habite loin et ne peut venir régulièrement (elle fait beaucoup par ailleurs), il n'en reste donc qu'une qui supporte principalement la charge de nourrir quotidiennement 12 à 15 chats et grands chatons.
Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Bon_ap10 Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Tu_ne_10
Elle demande de l'aide car ça devient trop difficile .. Elle part bientôt du 1er au 9 dec.
l'hiver arrive, il faut que les chats mangent pour supporter le froid.

Un contact direct sera indiqué par mp sur demande.

on compte sur vous, MERCI D'AVANCE ...
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Empty Re: Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

Message  catherine-Kalinka Mar 24 Nov 2009 - 10:04

N'y a t'il personne habitant à proximité, qui pourrait aider un tout petit peu ? :pale:
si je n'habitais pas si loin, je n'aurais même pas eu à poser la question, j'y serais allée sans rien dire.

Au moins pendant la semaine où la bénévole s'absente, du 1er au 9 décembre ?
les chats sont malheureusement dépendants des apports de croquettes et d'eau et s'ils n'en trouvent pas sur place, ils vont s'aventurer plus loin et se faire écraser .. 😢
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Empty Re: Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

Message  jacqueline Mar 24 Nov 2009 - 11:04

Moi je veux bien y aller un jour pour les nourrir , je suis sur Balaruc ça me fait loin mais une fois je peux le faire.
jacqueline
jacqueline

Nombre de messages : 705
Age : 70
Localisation : Balaruc le vieux
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Empty Re: Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

Message  catherine-Kalinka Mar 24 Nov 2009 - 11:14

Alors je peux aussi y aller aussi un jour .. le kilométrage est sensiblement le même !
(mais pour fixer un jour j'attends de savoir quand ma Mère sera hospitalisée)

Quand même je suis bien certaine que des personnes habitant plus près vont se déclarer ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Empty Re: Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

Message  Emily34 Mar 24 Nov 2009 - 19:28

moi j'habite montpellier, je peux y aller un jour de la semaine et un jour dans le wekend, c'est a combien de kilometres baillargues ?
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Empty Re: Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

Message  catherine-Kalinka Mar 24 Nov 2009 - 19:38

ça dépend d'où tu pars à Montpellier
mais j'ai regardé : depuis le Corum jusqu'au centre de Baillargues (c'est à l'entrée en fait) ça fait 12 km, 1 litre d'essence pour une voiture moyenne et pas de peage.
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide pour les chats de Baillargues Empty Re: Appel à l'aide pour les chats de Baillargues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum