STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

publicite interdite pour les pits

+3
Marie-christine
Clémence
catherine-Kalinka
7 participants

Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty publicite interdite pour les pits

Message  catherine-Kalinka Lun 2 Mar 2009 - 9:36

Naguère (après la parution de la loi de juin 2008, puisqu'aussi bien la pub. pour les pits était légale", direction dixit), un lien vers le forum avait été placé sur le site SPA (ce n'est pas moi qui l'avais demandé) puis supprimé et c'était aussi bien.
Plus tard, l'annonce de pages spéciales et bien separees du reste, pour les chiens cat1 avait été placée avec l'accord de la direction et j'avais deja un peu travaille avec le webmestre, mais c'etait devenu une mascarade, car depuis 6 mois ...
Et maintenant il est interdit de faire de la pub pour nos pitous ..
Faut pouvoir suivre ... . Suspect
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty Re: publicite interdite pour les pits

Message  Clémence Ven 6 Mar 2009 - 12:04

Je trouve que " faire de la pub" est un peu fort comme terme... On se contente simplement de présenter ces chiens au gens qui les aiment.... Quand on nous demande s'il on a des chiens de cat1 ( et cela arrive) on ne peut tout de même pas leur mentir non?

Clémence

Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty Publicité pour les Pitts

Message  Marie-christine Ven 6 Mar 2009 - 15:10

C'est peut etre pour ça que sur le site Spa ce qui concernait " bientot une nouvelle rubrique sur les chiens catégorisés" n'apparait plus
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty Re: publicite interdite pour les pits

Message  Adeline Ven 6 Mar 2009 - 18:16

Même sans faire de pub, il serait peut être bon de donner des informations au "public" à propos de ces chiens. La rubrique devait-elle concerner que les pitts ? Parce que tout n'est pas toujours très clair dans ces catégories (différence pitt/staff, et les rott, les procédures d'adoptions des 2e catégories, montrer que ces chiens ne sont pas que des animaux sanguinaires...). Personnellement quand j'ai dit que j'espèrais adopter un chien croisé rott, j'ai eu le droit à des remarques du type "nan mais tu te rend pas compte, il va manger tes enfants" dans mes relations :P
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : étudiante / équitation, dessin, photo, amoureuse de Apache :p
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty Re: publicite interdite pour les pits

Message  Mélanie Ven 6 Mar 2009 - 19:13

La rubrique devait concerné les pitt oui que eux pour enfin pouvoir les présenter (comme els chiens du refuge sans catégories une fiche un chien des photos un petit texte pr le présenter)si je ne me trompe pas Catherine qui s'y est attélée a fait tous cela pour rien finalement.
Le regard des gens sur ces chiens hélas ne pourra etre changer qu'au fur et à mesure que les gens en adopteront ou seront en contrat de garde et leur montreront que ce ne sont pas ce qu'ils imaginent mais il va falloir bcp de tps et de patience hélas avant que les mentalités changent mais il faut y croire et ne pas faire attention à tout ce que les gens disent pour eux sinon ils sont condamnée à rester là à mourrir ds leur cage :s
Leur pub est interdite soit, donc il faudra composer sans tant que cette loi pourrie existera...
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty Re: publicite interdite pour les pits

Message  cycy66 Lun 17 Mai 2010 - 12:31

c est vraiment que la spa car toutes les autres assocs elles le font
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty Re: publicite interdite pour les pits

Message  LiXie Mar 18 Mai 2010 - 2:23

C'est pas cool pour eux cette histoire de "pub" interdite. Si on ne sait pas que ces chiens existent comment peut-on envisager de les adopter ? Avant d'être bénévole à la SPA de Maurin j'ignorais complètement l'existence de l'AF et ses pensionnaires... Je m'étais imaginé qu'ils y plaçaient des chiens non adoptables... Je ne sais pas trop comment ça se passe pour le nouveau refuge car je n'ai rien vu ! En tous cas même hormis cela, je pense qu'on l'a tous remarqué, les chiens dont on parle (chiens du mois, sos, ...) sont en général très vite adoptés... Je trouve ca tellement dommage et injuste pour nos merveilleux pittous !
LiXie
LiXie

Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante / Arts, animaux, ballades, cuisine, ...
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

publicite interdite pour les pits Empty Re: publicite interdite pour les pits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum