STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens...

2 participants

Aller en bas

Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens... Empty Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens...

Message  Alex, Fleming & Djina Mer 16 Jan 2013 - 17:59

Un éleveur de chiens et chats à Chigne dans le Maine-et-Loire, a été condamné lundi à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Angers pour mauvais traitements envers des animaux....

et surtout interdiction définitive d’exercer une activité en rapport avec les animaux pour éviter que ça ne recommence plus tard!

(désolé mais en tant que nouvel inscrit je n'ai pas le droit de coller le lien vers l'article sur ce post panda surpris )
Alex, Fleming & Djina
Alex, Fleming & Djina

Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Boirargues
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens... Empty Re: Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens...

Message  Madelaine et Pacha Mer 16 Jan 2013 - 20:04

Je me demande toujours qui vérifie qu'une personne condamnée pour mauvais traitements à animaux et avec interdiction de détenir des animaux se soumet bien à cette décision de justice ????
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens... Empty Re: Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens...

Message  Alex, Fleming & Djina Jeu 17 Jan 2013 - 14:55

C'est probablement les mêmes qui ont dénoncé cette situation auprès de la justice, c’est à dire des associations (en l’occurrence la SPA locale si je me souviens bien). Mandatés par la justice ou bien seulement motivés par leurs engagements personnels.

De toute façon j'ai cru comprendre que le gars en question ne s’est pas fait que des amis dans le coin, à sa sortie de prison il a tout intérêt à déménager loin.... Je suggère la Russie, c’est la mode en ce moment! (il y retrouvera peut être Brigitte Bardot qui sait?) clin d\\'oeil
Alex, Fleming & Djina
Alex, Fleming & Djina

Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Boirargues
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens... Empty Re: Deux ans ferme pour un éleveur qui maltraitait ses chiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum