STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL

3 participants

Aller en bas

Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL Empty Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL

Message  Marie-christine Ven 1 Déc 2017 - 17:51

Moi je ne suis pas prête pour reprendre un rott après Bouba et Black, oui mais voilà je ne suis pas toute seule, mon mari n'arrive plus avec cette niche vide.....Bouba était son chien et c'est la première fois que je vois mon mari très affecté par la mort d'un de nos chiens, il faut dire que Bouba c'était Bouba.

Donc mon mari avec ma fille, sans m'en parler sont allés à la spa de MPL où il y a 2 rotts males à l'adoption + 1 femelle qui serait en fourrière.

Ils ont été très mal reçus et par des gens qui n'étaient pas du tout motivés pour faire des adoptions.

Et bien, je crois qu'ils sont pas prêts d'être adoptés ces 2 là.......  Virginie........ ne savait rien sur l'entente d'un rott nommé Bouba et visiblement pour l'autre Magic, qui avait tapé dans l'oeil de ma fille, un coup il était en soins donc pas adoptable, ensuite une autre à dit qu'il était réservé, et la Virginie a voulu "refourger" un staff à mon mari. Aucune coopération pour faire adopter un de leurs 2 rottotos.

C'est vraiment dommage, même si elles sont bénévoles, qu'elles fassent si mal la promotion des chiens.  Je suis désolée, j'aime aussi les staffs,  mais quand on vient pour un rott, on ne repart pas avec autre chose, on va voir ailleurs......

Que l'on ne me parle plus de cette spa de M....
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL Empty Re: Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL

Message  Katia et Voyou Sam 2 Déc 2017 - 9:24

Tout simplement affligeant de lire çà et surtout invraisemblable...Je vais poser la question cette am sur ces rotts et leurs situations concernant leurs adoptions. C'est fou quand même d'avoir des versions différentes, c'est délirant.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL Empty Re: Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL

Message  Katia et Voyou Dim 3 Déc 2017 - 9:35

C'est effectivement Virginie qui est en charge des adoptions des rotts. Concernant Magic il est bien avec une option d'adoption. Concernant Bouba Claudie et Ghislaine n'ont pas pu répondre. Je suis censée recevoir malgré tout par mail des infos sur ce fameux Bouba par Ghislaine... A suivre. Par contre le suivi etc... se fait uniquement par Virginie.
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL Empty Re: Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL

Message  catherine-Kalinka Mar 5 Déc 2017 - 13:44

C'est un autre Rott qui aura la chance de venir chez Marie Christine et Armand
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL Empty Re: Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL

Message  Katia et Voyou Mar 12 Déc 2017 - 10:57

C'est toujours un chien sauvé. Merci Marie-Christine clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL Empty Re: Se faire jeter par le personnel de la spa de MPL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum