STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sun

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sun - Page 2 Empty Sid

Message  Marie-christine Jeu 6 Aoû 2020 - 0:46

La leishmaniose de Sid n'étant pas stabilisée nous avons repris le traitement à la base avec piqûre journalière pendant 1 mois puis 1 piqûre semaine pour 3 mois. nous en sommes à 1 mois 1/2 et il va mieux. Il a un poil plus joli et les petits bobos qu'il se faisait ne cicatrisaient pas et là cela va mieux.

Sinon il va bien, et quand à Sun il a besoin d'un bon régime, il fait souvent des otites, il a aussi un problème de glandes anales qui ne se vident pas seules, et à 5 ans commence à avoir de l'arthrose......

Quelques photos
Sun - Page 2 Img_4110

Sun - Page 2 Img_4210

Sun - Page 2 Img_4212

Sun - Page 2 Img_4211

Sun - Page 2 Img_2053

Sun - Page 2 Img_4213

Sun - Page 2 Img_2052

Sun - Page 2 Img_2054
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sun - Page 2 Empty Re: Sun

Message  Marie-christine Dim 13 Sep 2020 - 12:41

je pense que je vais arrêter de donner des nouvelles vu l'intérêt que cela suscite.....bye, bye
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sun - Page 2 Empty Re: Sun

Message  Katia et Voyou Mar 20 Oct 2020 - 21:33

Elles sont super tes photos Marie-Christine. Il est vrai que perso je viens sur le forum de moins en moins par manque de temps mais je viens quand même à un moment donné. Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles. Les p'tits s'éclatent entre eux. J'adore. Par contre tu dis qu'il y a des pbs de santé. J'espère que tout se passera bien pour eux. Ils sont tombés dans une excellente famille alors les soins adéquats ils les auront. Portez-vous bien tous. Je suis dégoutée avec ce Covid, difficile d'avoir sa liberté. J'espère qu'on arrivera à se revoir,.. On croise. Plein de bises à tous clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sun - Page 2 Empty Re: Sun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum