STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour HUGA quelques jours de FA au cas où ..

Aller en bas

Pour HUGA quelques jours de FA au cas où .. Empty Pour HUGA quelques jours de FA au cas où ..

Message  catherine-Kalinka Sam 2 Avr 2011 - 0:18

Ce dimanche c'est covoiturage de chats !!

je vais chercher le petit JIMY,chat malvoyant de l'asso Pattes de Velours à Sète, pour le remettre à Virginie la covoitureuse suivante au Zénith de Montpellier, il va à Aix en Provence.

A midi environ, je récupérerai 2 chattes en provenance de Cannes, j'en laisserai une à Béziers et l'autre à Narbonne.

Sauf que pour la petite HUGA (photo), pour l'instant il manque le tronçon Narbonne => Toulouse.
Je cherche pour elle un accueil pour quelques jours le temps de trouver ce trajet si on ne le trouve pas avant dimanche, car sinon il faut tout recommencer.
Ma chambre de FA est prise à partir de demain sinon je l'aurais gardée .. (mais j'espère qu'on va boucler le trajet).

Voici HUGA, très tranquille (je l'ai covoiturée à son arrivée en France) elle a été opérée d'un cancer (sinus ?), elle va très bien maintenant ..
Pour HUGA quelques jours de FA au cas où .. 19837810
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour HUGA quelques jours de FA au cas où .. Empty Re: Pour HUGA quelques jours de FA au cas où ..

Message  catherine-Kalinka Sam 16 Avr 2011 - 19:13

HUGA et les autres chats sont bien arrivés dans leurs familles respectives ☀
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum