STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AGO de l'association SPA de Montpellier

+2
jacqueline
catherine-Kalinka
6 participants

Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  catherine-Kalinka Mar 29 Mar 2011 - 19:54

l'AG a lieu VENDREDI 15 AVRIL à partir de 19h (accueil), la séance commençant réellement à 19h30

Il faut être à jour de sa cotisation 2010 ou, pour les nouveaux, adhérents en 2011, pour avoir le droit de vote.

Jacqueline Albrecht, du pitou club, fait l'effort (chapeau !!) de se présenter. Beaucoup la connaissent bien sûr, mais je rappelle que c'est une fidèle des promenades (TOUS les chiens, pas seulement les pits et staffs). Elle fait beaucoup pour nos toutous, elle a pris KINA en contrat de garde malgré (et même à cause de ..) ses problèmes occulaires qui la rendront aveugle dans un futur proche.

AGO de l'association SPA de Montpellier Jacque11
Jacqueline entre KINA et MIRKO
Elle est aussi enquêtrice et se démène beaucoup pour faire cesser maltraitances et problèmes de voisinages autour des animaux qu'on lui signale.

Elle est également active dans l'association des Chats libres de Balaruc (captures et stérilisation).

C'est vraiment une excellente candidate et j'espère qu'elle sera élue. J'ai envie de dire pour être "la voix des sans voix" ...
Elle représenterait bien entendu les pitous toujours laissés pour compte, mais pas seulement eux, je le redis, elle s'ocupe de tous les chiens.

Si vous ne pouvez assister à cette séance, vous pouvez signer un pouvoir sur le modèle ci-dessous :

Je, soussigné (nom, prénom, adresse), à jour de ma cotisation 2010 - 2011 (à vous de choisir !!)
donne pouvoir à .......... (attention, un seul pouvoir par personne présente, ne remplissez pas forcément, on se distribuera les pouvoirs sur place si besoin)
pour me représenter et voter en mon nom à l'assemblée générale de l'association SPA Montpellier-agglo, le 15 avril 2011.
N'oubliez pas de signer


Dernière édition par catherine-Kalinka le Mar 29 Mar 2011 - 20:30, édité 2 fois
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  jacqueline Mar 29 Mar 2011 - 20:26

Merci beaucoup Catherine, c'est vraiment sympa ce que tu a écrits, donc oui, je me présente au CA.
En tout cas merci pour le soutien.
jacqueline
jacqueline

Nombre de messages : 705
Age : 70
Localisation : Balaruc le vieux
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  Marie-christine Mar 29 Mar 2011 - 21:14

C'est super Jacqueline, j'espère que tu seras élue.
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  Katia et Voyou Mer 30 Mar 2011 - 11:59

Je suis super ravie d'apprendre cette nouvelle!!!! panda sourire :cheers: Mon soutien à 100% aussi!!!! Excellente initiative Jacqueline.
J'apprécie "la voix des sans voix" : On en a vraiment besoin! Pour çà merci de vouloir être la porte parole pour TOUS (doudouilles pitt ou pas : chiens et chats même combat).
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  jacqueline Jeu 31 Mar 2011 - 17:07

Merci beaucoup les filles, pour votre soutien, et vos marques de sympathie, c'est vraiment sympa
jacqueline
jacqueline

Nombre de messages : 705
Age : 70
Localisation : Balaruc le vieux
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  serge Jeu 31 Mar 2011 - 17:47

Enfin une des notres .Bravo Jacqueline tu auras mon soutien
serge
serge

Nombre de messages : 887
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : retraité, SPA etc.......
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  jacqueline Jeu 31 Mar 2011 - 19:17

Merci, mon Serge Bisou
jacqueline
jacqueline

Nombre de messages : 705
Age : 70
Localisation : Balaruc le vieux
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  elise Mar 5 Avr 2011 - 14:21

Je n'ai pas reçu de convocation et comme je suis en plein déménagement, je ne suis pas sûre de pouvoir aller au refuge d'ici là... Savez-vous où aura lieu l'assemblée générale ?? Parce que je veux venir et voter pour Jacqueline, mais sans savoir où ça aura lieu, ça risque d'être plus compliqué ! clin d\\'oeil
elise
elise

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante en Neuropsychologie, Bénévole SPA chiens et chats
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  catherine-Kalinka Mar 5 Avr 2011 - 14:35

C'est au domaine de Gramont, avenue albert Einstein
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AGO de l'association SPA de Montpellier Empty Re: AGO de l'association SPA de Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum