STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

covoiturage mercredi 23 oct - résolu

2 participants

Aller en bas

covoiturage mercredi 23 oct - résolu Empty covoiturage mercredi 23 oct - résolu

Message  catherine-Kalinka Lun 21 Oct 2013 - 10:18

Pour sortir une petite X griffon de la fourrière, elle est attendue au refuge de Nîmes Au Bonheur des 4 Pattes, partenaire de l'association Comité de Soutien à la Cause Animale de Béziers.

Trajet total : BEZIERS / NIMES

Besoin de  : BEZIERS ou sortie Bessan ==> Montpellier sortie 30 parking McDo 
                 la suite sur Nîmes est assurée


pour mardi 22 ou mercredi 23 octobre, pas d'horaire défini

(elle sera toilettée avant ou après, mais identifiée et déparasitée avant le covoiturage)

covoiturage mercredi 23 oct - résolu Dsc00311


Dernière édition par catherine-Kalinka le Jeu 24 Oct 2013 - 0:38, édité 2 fois
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage mercredi 23 oct - résolu Empty Re: covoiturage mercredi 23 oct - résolu

Message  catherine-Kalinka Lun 21 Oct 2013 - 10:19

taille moyenne
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage mercredi 23 oct - résolu Empty Re: covoiturage mercredi 23 oct - résolu

Message  catherine-Kalinka Jeu 24 Oct 2013 - 0:43

Covoiturage Portiragnes => Montpellier Pré d'Arènes  fait aujourd'hui, grâce à Marie Christine que je remercie avec affection.

La petite croisée Briard a ensuite voyagé jusqu'à Nîmes avec Christine (bénévole de ce refuge) en cage de transport 
Elle va être toilettée et mise à l'adoption

covoiturage mercredi 23 oct - résolu Wp_00010

" ... la miss est bien arrivée au refuge je l'ai testee avec les chats elle ne bouge pas ; elle n'est pas en enclos mais en cours elle est avec une grosse Beauceronne un x berger et 3 autres plus petits à part qu'au début avec le x berger mais on le connaît bien covoiturage mercredi 23 oct - résolu Emo31 donc on avait prévu le coup il a grogné on a gueulé un bon coup et fini ! tout va bien il veut simplement faire voir qu'il est là.
c'est une gentille fifille qui est très calme en voiture"
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage mercredi 23 oct - résolu Empty Re: covoiturage mercredi 23 oct - résolu

Message  Marie-christine Jeu 24 Oct 2013 - 15:08

C'est quand même un grand malheur de voir tous ces chiens abandonnés, la plupart de ces chiens sont de bons chiens.
Hier la puce prénommée ILKA n'était que gentillesse et pourtant je l'ai disputé car malgré le filet elle avait réussi à se glisser sur le siège avant, vraiment pas méchante car je l'ai obligé à faire le chemin inverse, vu qu'elle ne montait pas en voiture sans être poussée aux fesses je n'ai pas voulu prendre le risque de la faire descendre et remonter de voiture.
J'essaierai d'aller la voir début décembre lors des portes ouvertes du refuge à moins qu'elle n'y soit plus.

PS j'ai du mal à écrire car il y a une queue d'écureuil qui balaye mon clavier....
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage mercredi 23 oct - résolu Empty Re: covoiturage mercredi 23 oct - résolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum