STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grosse urgence pour des chats à Mpl

Aller en bas

Grosse urgence pour des chats à Mpl Empty Grosse urgence pour des chats à Mpl

Message  catherine-Kalinka Mer 7 Juil 2010 - 12:15

Je diffuse ...

"Grosse urgence pour la voisine dont je vous ai parlé, je viens de croiser un voisin très remonté qui m'a dit être prêt à forcer la porte, mettre de l'essence et foutre le feu, d'après lui il a aperçu depuis la porte une soixantaine de chats, je pense qu'il exagère beaucoup vu que ce n'est qu'un f1 et qu'il n'y a jamais un chat sur le balcon mais ça se reproduit vite, ça meurt aussi... Je ne pense pas que tous les chats soient à elle parce qu'elle fait monter tous ceux qu'elle trouve donc il y a peut être des disparus du quartier.
Bref, il a porté plainte (problème d'odeurs et de chats qui s'échappent dans les couloirs) et été reçu aux services d'hygiène de la mairie qui vont intervenir, je ne sais pas quand, peut être même demain, d'après ce qu'ils ont dit ils vont tuer et mettre dehors à coup de pied tous les chats donc il faut faire vite (ils l'auraient déjà fait quelques années en arrière).
D'après les voisins en ce moment elle leur ouvre alors que jusque là impossible de rentrer dans l'appartement, c'est une personne un peu instable surtout dans les périodes où elle boit mais pas dangereuse et sympa avec ceux qui aiment les chats. Si l'Hygiène ne vient pas urgemment ils vont "s'en occuper eux mêmes" de toute façon, je les ai convaincus d'attendre quelques jours mais...

Donc voilà à vous de juger, je ne sais pas quoi faire, si la spa/fourrière de l'agglo ou la brigade de la mairie s'en occupent vu l'état des chats (dénutris, malades...) de toute façon ils seront eutha et il y a beaucoup de chatons et sans doute des positifs ou qui le seront vu l'état général.
Prévenez qui vous voulez, Alice l'école du chat, Annie le cpf, moi je ne peux rien faire de plus qu'alerter les assos que je connais... mais ils sont tous débordés et pas sur place. J'appellerai tous les numéros que j'ai demain sans grand espoir.
Elle s'appelle Sylvette M***, apt 78, bât B, 164 rue des eucalyptus 34090 Montpellier. Elle est sous tutelle mais la tutrice (nouvelle) ne vient jamais et je n'ai pas réussi à avoir son nom.
Je veux bien passer tous les coups de fils que vous voulez, faire des posts sur le net, faire n'importe quoi si on me dit ce qu'il faut faire (jouer les taxis, aider à nettoyer, à soigner, présenter les voisins qui la connaissent...) mais il faut qu'on me dise car je n'ai pas d'idées moi même.
Il faut au moins tenter d'en sauver quelques uns. panda triste
Vous pouvez diffuser ce message et m'appeler à n'importe quelle heure : 0467604754 ou 0638151400
Sabine"
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum