STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

3 participants

Aller en bas

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS Empty URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

Message  catherine-Kalinka Mer 15 Déc 2010 - 16:47

Le refuge SPA de Montpellier a la chance de pouvoir compter sur des subventions diverses et a de nombreux donateurs et sponsors. Ce n'est pas le cas pour de nombreux refuges qui sont dans l'urgence hivernale ..

Lettre de 30 Millions d'Amis, 15 décembre 2010
Chère amie, cher ami
La vague de froid qui s'est abattue sur notre pays a durement frappé les refuges et les animaux abandonnés qu'ils accueillent.

Aujourd'hui, à quelques jours de Noël où l'esprit devrait pourtant être à la joie, les 250 structures soutenues par la Fondation se retrouvent dans une situation très préoccupante et nous recevons chaque jour de nombreux appels au secours et des lettres de désespoir.

Les refuges doivent pouvoir faire face aux dépenses indispensables pour continuer à héberger, soigner et nourrir les chiens et les chats qu'ils recueillent. Et l'hiver réclame des moyens supplémentaires pour protéger les animaux du froid et réparer les infrastructures qui ont été endommagées par les fortes chutes de neige.

Aussi, je vous le demande très simplement : pouvez-vous nous aider en cette fin d'année à faire face à ces urgences de Noël ?

Il nous faut apporter un soutien financier conséquent à ces structures qui ne bénéficient, dans la plupart des cas, d'aucune autre subvention que celle que leur accorde la Fondation.

Au moment des fêtes de fin d'année, ayons une pensée, faisons un geste pour les animaux abandonnés.

D'avance et de tout cœur, un grand merci pour votre générosité !

Reha Hutin, Présidente

SOUTENIR LES REFUGES :
http://p2tre.emv3.com/HS?a=ENX7Cqk17p-Q8SA9MKJJGE3nGHxKLPPACvcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-uqlJg

ADOPTEZ DANS UN REFUGE :
http://p2tre.emv3.com/HS?a=ENX7Cqk17p-Q8SA9MKJJGE3nGHxKLPPAC_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-uqlJh

ADOPTEZ UN DOYEN :
ttp://p2tre.emv3.com/HS?a=ENX7Cqk17p-Q8SA9MKJJGE3nGHxKLPPACPcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-uqlJm
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS Empty Re: URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

Message  brigitte et laïka Mer 15 Déc 2010 - 19:46

je ne comprends pas l'appel de 30 mlllions d'amis
j'ai adopté un chien de plus de 10 ans et j'ai l'aide de 600 euro pour ma part je ne veux pas la dépenser car j'estime que je peux assurer les dépenses pour MILK
pourquoi ces refuges n'ont pas droit aux aides alors que la fondation donne des fois pour des visites vétérinaires non justifiées je parle en connaissance de cause MILK n'a pas besoin pour l'instant de soins s'il a un petit bobo comme aujourd'hui j'assume je ne fais pas intervenir la fondation 30 millions d'amis
quand on prends un chien on assume le nourrir coute bien moins cher que de le soigner!!!!
Brigitte
brigitte et laïka
brigitte et laïka

Nombre de messages : 432
Localisation : st georges d orques
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS Empty Re: URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

Message  catherine-Kalinka Mer 15 Déc 2010 - 20:01

@Brigitte, tu peux assumer, c'est bien et c'est honnête de ta part de ne pas en "profiter", mais cette aide est tout de même la bienvenue pour beaucoup de personnes, et c'est aussi, non négligeable, un gros "PLUS"' pour inciter à adopter des chiens âgés.

Mais en l'occurrence, il s'agit des REFUGES pas des particuliers.
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS Empty Re: URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

Message  brigitte et laïka Mer 15 Déc 2010 - 20:54

mon aide de 600 euro pour MILK je veux bien la donner pour un refuge!!!!
c'est là où ce n'est pas normal,je ne m'en sers pas et c'est là que des refuges en ont besoin
il faudrait revoir le système avec cette fondation de 30 millions d'amis car ils demandent de l'argent et distribuent des fois à tort pour des personnes comme moi qui n'en veulent pas, l'aide pour les doyens demande des fois à être à revoir dans les refuges
les vétérinaires font souvent passer les factures pour pas grand chose,pour un bobo et j'estime qu'il y a plus grave car quand on prends un chien on assume les frais!!!!!
qu'il ait 2ans ou 12ans!!!
brigitte et laïka
brigitte et laïka

Nombre de messages : 432
Localisation : st georges d orques
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS Empty Re: URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

Message  catherine-Kalinka Mer 15 Déc 2010 - 20:58

Ceux qui n'en ont pas besoin ne la demandent pas, c'est simple !

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS Empty Re: URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

Message  Madelaine et Pacha Mer 15 Déc 2010 - 21:42

Quand j'ai adopté Kim 10 ans à la SPA de Maurin, je n'ai pas pu immédiatement bénéficier de l'aide pour les seniors de 30 Millions car je n'avais pas de numéro d'identification. J'ai dû débourser des sommes importantes pour le mettre à niveau, et notamment deux opérations. J'ai donc, par la suite, utilisé cette aide, car Kim n'était pas le seul animal à la maison. Mais 30 Millions n'y perd pas, car je suis une donatrice régulière par reconnaissance.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS Empty Re: URGENCE POUR LES REFUGES, APPEL DE 30 M D'AMIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum