STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes

3 participants

Aller en bas

chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes Empty chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes

Message  catherine-Kalinka Jeu 17 Juin 2010 - 10:32

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1958-attache-a-une-voiture-un-chien-est-traine-sur-plusieurs-kilometres.html

Comparution immédiate
condamnation à 6 mois de prison FERMES

On peut regretter que ce ne soit pas assorti d'une interdiction de détenir un animal (ce qui devrait être systématique dans tous les cas de maltraitance et cruauté ...) mais il n'en reste pas moins que la sanction est réelle, le jugement rapide, et que ce n'est pas si souvent ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes Empty Re: chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes

Message  Madelaine et Pacha Jeu 17 Juin 2010 - 10:36

Mais la sanction a-t-elle été appliquée immédiatement ? Sinon, c'est comme si de rien n'était. Ma fréquentation régulière des tribunaux -souvent comme observatrice, je le précise- me l'a appris. Des prévenus condamnés ressortaient libres.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes Empty Re: chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes

Message  LiXie Jeu 17 Juin 2010 - 13:04

Ce chien n'était même pas le sien en plus... Je me demande de quoi je serai capable si on faisait subir ça à Naldo... Quelle torture, la peau qui a du s'arracher petit à petit et tout ! Ce genre d'individu m'écoeure, c'est pas humain !
LiXie
LiXie

Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante / Arts, animaux, ballades, cuisine, ...
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes Empty Re: chien traîné derrière une voiture : 6 mois fermes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum