STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Théo et Toy

5 participants

Aller en bas

Théo et Toy Empty Théo et Toy

Message  Marie-christine Dim 3 Jan 2010 - 11:52

Deux mauvaises nouvelles pour ce début d'année. je suis très triste ce matin je remontais pour eux sur Rescue.

Théo avait une énorme boule dans le cou malgré une opération il a dû être endormi

et Toy tombé très vite gravement malade a lui aussi été endormi.

:pale: :pale: :pale:

Pauvre Vic séparé ce son inséparable Toy avec lequel il vivait depuis toujours, il doit le chercher partout. Espérons qu'il trouve très vite une famille
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  Katia et Voyou Dim 3 Jan 2010 - 12:09

Malheureusement les conditions de vie du refuge ne sont pas favorables au bien-être des doudouilles et des maladies apparaissent au péril de leur vie. C'est toujours une grande tristesse de perdre des doudouilles dans des circonstances similaires. Qu'ils reposent près des leurs...... Marie-christine, peux-tu mettre les photos des 2 doudouilles en leurs mémoires ? Merci
Le post sera déplacé par Catherine car il est dans les mauvaises nouvelles des rotts.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  Marie-christine Dim 3 Jan 2010 - 12:32

Théo 10 ans
Théo et Toy P1010010


Toy 7 ans
Théo et Toy P1010011
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  catherine-Kalinka Mer 6 Jan 2010 - 19:50

Quelle tristesse ...
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  Marie-christine Mer 6 Jan 2010 - 20:00

C'est stupide mais le fait de remonter pour eux sur Rescue je m'attache à eux et je vais les voir régulièrement (je remonte pour plus d'une douzaine, plusieurs ont été adoptés (Vanda, Lana, Safran, Bob, Billy etc..) mais trois sont partis au paradis des chiens (Théo, Toy et Miko)
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  Katia et Voyou Mer 6 Jan 2010 - 20:05

Quand on rentre dans le cercle des doudouilles on s'attache à eux car on les aime tellement!!!! Même quand ils partent çà fait un coup voir même des larmes aussi.... de joies aussi ou de peine quand ils nous quittent pour le paradis des doudouilles.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  marie34 Jeu 7 Jan 2010 - 19:23

[img]Théo et Toy 07.118[/img]


C'est une triste fin de vie pour Théo et pour Toy... Ils n'auront pas connu la douceur d'un nouveau foyer et c'est révoltant!
Petit coup de gueule; marre de l'abandon, marre des raisons plus ou moins valables qui poussent les "humains" à se débarrasser des chiens qu'ils considèrent comme des objets...
Là où ils sont, ils ne subissent plus la bêtise humaine...Qu'ils reposent en paix.
Petite pensée particulière pour Toy qui venait de faire la "une" de boule de poils...
Si tous les lecteurs savaient ce qu'il vient de lui arriver, peut-être que celà agirait encore plus sur les consciences...
Souhaitons le...
marie34
marie34

Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  Marie-christine Jeu 7 Jan 2010 - 19:33

Crois-tu Marie que les gens qui les abandonnent ont une conscience..........
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  catherine-Kalinka Jeu 7 Jan 2010 - 19:45

marie34 a écrit:
C'est une triste fin de vie pour Théo et pour Toy... Ils n'auront pas connu la douceur d'un nouveau foyer et c'est révoltant!
Petit coup de gueule; marre de l'abandon, marre des raisons plus ou moins valables qui poussent les "humains" à se débarrasser des chiens qu'ils considèrent comme des objets...
Là où ils sont, ils ne subissent plus la bêtise humaine...Qu'ils reposent en paix.
Petite pensée particulière pour Toy qui venait de faire la "une" de boule de poils...
Si tous les lecteurs savaient ce qu'il vient de lui arriver, peut-être que celà agirait encore plus sur les consciences... Souhaitons le...

salut Marie, merci de ta contribution, peux tu te présenter stp dans la rubrique Présentons nous ?
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  marie34 Ven 8 Jan 2010 - 1:12

Marie-christine a écrit:Crois-tu Marie que les gens qui les abandonnent ont une conscience..........

Finalement, je sais au fond de moi qu'ils ont un peu de conscience (la conscience "tranquille" surtout !)
Mais ce que les "abandonneurs" d'animaux ont le plus c'est la "confiance". Ils ont confiance en la SPA qui a leurs yeux offrira un toit et le couvert à leurs animaux et se substituera à leurs obligations... Quant aux déchirements affectifs et psychologiques que subissent les animaux, celà ne les effleurent pas, ils s'en lavent les mains...

Mais j'ose espérer que peut être il existe des "consciences tranquilles" qui un jour se transformeront tout simplement en "conscience" tout court... L'espoir est permis.
marie34
marie34

Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  Mélanie Ven 8 Jan 2010 - 15:05

Personnellement je ne pense pas que les gens qui abandonnent leur animaux à la SPA aient confiance en la SPA pour qu'ils leur retrouvent une bonne famille mais qu'ils les amènent plus pour se donner Bonne conscience à eux surtout...mais ceci est un autre débat...
RiP pour ces pauvres chiens qui n'auront pas eu la chance que d'autres auront cette année nous l'espérons surtout les doyens en ces tps de neige et de froid... panda triste
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théo et Toy Empty Re: Théo et Toy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum