STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

chien trouvé

Aller en bas

chien trouvé Empty chien trouvé

Message  cycy66 Sam 5 Mar 2011 - 15:18

http://rescue.forumactif.com/t316969-trouve-chien-dans-un-fosse-dans-le-gard#7038555

Voici la petite histoire de "lucky", son surnom qu une amie a trouvé le 20 février dans un fossé à st mamert du gard, elle l a gardé depuis le 20février, je m en suis egalement occupé la semaine dernière et hier il a fait une crise d epilepsie ou autre, elle l a emmené chez le véto à l entrée de st juste mais bien evidemment c est pas son chien, ils n auraient pas été remboursé donc ils n ont rien fait, il aurait pu mourir devant eux que c etait pareil. suite à des problèmes personnels, elle ne peux le garder, elle a déjà ses animaux, donc j ai tel la spa de nimes qui l emmenera chez leur véto pour voir si il souffre et une décision sera prise, j aurais aimé trouvé une fa le temps de faire avancer les choses, mais il est vieux, un peu incontinent, mais je m attache beaucoup, je le laisserais donc avec quelqu un qu il ne connait pas lundi, alors si quelqu un est susceptible de le garder quelques temps merci de me le faire savoir. Cyrielle
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum