STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ça m'a fait rire

3 participants

Aller en bas

ça m'a fait rire Empty ça m'a fait rire

Message  Jacky Sam 6 Aoû 2011 - 11:04

Ce matin un couple se présente chez moi.
La dame me dit "J'aimerai commencer à prendre des cours avec mon chiot Beauceron de 3 mois, et j'aimerai savoir comment ça se passe et les tarifs"
Je lui explique le tout et à la fin je lui dit "prévoyez un vètement de pluie et des bottes, car quand il pleut les terrains sont un peu boueux".
Elle me répond "mais ou vais je trouver des bottes?"
je lui répond "dans tel magasin ils les vendent et en ce moment elles sont en promo".
Elle me dit "je ne savait même pas que ça existait", puis se retourne vers son mari et lui dit "Chéri toi qui sait tout, tu savais qu'au G.-V. (Magasin) ils vendent des bottes pour chiens".
Alors la, j'ai éclaté de rire et je lui est dit "Non, les bottes c'est pas pour le chien Madame, c'est pour vous".
La elle rétorque "AHH bon, je me disais aussi".
Ensuite je lui demande d'aller chercher son chiot, elle envoit son mari, et là !!!!! je ne vois pas un chiot Beauceron, mais un chiot Labrador.
Je lui dit, "vous m'aviez dit que c'était un chiot Beauceron"
Elle me répond "c'est un Beauceron"
ET moi "Non Madame c'est un Labrador"
ET ça réaction fût "OHH ben merde, Chéri, on sait fait rouler, moi qui voulez un beauceron"

Résultat après discution ils vont quand même garder leur adorable toutou et ils commencent les leçons d'éducation demain matin à 8h00.

Comme quoi il y a des gens très naîf et qui ne connaissent rien à la race de chien qu'ils veulent adopter

Jacky
Jacky
Jacky

Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Meurthe et Moselle
Emploi/loisirs : éducateur/comportementaliste canin
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a fait rire Empty Re: ça m'a fait rire

Message  catherine-Kalinka Sam 6 Aoû 2011 - 12:55

Ah ben moi aussi ça m'a fait rire !!
heureusement qu'ils viennent au club, ils ont vraiment besoin d'apprendre ce qu'est un chien ! panda sourire
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a fait rire Empty Re: ça m'a fait rire

Message  Mélanie Sam 6 Aoû 2011 - 14:58

C'est super amusant et très démonstratif de l'état d'esprit des gens de nos jours je trouve...
Ce matin il m'est arrivé une chose similaire, je me baladais avec mon staffie et staff et j'ai croisé un couple avec un jeune staff...ils m'abordentet me disent " oh vous avez ausis un petit staffie...il est mignion ..." etc...je leur répond euh pourqui ausi vous en en avez un? vous l'avez pris ou? un elevage, refuge?" ils me répondent "ben ui juste devant vous la..." d'un air étonné...et le mien d'air, a du les dépiter..." euh....cest un staff ca, non un staffie, il est bien trop grand et haut pr un staffie, puis la morphologie est celle d'un staff etnon d'un staffie désolé de vous décevoir :s

GT gené et à la fois amusé de voir à quel point les gens sont naifs, ils l'avaient donc acheter en elevage à montpellier ( un elevage ds un salon d'appartement...hum !!)j'appelle pas ca un elevage moi!et on leur a vendu 1800 euros le staffie car en plus de ca il est bleu couleur soit disant rare argument du pseudo eleveur! et bien dis donc la belle affaire ce genre de couple pr les marchand de chiens ! non seulement il leur a vendu un staff au lieu d'un staffie donc prix du chiots revu au double casiment et en plus de ca accrochez vous sans papier car pr masquer sa magouille certainement il leur avait dit qu'ils leur enverrai les papiers pedigree et certficat de vente ( alala jamais se les faire envoyé !!!) par courrier un mois apres le tps de le faire !! NImpote quoiiiiiiiiiiiiii!! Donc voila 9 mois plus tard ils ont un staff SANS LOF, donc catégorie 1 certes adorable mais en rien un staffie qu'ils voulaient et qu'ils auraient pu avoir s'ils sétaient renseignés correctement sur la race qu'ils avaient choisit... bleu de surcroit donc inclin aux divers maladies de peau dues à cette couleur diluée et sans permis de détention alors que le chiot avait passé les 9 mois...je les ai biensur dirigés vers Calazel l'éduc de Mauguio en espérant qu'ils iront bien sérirusement passer leur journée de formation et suivre quelques cours à l'occasion car le garnement n'en faisait qu'à sa tete :s

Mais voila en gros ce qui se passe de nos jours pour les gens qui prennent des chiens uniquemnt car ils sont à la mode et ne se renseignent limite pas sur ce à quoi ils peuvent ressembler une fois adulte et leur caractère etc (et les marchands de chien qui se regalent de trouver des pigeons pareils....)comme la grosse différence entre un labrador et un beauceron faut le faire aussi !! XD
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça m'a fait rire Empty Re: ça m'a fait rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum