STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DONNE CHATON URGENT !!

3 participants

Aller en bas

DONNE CHATON URGENT !! Empty DONNE CHATON URGENT !!

Message  Emily34 Lun 5 Juil 2010 - 14:55

Bonjour

la mere d'une amie doit ce séparer de ses 2 chats ( une femelle de 5 ans, j'ai trouvé une personne pour la prendre) et sa fille,c'est un chaton de 2 mois, elle voulait la mettre a la SPA mais je lui ai dit surtt pas, vu tt ce qui ce passe au refuge, en plus ils euthanasie les chatons de moins de 3 mois, je cherche une personne qui puisse faire FA ou encore mieux la prendre, elle est tte mimi, et c'est tres urgent la dame doit s'en séparer dans 2 semaines, je peux la prendre pendant quelques jours mais je ne pourrais pas la garder a cause de loustic, j'aurai trop peur qu'il lui fasse du mal surtt dans un appart de 35 m2

merci d'avance de me contacter au plus vite !!

a bientot
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONNE CHATON URGENT !! Empty Re: DONNE CHATON URGENT !!

Message  catherine-Kalinka Mar 6 Juil 2010 - 11:07

Comment ??? de 2 mois c'est passé à 3 mois d'âge pour qu'un chaton ait le droit de vivre ?

de toute façon, au refuge, les conditions sont pires que dans la nature où, au moins les animaux parviennent à trouver un coin frais pour dormir ou récupérer de la forte chaleur.

J'ai été très en colère de lire encore dans le dernier Boule de Poils que ce "refuge 5 étoiles" incitait les gens à y abandonner leurs animaux. C'est ridicule sur le principe, et révoltant quand l'on connaît la réalité.
On s'y plaint de la surpopulation ? mais 156 chiens à cette époque ce n'est pas beaucoup (Maurin = 250 le 3 juin 2009)

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DONNE CHATON URGENT !! Empty Re: DONNE CHATON URGENT !!

Message  elise Mar 6 Juil 2010 - 13:02

Je ne savais pas que l'âge des chatons avait changé. Il me semble que c'est toujours 2 mois... Samedi, des gens ont amené un chaton de 6 semaines et Marie-Pierre et Marianne cherchaient une FA pour 2 semaines, jusqu'à ce que le chaton ait passé les 8 semaines réglementaires pour être gardé au refuge jusqu'à son adoption... Donc ce que dis Emilie au sujet des 3 mois m'étonne.
Pour ce qui est de la surpopulation, effectivement, le nombre de chiens au refuge est moins important qu'à Maurin, mais le reste des chiens est en fourrière parce qu'il n'y a pas assez de cages !!
elise
elise

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante en Neuropsychologie, Bénévole SPA chiens et chats
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONNE CHATON URGENT !! Empty Re: DONNE CHATON URGENT !!

Message  catherine-Kalinka Mar 6 Juil 2010 - 13:07

c'était déjà le cas à Maurin (utilisation de la fourrière)

J'espère donc qu'Emilie s'est trompée (ou qu'on lui a donné un mauvais renseignement).

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DONNE CHATON URGENT !! Empty Re: DONNE CHATON URGENT !!

Message  Emily34 Mer 7 Juil 2010 - 8:28

jespere aussi que je me suis trompé... bon sinon la dame m'a dit qu'elle donnait aussi sa lapine de 7 ans, donc si sa interesse quelqu'un, voilou !!
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONNE CHATON URGENT !! Empty Re: DONNE CHATON URGENT !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum