STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nampaa le "phénomène"

Aller en bas

Nampaa le "phénomène" Empty Nampaa le "phénomène"

Message  Katia et Voyou Dim 4 Nov 2012 - 10:51

Hier avant de sortir le couple de zozos Nampa et Daisy, j'ai attendu que les 2 se calment pour ensuite mettre la laisse et sortir. J'étais face à eux alors impossible de les calmer et suite à ce que Martine nous a dit je me suis retournée et je leurs ai tourné le dos et là ca marche en moins de 2 mn. Sauf que le p'tit Naampa en a profité pour..... me pincer les fesses (sans faire de mal) par surprise!!!!!! lol! Quelle canaille celui là!!!!!! En plus il a voulu attraper ma vache en porte clé qui est sur mes clés de voiture. Il me ferait devenir chèvre ce doudouille. Et le comble c'est qu'au retour de promenade quand je passe la laisse à une des personnes du groupe monsieur "beugue" car il ne veut plus avancer. Dès que je reprends la laisse comme par hasard il avance à nouveau. C'est un chipinet le p'tit mais je l'adore!!!! Sacré couple de zozos adorés ma Daisy et mon Nampaa coeur coeur
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum