STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

+8
Emily34
serge
Madelaine et Pacha
Marie-christine
gaelle et orca
elise
catherine-Kalinka
Mélanie
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 29 Déc 2010 - 0:33

Voila la petite Vicky cherche une famille pour l'adopter d'ici un mois, pour l'instant elle est chez moi en F.A dans l'hérault pres de Montpellier car elle a la pattoune arrière gauche cassée,( fracture du fémur donc platre et 15 jours comme ça, mais une fois guérie pas de sequelles normalement: ouf panda heureux

Je souhaite la garder le temps de son retablissement et ensuite voir si quelqu'un serait interessé pour adopter cette petite puce adorable panda heureux

Elle ne connait rien et n'est pas propre pour le moment biensur venant de la rue, cest une amie qui l'a récupéré à un SDF donc il faudra de la patience à ses nouveaux maitres et surtout bcp d'amour ! Car cest une boule de tendresse, tjs collé à nous, toute joueuse toute mimi!

Pour les chiens et chats cest un chiot donc naturellement bonne préséntation à faire mais avec mon chat cest super pr l'instant ils se sont sentis puis ignorais et avec mon chien il veut absolument jouer avec mais elle en a un peu peur mais ca devrait venir, elle a juste peur ne sachant pas ou elle est ni qu'est ce que ce petite bourrin lui veut! lol

Niveau santé, elle a donc 15 jours de pansements puis le véto lui retira les bandages et elle devrait pouvoir remarcher comme il faut sans sequelles cest génial,et a ses premiers vaccins. Elle sera donc pucée et vacciné à l'adoption.

Elle passera sous l'association DROIT DE VIVRE que je remercie pour son aide! les frais d'adoptions à voir avec l'association, et la stérilisation de la petite sera demandé à l'age requis.

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question sur cette pepette j'y répondrais avec plaisir

Nh'ésitez pas à faire passer l'article sur FB voici le lien https://www.facebook.com/?ref=home#!/notes/melanie-staffie/vicky-petite-chienne-de-2-mois-croise-griffon-caniche-en-fa-cherche-une-famille-/479479721439

et voici des photos!
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3011
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3012
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3013
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3014
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3110
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3111
Ps non vous ne revez pas cest Vick dans le panier de la petite ! Aha cest Cyrielle qui la garder pdt mon absence de 4 jours la !! clin d\\'oeil Voila petit clin d'oeil et merci à elle et tous ceux qui ont aidé à la sauver!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Mer 29 Déc 2010 - 10:26

Je la mets à Cournonterral où l'on demande souvent des chiens (il n'y a que des chats), alors j'y mets les annonces du CSCA - Béziers.
J'y ajoute la petite puce

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Mer 29 Déc 2010 - 10:27

Age ?
Une idée de sa taille une fois adulte ? qu'a dit le véto ?
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  elise Mer 29 Déc 2010 - 10:54

D'après ce que m'a dit Mel, la louloute a environ 2 mois et le véto pense qu'elle fera max 10-15 kg à l'âge adulte.
elise
elise

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante en Neuropsychologie, Bénévole SPA chiens et chats
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  gaelle et orca Mer 29 Déc 2010 - 11:39

comme elle est belle!!
gaelle et orca
gaelle et orca

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.podencos-levriers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 29 Déc 2010 - 15:41

oui environ 10 à 15kg et elle est née en octobre le sdf a dit.
Donc environ deux mois.
Elle mange très peur pr linstant chez Cyrielle donc je m'inquiete un peu, elle fait fuir Vick par contre gros caractère bien trempé plus tard donc des maitres avertis et ne la prenais pas parce qu'il pense que ca sera un petit chien "facil" parce que petit et mignion...
Je vais tenter de faire ce que je peux niveau éducation quand je l'aurais recuperer , par contre niveau propreté quand on sait quand la sortir: apres la sieste, apres la nuit, apres le jeu, apres le repas directement et bien pas de soucis particulier pr l'instant mais elle reste un chiot pas plus de 3h sans faire pipi donc ça sera à travailler ausis mais cets deja bien qu'elle sache se retenir un petit peu pr un chien qui vient de la rue!
Merci Catherine et tous les autres qui 'maident à partager!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Marie-christine Mer 29 Déc 2010 - 17:09

C'est super Mel de l'avoir récupéré, elle est trop jolie.

Moi dans ma vie je n'ai eu qu'un seul chiot, ma rott Anaïs, je l'ai eu à 2 mois, elle n'était pas propre, elle n'a été propre que vers 5 mois et pourtant je l'a sortais dans le jardin pour faire ses petits besoins après les repas mais vite elle rentrait dans la maison pour se soulager à l'intérieur.
Le matin c'était terrible, pipi, et caca partout, heureusement elle était cantonée la nuit dans une chambre ou l'on avait mis une grande planche assez haute en travers de la porte pour qu'elle ne sorte pas mais qu'elle nous entende et puis un jour c'est venu tout simplement, elle avait une vraie "caboche de rott" super têtue et le dressage a été dur....... mais quel régal après, elle est morte à 2 ans 1/2 de maladie cela a été terrible car c'était mon bébé..... bon courage Mel......
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 29 Déc 2010 - 20:13

oui je me souviens avoir lu l'histoire de la pauvre petit rott que tu as eu...je suis sure qu'elle a passé deux ans et demi merveilleux avec toi en attendant , cest ce qu'il faut se dire...

Je sais ce que cest la propreté des chiots, monpetit gros je l'ai eu à 2 mois clin d\\'oeil
Et il a était propre à 4...mmaaiiiiiiiis, il a commencé à tout bouffer à 6...
hum et la puce bien qu'elle n'ai pas du tout la mme machoire qu'Enjoy, a exactement le trouble de l'anxiete qu'il a...( je le sais cest ma faute, je n'ai pas des horaires assez stables pour qu'il soit tranquille dans sa tete, quand je suis en repos deux jours il ne fait rien et quand je rentre à pas d'heures à cause de mon travail de m**** et bien il pète un plomb et mange les meubles...jai finis par me dire que CT matiriel et ne pense qu'au fait que jespère qu'il ne se blessera jamais et fais attention à ce que RIEN de dangeureux ne traine ( colle etc...)
Mais la pepette elle, manifeste son trouble d'une manière inconnue aux batallons pour moi pr l'instant car je n'ai ps eu d'autres chiens qu'Enjoy et il n'a jamais couiné de sa vie !...dc encore une nouvelle facon de faire face à ce trouble pr moi.
Je l'ignore et elle finie par se rendormir ou s'arreter. Quand elle est par terre dans la rue , le veto m'a dit dla faire marher absolument sinon elle va prendre l'habitude qu'on la porte ( 2kg65 !!mdr pr linstant...)
Ben elle ne machera plus donc elle couine en s'asseyantle temps qu'on vienne la chercher. je ferais une video pour vous montrer ca ressemble à un gros caprice!!lol
Mais ne vous inquietez pas je veux toujours devenir éducateur canin et en récuperant cette petite je savais que ca ne serait pas facil et cela me prépare ausis à mon futur métier qui ne sera pas fait que de chiens parfait clin d\\'oeil cela ne me dérange pas du tout!
Ce qui m'importe le plus et m'inquiète cest qu'elle remarche bien apres ce pansement, et qu'elle trouve uen BONNE famille bien intenionnée et qu'il ne l'abandonnera pas au premier soucis...je trouves que cest de plus en plus rare à trouver hélas...panda triste

Merci pour vos encouragements!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Madelaine et Pacha Mer 29 Déc 2010 - 20:21

Coup de chapeau, Mélanie ! Pour le moment, avec le gros pansement, c'est sûr que la propreté ne peut pas être obtenue. Plus tard, cela viendra naturellement. Pour moi, en 50 ans, je n'ai eu que deux de mes chiens à l'état de chiots. Mais dès qu'ils ont pu sortir facilement, ils ont été propres. C'est l'avantage du jardin. Continue à nous donner des nouvelles de cette jolie petite puce.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 29 Déc 2010 - 20:27

Ba cest ce que j'essayerais de dire mais peut etre je me suis mal exprimée, SANS jardin et Avec le pansement pour l'instant elle est PROPRE cest impressionnant quand onla sort quand il faut sortir un chiot, apres manger jeu et sieste elle fait direct dehors dans la rue quand je la promène, et RIEN Dedans !!! pas mme au reveil avant moi!
La seule chose qu'on peut lui reprocher cest de couiner lol
mais cela devrait passer!
Merci à Mag de l'avoir récupéré surtout aupres du SDF qui ne pouvait pas la faire soigner, et à Cyrielle de la garder pdt mon absence!
Dailleurs vous savez quoi? Vick en a peur!!!LOL elle a deja un bon petit caractère bien trempée!! panda sourire
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Madelaine et Pacha Mer 29 Déc 2010 - 20:50

Il faut lui donner un vieux pull à toi, si possible pas lavé. Quelquefois, ça suffit pour stopper les pleurs.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mer 29 Déc 2010 - 21:04

J'y ai pensé mais ce nest pas moi quelle cherche je pense plus qu'elle cherche sa mère, elle n'a ni du etre sociabilisé ni habitué à vivre SANS sa mère puisqu'elle vivait avec le SDF et sa mère...:s dc galère elle démarre mal sa vie la petite, patte cassée et trouble dès Deux mois...
mais bon avec du temps de la patience et une pointe d'autorité elle sera adorable je pense panda heureux
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Ven 7 Jan 2011 - 23:50

Des petites nouvelles de la puce pr celles que ça interesses panda heureux
Elle va très bien, se remet doucement de sa blessure, et aime bcp jouer avec Enjoy et Pooky, ( bon Pooky lui n'ets pas super mega heureux de voir une tornade de plus lui foncer dessus le matin au reveil et elle se prend des petits claques mais reviens tjs le bisouter donc cava panda heureux )
Elle gambade bien et apprends doucement ) s'asseoir, pas bouger etc... ca rentre ^^
elle est mtnt propre ( sauf si jla laisse pdt des heures et des heures ) mais bon pr un chiot de SDF c un miracle !!!jsuis contente !!
Elle pleure bcp moins aussi et mange mieux mme s'il faut tjs la regarder manger sinon elle s'éparpille trop mentalement elle veut jouer, manger, me sauter dessus, aller voir enjoy et tout ca à la fois panda sourire
Ecest une vraie petite poupée raleuse couineuse pr un rien et qui aime etre au centre de l'attention, elle est très touchante et jespère qu'une famille lui donnera sa chance pr la rendre heureuse^^
Elel est sous l'association droit de vivre et grace à mes AMIES super que je remercie encore nous avons reussis à reunir les 160 euros de la premuère facture, il ne manque plus que les 100 euros de la prochaine cest à dire puce + deuxième rappel de vaccins et ça sera terminer niveau paperasse et santé normalement pr la puce.

Voila quelques petites photos de la merdeuse qui est très attendrissante panda heureux
PS oui je l'ai maltraité un soir je lui ai mis un petit déguisement car les serviettes étaient mouillées de la journée et elle s'etais jeté dans les flaque d'eau pdt la balade donc j'avais peur qu'elle prennne froid...dc voila...mais elle a tès bien seché avec ca!! Dommage qu'Enjoy ne rentre pas dedans !! XD ahahah
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3810
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3911
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3912
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3913
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3914
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3915
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: nouvelles de vick

Message  serge Sam 8 Jan 2011 - 8:53

Toujours aussi belles Mel tes photos, la pupuce est adorable ainsi qu'ENJOY
serge
serge

Nombre de messages : 887
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : retraité, SPA etc.......
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Sam 8 Jan 2011 - 15:31

Elle progresse bien la petite Vicky ! faut dire qu'elle est bien soignée et bien entourée ..

On peut demander l'adresse postale de Melanie par mp, si l'on veut l'aider avec quelques euros ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Emily34 Sam 8 Jan 2011 - 16:17

Mercii pr les nouvelles,elle est trop mimi!!o
Emily34
Emily34

Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Katia et Voyou Sam 8 Jan 2011 - 17:17

Comme elle est trop mimi cette petite doudouille!!!!!! Et Enjoy super adorable en grand "frère"!!!
Trop touchantes tes photos Mel!!!!
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Sam 8 Jan 2011 - 21:57

Un très GRAND MERCI pour les dons et l'aide précieuse que vous m'apportez à celles qui se reconnaitront panda heureux ❤

Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Mar 11 Jan 2011 - 16:42

Des nouvelles petits photos, la communication entre Vicky et Enjoy avance...lui est un bisounours et elle un petit rat démoniaque ils ont décidés visiblement ...LOL
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3916
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3917
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3918
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3919
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_3920
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_4014
Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Img_4015
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Katia et Voyou Mer 12 Jan 2011 - 7:29

Il n'y a pas à dire mais les 2 sont vraiment à croquerrrrrrrrrr!!!!!! panda sourire clin d\\'oeil
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  daumas sylvie Mer 12 Jan 2011 - 14:00

Salut Mélanie, as tu trouvé une famille pour la petite VICKY ?
Je connais quelqu'un qui cherche une petit chienne.
Donne moi des nouvelles SVP
BIZ
SYLVIE

daumas sylvie

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  cycy66 Mer 12 Jan 2011 - 19:32

des pistes pour vicky mais encore rien de concret, alors pour rectifier la première facture a été encaissé par le véto mais melanie a reçu peu de dons par rapport aux promesses faites(merci à vous en tout cas pour votre aide) donc melanie se retrouve dans le caca 160euros de première facture prélevé sur son compte , vendredi elle devait retourner chez le véto mais ne peux pas car gros soucis d argent et on a beau se cotiser ça ne paye pas tout donc là on ne sait pas du tout comment on va faire.

si il y a adoptant potentiel on peux me contacter egalement, j espere qu on va s en sortir
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  catherine-Kalinka Jeu 13 Jan 2011 - 18:18

mon chèque part demain seulement, j'ai pris la route lundi, chats (dont 1 malade ! à déposer en pension, et une petite chienne a prendre pour covoiturage ... l'enveloppe est restée sur la table .. désolée (je viens seulement de rentrer, il y a une heure)
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  cycy66 Jeu 13 Jan 2011 - 18:26

merci catherine panda heureux panda heureux panda heureux
cycy66
cycy66

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Mélanie Jeu 13 Jan 2011 - 18:29

Merci Catherine et toutes les autres personnes qui m'ont proposé leur aide vous etes vrt adorable panda heureux
Jespère pouvoir reglerla facture demain pr enlever son platre et la pucer en mme tps si le veto accepte d'encaisser le chèque le mois prochain comme ça je serais sure d'avoir pu recevoir les dons et de pouvoir toucher ma paye encore pr faire face à cette dépense.

UN ENORME Merci du fond du coeur à vous toutes encore une fois je ne pourrais jamais vous remercier autant !!! Grace à vous je me sens moins seule dans cette aventure!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée) Empty Re: Vicky petite chienne en FA chez moi (adoptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum