STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN

2 participants

Aller en bas

TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN Empty TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN

Message  Madelaine et Pacha Ven 27 Mar 2009 - 13:06

1/ Nous sommes revenus à la case départ pour le problème des tondeuses. Reine a eu un chien à toiletter dans un état épouvantable, mais aucune des tondeuses n'étaient utilisables, même celle de l'infirmerie. Elle a donc fait le toilettage entièrement aux ciseaux, soit un heure et demi de travail à deux. Il faut vraiment qu'elle dispose d'une tondeuse dont elle aurait l'entière responsabilité. Quelle équipe de brise-fer...

2/ Qui sait où se trouve la chienne capturée sur la décharge et que nous avions baptisée Maureen ?
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN Empty Re: TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN

Message  claudie Ven 27 Mar 2009 - 17:45

Samedi après midi, elle était avec les chiens qui se trouvent aux nouveaux box, mais je ne me rappelle pas le numéro. Je parle de la chienne qui était avec NADOR, dans la cours 9. On a dû mal à la voir car comme auparavant, elle est craintive et se cache dans la partie "nuit" et parfois, elle passe la tête dans l'entrebaillement de la porte quand elle entend qu'on touche aux grilles. J'ai parlé d'elle avec Agnès qui m'a dit, qu'elle était peureuse, mais qu'elle mangeait sa gamelle de bon appetit et c'est vrais que lorsqu'on la caresse on ne lui sent pas les côtes, elle a un poil doux et soyeux. Reste à l'amadouer et à lui redonner confiance aux humains.
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 62
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN Empty MAUREEN

Message  Madelaine et Pacha Sam 28 Mar 2009 - 0:09

Philippe m'a dit que c'était sa chouchoute, car il s'en est occupé depuis son arrivée à la SPA. Donc, pas de souci pour l'instant pour elle. De la patience, simplement.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN Empty Re: TOILETTAGES ET CHIENNE MAUREEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum