STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

MINETTE CLAUDIE

+2
catherine-Kalinka
chantal
6 participants

Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty MINETTE CLAUDIE

Message  chantal Ven 16 Sep 2011 - 21:35

Salut,

Voici une petite minette d'environ 3 mois et demi que Claudie a recueilli. Malheureusement, elle ne peut pas la garder car ses deux molosses surtout le male la poursuit et risque de la blesser. Elle est obligé de la séparer de ses chiens mais il y a toujours un risque élevé que la petite minette sorte sans qu'elle s'en apercoive et que son chien l'attaque.

C'est une petite minette caline et sociable, un peu traumatisé par les chiens.

Enfin, elle vous expliquera mieux, je mets seulement les photos car elle n' y est pas arrivé.

ps. Si vous preférez des petits chatons males, j'en ais deux en FA, tigrés aussi, d'environ trois mois et leur maman aussi (elle est stérelisée et a environ deux ans, tigré, poils mi-long).C'est des laissés pour compte de vacances, abandonnés sans nourriture pendant que leur maitre part en vacance.
MINETTE CLAUDIE Img_6910MINETTE CLAUDIE Img_6810 panda heureux panda heureux

panda heureux panda heureux panda heureux

panda heureux panda heureux
chantal
chantal

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  catherine-Kalinka Ven 16 Sep 2011 - 23:26

Ils sont superbes, diffusons au maximum

(Chantal, fais un post pour les 2 chats mâles dont tu parles)
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  Katia et Voyou Sam 17 Sep 2011 - 0:19

Trop mimis ces ch'tis doudouilles!!
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  claudie Sam 17 Sep 2011 - 13:24

Juste un petit mot de plus,
c'est exactement l'esprit du chat que j'aime. Elle me suit partout (quand j'ai enfermé mes gros dans le garage) va dans le jardin mais dès qu'elle ne me voit plus, elle revient vers moi. Elle ne répond pas quand je l'appelle par des miaulements, mais quand je tourne les talons, elle est derrière moi. Elle a eu une grosse frayeur avec les chiens, maintenant elle est moins téméraire. Mais dès que je m'installe à l'ordi, elle s'endort dans mes bras. Une vraie machine à ronron. Même si elle me correspond bien, je ne peux la limiter à 2 chambres et un couloir toute sa vie panda triste panda triste panda triste . Elle a besoin de vivre libre, de vivre une vraie vie de chat. Merci de diffuser pour la minette.
Et encore merci chantal d'avoir mis la minette en ligne.
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 62
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  claudie Dim 18 Sep 2011 - 18:08

Merci à tout le monde pour la diffusion et le bouche à oreille, ma minette a trouvé une famille près de lunel.
Bonne et longue vie à cette minette qui n'a pas eu un début de vie très facile (abandonnée sans être sevrée), et merci à cette famille qui lui offre un foyer et qui ont promis de la faire tatouer et stériliser .
C'est le coeur un peu gros de la voir partir, mais elle sera bien mieux sans stress de voir mon gros de près.
claudie
claudie

Nombre de messages : 388
Age : 62
Localisation : lattes
Emploi/loisirs : secrétaire CHU Montpellier /Famille, Animaux de toutes sortes, et bénévole SPA pour les chiens
Date d'inscription : 03/11/2008

http://claudie.pasqua@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  catherine-Kalinka Lun 10 Oct 2011 - 10:38

contente que tu aies trouvé un foyer pour cette petite puce ❤
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  museau Dim 23 Oct 2011 - 19:31

claudie a écrit:Juste un petit mot de plus,
c'est exactement l'esprit du chat que j'aime. Elle me suit partout (quand j'ai enfermé mes gros dans le garage) va dans le jardin mais dès qu'elle ne me voit plus, elle revient vers moi. Elle ne répond pas quand je l'appelle par des miaulements, mais quand je tourne les talons, elle est derrière moi. Elle a eu une grosse frayeur avec les chiens, maintenant elle est moins téméraire. Mais dès que je m'installe à l'ordi, elle s'endort dans mes bras. Une vraie machine à ronron. Même si elle me correspond bien, je ne peux la limiter à 2 chambres et un couloir toute sa vie panda triste panda triste panda triste . Elle a besoin de vivre libre, de vivre une vraie vie de chat. Merci de diffuser pour la minette.
Et encore merci chantal d'avoir mis la minette en ligne.


Eh oui c'est souvent ça le problème.
J'ai un gros chien moi aussi, et il m'a toujours empêché d'avoir des chatons.

Pourtant j'adore les deux, mais parfois on est obligé de choisir...



museau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  Madelaine et Pacha Dim 23 Oct 2011 - 19:46

Depuis plus de 50 ans, j'ai toujours eu des gros chiens et des chats, sous forme de chatons microscopiques trouvés ici ou là ou adultes. Au prix de quelques précautions au départ, les cohabitations successives se sont normalisées en une quinzaine de jours. Bien entendu, il faut répéter au chien qu'on ne touche pas au chat, mettre la nourriture du chat hors de portée du chien et surtout, garantir au chaton ou au chat adulte la tranquillité quand il va dans sa litière. Mais après cette courte période, ce n'est que du bonheur.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINETTE CLAUDIE Empty Re: MINETTE CLAUDIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum