STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

TRAITEMENTS

3 participants

Aller en bas

TRAITEMENTS Empty TRAITEMENTS

Message  Madelaine et Pacha Sam 28 Fév 2009 - 21:50

Habituellement, Philippe nous demande de l'aider à traiter les chiens du Pitou Club pour les puces, les tiques et les vers aux changements de saison. Cette année, il n'a rien demandé et c'est moi qui lui ai posé la question des traitements. Il m'a dit qu'il n'avait pas reçu les pipettes. J'ai demandé par mail ce qu'il en était à Sandrine avec copie à Annie et au Dr Deldem. Je n'ai eu qu'une réponse ironique du vétérinaire, mais rien de concret. Les chiens n'ont donc pas été traités comme annoncé sur le panneau de l'entrée au début de l'hiver et il y a peu de chance qu'ils le soient au printemps. Or, certains chiens ont actuellement besoin d'être au moins vermifugés et si on commence trop tard pour les tiques, ce sera catastrophique. Peut-être pourriez-vous appuyer sur l'accélérateur, car la régularité des traitements est quand même une condition de bonne santé des chiens et des chats.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAITEMENTS Empty Re: TRAITEMENTS

Message  Katia et Voyou Sam 28 Fév 2009 - 21:56

Philippe est là le mardi entre autres alors si quelqu'un voit ce message qu'il lui en parle. Ou peut-être serait-il judicieux de lui laisser un message à l'infirmerie dans le cahier ou l'on marque les urgences car après tout çà en devient une d'urgence de traiter les animaux et de les vermifuger.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAITEMENTS Empty Re: TRAITEMENTS

Message  Clémence Ven 6 Mar 2009 - 12:07

Je ne sais pas quoi dire... A part espérons que les traitements vont vite arriver!!!

Clémence

Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAITEMENTS Empty Re: TRAITEMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum