STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Purple

3 participants

Aller en bas

Purple Empty Purple

Message  Katia et Voyou Dim 8 Nov 2015 - 11:56

Hier et à ma grande surprise, j'ai revu Purple au refuge. Quel bonheur!!! Mais attention je l'ai vu pour une excellente cause. Nooonnnn ce n'est pas un retour du p'tit à la case départ. Bien au contraire. Il est venu parce que tout est fait en sorte pour qu'il ait une nouvelle copine avec lui. C'est une excellente nouvelle. Et  cette copine c'est pas n'importe qui..... C'est Bess!!!! Oui la petite Bess adorée. Hier ont eu lieu les présentations. Notre Purple qui antérieurement n'était pas commode avec ses congénères a complètement été transformé. Je ne le reconnais plus. Il est très sociable. Il a suivi des cours d'éducation canine. Ca se voit il est plus calme et posé. C'est plutôt Bess qui a eu des réticences. C'est normal. Cette bête est isolée dans son boxe et dans sa tête. Elle a évolué et je ferai tout ce qu'il faudra tous les samedis pour poursuivre cette évolution. Plusieurs présentations sont prévues. Il faudra du temps mais on ne désespère pas. D'ores et déjà j'ai organisé une autre présentation samedi prochain. Martine et le couple de Purple sont ok. Donc à 14h la semaine prochaine, la suite..... Je vous tiendrai au courant de l"évolution des présentations... On croise les doigts..clin d\\'oeil

Purple 14469110
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Purple Empty Re: Purple

Message  marie france ANDRE Lun 9 Nov 2015 - 5:04

Merci pour ces chouettes infos, j'ai souvent vu la maîtresse de PURPLE qui venait tous les jours sortir BESS avec une infinie patiente et des kgs de gateaux pour l'apprivoiser. Car si BESS n'a plus son comportement stéréotypé , elle n'en demeure pas moins problématique pour les ballades ( un coup je veux!!!un coup je ne veux pas ). Je souhaite de tout cœur qu' elle s'entende avec PURPLE et qu'elle quitte NOE dodoreve dodoreve dodoreve
marie france ANDRE
marie france ANDRE

Nombre de messages : 229
Age : 75
Localisation : grabels
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Purple Empty Re: Purple

Message  Katia et Voyou Lun 9 Nov 2015 - 7:49

Audrie est patiente et très à l'écoute des conseils donnés. Elle va avec son mari voir très régulièrement la petite au refuge. Hier elle a tenu à me donner des infos sur la sortie et tout s'est bien passé. Elle travaille la petite à la saucisse. C'est parfait. Après tout ce qu'ils m'ont dit sur la façon de traiter Purple, je me suis dit que la petite serait très très bien dans cette famille. Et puis, je l'ai vu moi-même, je ne reconnais plus le petit Purple. Il a été super bien éduqué. Il est top le p'tit. Il faudra du temps pour les présentations avec Bess donc nous allons avancer doucement mais surtout sûrement. clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Purple Empty Re: Purple

Message  catherine-Kalinka Sam 14 Nov 2015 - 9:25

En effet, quelle transformation pour PURPLE !!
on ne dira jamais assez combien l'éducation canine est essentielle et efficace, et la patience des adoptants tout autant
son "cas" me rappelle celui de CID
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Purple Empty Re: Purple

Message  Katia et Voyou Dim 15 Nov 2015 - 17:00

Hier a eu lieu la 2ème présentation de Purple et Bess.clin d\\'oeil
Nous avons été agréablement surpris par Bess qui a mieux tolérée Purple que samedi dernier. Martine était à la fin de la séance très contente. Bess progresse dans le bon sens. La suite samedi prochain... clin d\\'oeil
Quelques photos prises de mon portable. Pas top mais mieux que rien dirais-je clin d\\'oeil
Purple 14475111Purple 14475112Purple 14475113

J'ai préféré les mettre en grand format parce qu'elles ont été prises de loin
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Purple Empty Re: Purple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum