STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

3 participants

Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  catherine-Kalinka Mer 26 Juin 2013 - 10:42

DIVA, une de nos petites protégées sorties de fourrière, est adoptée et choyée depuis mai par une personne habitant Sète. Elle n'avait pas été stérilise car trop maigre, il faut le faire maintenant.

Cette personne n'a pas de voiture, et le vétérinaire le plus proche avec qui l'association a un accord est à Mèze.

Avec ma main cassée je ne peux faire que de petits trajets et je ne m'aventure pas à Sète et surtout pas dans le quartier de Diva (lycée Paul Valéry).

Je fais donc un appel ... (le RV sera pris en fonction des disponibilités du covoitureur et de l'adoptante car la petite chienne est très peureuse et s'est enfuie déjà plusieurs dois dans les débuts.

petit gabarit ("ratière")
DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Diva10
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty Re: DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  brigitte et laïka Mer 26 Juin 2013 - 10:59

je suis disponible la semaine prochaine
brigitte et laïka
brigitte et laïka

Nombre de messages : 432
Localisation : st georges d orques
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty Re: DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  Thierry Jeu 27 Juin 2013 - 17:28

Pas mardi (11h-15h en gros) pour moi.
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 1942
Age : 64
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty Re: DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  catherine-Kalinka Sam 29 Juin 2013 - 18:14

merci à vous ..

j'attends que la maîtresse (qui n'a pas de voiture) m'indique le jour où elle est disponible (elle travaille) car j'ai demandé qu'elle soit présente, la chienne est adorable mais très craintive et s'est échappée 3 fois

en gros il faudrait l'amener en tout début de matinée
et
aller la chercher le soir

chacun peut faire un aller retour peut être ?

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty Re: DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  brigitte et laïka Sam 29 Juin 2013 - 20:27

oui peut être une entente avec Thierry

le matin Thierry peut aller la chercher vu qu'il est près de Sète et l'amener à Mèze chez le vétérinaire

le soir je la récupère et la ramène à Sète

cela me va
brigitte et laïka
brigitte et laïka

Nombre de messages : 432
Localisation : st georges d orques
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty Re: DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  catherine-Kalinka Mer 7 Aoû 2013 - 10:49

Renseignements pris auprès de la clinique vétérinaire, il fallait aller chercher et amener la chienne QUATRE fois Sète/Mèze
j'ai donc demandé à la FA de solliciter ses amis et familles car c'était beaucoup demander à des bénévoles !
du coup cette histoire a traîné, traîné ..

Et il y a 10 jours, nous avons été averti par un vétérinaire de Sète que la chienne était chez lui gravement accidentée ! elle s'était échappée pendant une promenade avec la fille (25 ans) de la propriétaire panda triste 
Elle a pu être opérée (double fracture patte avant près d'une articulation) à Béziers, où elle est restée le temps de sa convalescence qui se déroule bien pour le moment.

Donc post clos (je ne sais pas quand elle pourra être stérilisée ... panda triste(
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty Re: DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  catherine-Kalinka Sam 17 Aoû 2013 - 14:38

Des nouvelles quand même de la petite DIVA qui poursuit sa convalescence en famille d'accueil car l'adoptante habite au 2eme étage sans ascenseur d'un immeuble ancien (donc des étages vraiment hauts !)

L'opération s'est bien déroulée, la cicatrisation se fait bien

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète P1000510 DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète P1000511
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète Empty Re: DIVA : Sète=> Mèze puis Mèze => Sète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum