STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

HISTOIRES DE CHATS

3 participants

Aller en bas

HISTOIRES DE CHATS Empty HISTOIRES DE CHATS

Message  Madelaine et Pacha Ven 18 Mar 2011 - 20:56

Je vais encore vous embêter avec mes chats, mais je me régale tellement avec eux que je tente de partager.
Les animaux sont comme les enfants : on peut les élever de la même façon, chacun a son caractère, ses habitudes, ses manies. Je vous ai montré les deux gros (8 kg chacun) Grigri, qui adore être lavé et brossé et Yellow, qui n'aime ni être lavé ni être brossé bien qu'il soit un peu paresseux pour faire sa toilette. Aujourd'hui, je vous montre les trois chattes (4 kg). La plus âgée Misty, caractérielle, ne va pas se coucher le soir si elle n'a pas été brossée. Elle déteste les visites et a mis longtemps à accepter les chiens et les autres chats. La seconde, Max ou Timy s'est selon, vit principalement dehors, bien que nous l'ayons élevée au biberon. Elle n'est rentrée qu'à cause de la pluie et s'est empressée de s'emparer du lit de Tiano. Pitot (trouvée dans le parking du même nom) campe dans ma salle de bain dans l'attente d'être lavée : une obsession. Dès que quelqu'un arrive, elle se met en position. Je ne parle pas des chats qui ne sont pas les miens et qui rêvent de le devenir. Je les nourris à l'extérieur. Point final. J'ai 5 chats, je n'en veux pas 9 !
Madeleine
HISTOIRES DE CHATS 15032014 HISTOIRES DE CHATS 15032016
HISTOIRES DE CHATS 15032017

Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DE CHATS Empty Re: HISTOIRES DE CHATS

Message  Madelaine et Pacha Ven 18 Mar 2011 - 20:57

Madelaine et Pacha a écrit:Je vais encore vous embêter avec mes chats, mais je me régale tellement avec eux que je tente de partager.
Les animaux sont comme les enfants : on peut les élever de la même façon, chacun a son caractère, ses habitudes, ses manies. Je vous ai montré les deux gros (8 kg chacun) Grigri, qui adore être lavé et brossé et Yellow, qui n'aime ni être lavé ni être brossé bien qu'il soit un peu paresseux pour faire sa toilette. Aujourd'hui, je vous montre les trois chattes (4 kg). La plus âgée Misty, caractérielle, ne va pas se coucher le soir si elle n'a pas été brossée. Elle déteste les visites et a mis longtemps à accepter les chiens et les autres chats. La seconde, Max ou Timy c'est selon, vit principalement dehors, bien que nous l'ayons élevée au biberon. Elle n'est rentrée qu'à cause de la pluie et s'est empressée de s'emparer du lit de Tiano. Pitot (trouvée dans le parking du même nom) campe dans ma salle de bain dans l'attente d'être lavée : une obsession. Dès que quelqu'un arrive, elle se met en position. Je ne parle pas des chats qui ne sont pas les miens et qui rêvent de le devenir. Je les nourris à l'extérieur. Point final. J'ai 5 chats, je n'en veux pas 9 !
Madeleine
HISTOIRES DE CHATS 15032014 HISTOIRES DE CHATS 15032016
HISTOIRES DE CHATS 15032017

Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DE CHATS Empty Re: HISTOIRES DE CHATS

Message  claudie Ven 18 Mar 2011 - 21:14

J'en reviens pas, des minettes qui aiment être lavées et brossées. C'est tellement propre un chat, que j'aurai pas pensé qu'elles veuillent être encore lavées par leur maitresse, super et encore des photos et des histoires, on aime
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DE CHATS Empty Re: HISTOIRES DE CHATS

Message  Madelaine et Pacha Sam 19 Mar 2011 - 10:29

Et j'ajoute encore qu'aucun d'eux n'aime les lotions. Il faut l'eau du robinet, froide ou chaude, peu importe !
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DE CHATS Empty Re: HISTOIRES DE CHATS

Message  Katia et Voyou Sam 19 Mar 2011 - 18:26

Trop mimis tes minets. Merci pour le partage c'est toujours sympa de faire profiter des photos et des histoires de nos amis les bêtes. panda heureux
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DE CHATS Empty Re: HISTOIRES DE CHATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum