STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doug!!!

2 participants

Aller en bas

Doug!!! Empty Doug!!!

Message  Katia et Voyou Lun 5 Oct 2009 - 17:36

Message envoyé sur le groupe de la spa :

Bonjour à tous,

Hier sur la Comédie je suis restée la majeure partie de mon temps à prêcher la bonne parole pour Doug qui est super gentil et très affectueux. Rien de bien nouveau pour certains d'entre nous qui le connaissons bien.

Oui il y a eu de supers adoptions!!! Cooper notamment et d'autres bien sûr mais pour en revenir à Doug qui malheureusement n'est pas parti bien que quelques hésitations pour certaines personnes qui l'ont vu hier, je souhaite que nous restions le plus mobilisé pour lui. L'a-midi fut éprouvante car même avec l'aide de Marie-Pierre rien n'a été concluant et pour nous l'échec fut d'une grande tristesse

L'hiver arrive à grand pas et ce doudouille a de l'arthrose. S'il est adopté rapidement tant mieux et si quelqu'un peut le prendre en FA çà serait super. Vous pensez bien que si je pouvais ce mail ne serait même pas d'actualité mais avec ma vie personnelle et professionnelle surtout je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Il a besoin de sortir régulièrement, d'être stimulé pour son arthrose aussi....Il a besoin de beaucoup d'attention.

Voilà je voulais faire un clin d'oeil pour ce chien si particulier et si attendrissant que j'affectionne alors merci de ne surtout pas l'oublier et de continuer à faire de la pub pour lui en grand nombre.

Merci à tous et surtout merci pour lui!!
Katia
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Doug!!! Empty Re: Doug!!!

Message  claudie Dim 11 Oct 2009 - 8:15

Vu sur les familles d'adoptant, DOUG a trouvé la sienne. Super nouvelle, Enfin un foyer pour DOUG, longue et belle retraite à ce doudou.
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum