STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DOUG ADOPTÉ LE 10/10

3 participants

Aller en bas

DOUG ADOPTÉ LE 10/10 Empty DOUG ADOPTÉ LE 10/10

Message  Emily34 Sam 10 Oct 2009 - 18:18

Je vien de voir que doug avait été adopté aujourd'ui, c'est genial, je suis trop contente, je pense que katia va etre super heureuse!!!

je me suis demander (si vous savez) si la dame est la meme qu'on avait vu a la comedie des animaux ??

EN TT CAS C'est EXTRA !!!! jspr kil ne reviendra plus jamais et qu'il finisse sa vie dans un bon foyer!!! panda sourire panda sourire panda sourire panda sourire panda sourire panda sourire panda sourire :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUG ADOPTÉ LE 10/10 Empty Re: DOUG ADOPTÉ LE 10/10

Message  Emily34 Sam 10 Oct 2009 - 18:19

j'ai oublier, voici la photo :

DOUG ADOPTÉ LE 10/10 Doug10
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUG ADOPTÉ LE 10/10 Empty Re: DOUG ADOPTÉ LE 10/10

Message  Katia et Voyou Sam 10 Oct 2009 - 20:18

Et bien voilà l'excellente nouvelle concernant notre Doug, il a été adopté ce jour. Je remercie vivement Marie-Pierre des adoptions de m'avoir fait appeler au bureau pour présenter Doug à cette personne très sympathique. J'ai récupéré Doug et tous ensembles nous sommes partis en promenade. Au retour elle prenait Doug!!! Cette jeune fille m'a fait savoir qu'elle était venue de Lozère pour récupérer un vieux chien à Maurin. Elle est toujours venue récupérer des séniors au refuge. Je l'admire pour 2 choses : la première ne prendre que des séniors et la seconde faire 2 heures de route pour récupérer un des nôtres. Pour celà un énorme merci!!! J'ai versé des larmes de joie tellement j'étais heureuse pour Doug!!! Voilà je suis trop contente. Je sais qu'il sera bien dans sa nouvelle vie!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Pour répondre à la question d'Emily , non cette jeune femme n'était pas venue à la Comédie. C'est un coup de coeur et un acte réfléchi qui s'est fait immédiatement en promenade et les enfants l'ont adopté de suite après l'avoir vu. ❤ ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUG ADOPTÉ LE 10/10 Empty Re: DOUG ADOPTÉ LE 10/10

Message  catherine-Kalinka Dim 11 Oct 2009 - 11:01

coup de chapeau alors ! ce genre de démarche est admirable, et surtout DOUG va connaître une bonne vie, entouré d'affection.
c'est très émouvant ❤
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DOUG ADOPTÉ LE 10/10 Empty Re: DOUG ADOPTÉ LE 10/10

Message  Emily34 Dim 11 Oct 2009 - 12:51

c'est genial j'aurai vraiment voulu etre là, merci katia pr ses supers nouvelles qui font chaud au coeur
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUG ADOPTÉ LE 10/10 Empty Re: DOUG ADOPTÉ LE 10/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum