STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

+5
catherine-Kalinka
Mélanie
jacqueline
Katia et Voyou
Marie-christine
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  nathalie Lun 14 Fév 2011 - 20:10

Les photos sont chouettes et les loulous tous beau !!! Shouky doit en effet avoir l'âme d'une battante pour avoir resister a toutes ces épreuves.
Souhaitons lui plein de bonheur avec tous ses copains et ses adoptants qui sont eux aussi formidable d'avoir cru en elle et de l'avoir accompagné dans son périple.

nathalie

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Mar 15 Fév 2011 - 23:19

Il est des fois où l'on pense qu'il est impossible de déplacer des montagnes. A force d'amour et de détermination voilà le beau résultat de cette superbe doudouille. Une vraie battante. Merci à ces 2 femmes qui ont tout données pour la sauver. Marie-Christine, merci pour cette belle histoire. J'espère quand même que de temps en temps encore nous aurons des nouvelles. panda sourire C'est difficile après s'être appropriée son histoire. De plus elle est si attachante. Quoiqu'il en soit je lui souhaite une belle vie!! ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Dim 20 Mar 2011 - 14:51

Shouki a encore droit à quelques stimulations.

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Armanc10

sinon elle va bien et devient superbe
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Hpim5410
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Dim 20 Mar 2011 - 15:05

Il n'y a pas à dire mais elle est vraiment très très très craquante et superbe!!!! panda sourire
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Lun 21 Mar 2011 - 0:43

Marie-christine a écrit:
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Shouki13

C'est fou comme c'est petit un rott à côté des Léonbergs !!

Depuis cette photo Shouki a fait beaucoup de progrès et de chemin.
Merci de nous avoir fait partager cette belle histoire
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Vanille60 Ven 15 Avr 2011 - 21:34

bonjour, vous avez bcp de change pour votre rottoto........ apres examen on a decouvert que ma rott vanille agée de 5ans avait une grosse hernie discale en zone c6 c7.... elle marché mais avait une démarche asser bizar... le veto nous a donc conseiller de l operé afin d eviter la parallésie... chose qu il etait sur quelle aurait un jour!! nous avons donc suivis ses conseils et vanille est decedes ce 12avril en post operatoire, l operation s etait pourtant bien passer.......

Vanille60

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Sam 16 Avr 2011 - 10:44

Je suis vraiment désolée et triste pour vous et pour votre chienne .. malheureusement, aucune anesthésie n'est sûre à 100%, il en va de même pour les animaux et pour les humains.
Vous avez fait ce qui vous semblait le mieux pour elle ..
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Vanille60 Sam 16 Avr 2011 - 12:44

est ce que pour vous on vous avez dis que si l operation n etait pas faite, le chien serait parallysé? parce que moi ma chienne marché elle etait bien, mise a part quelle se fatigué vite en promenade.. je regrette de ne pas avoir attendu un peu car elle a eu 3 anésthésies en 3semaines ca fait bcp...

Vanille60

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Mar 19 Avr 2011 - 23:39

le mieux serait que tu suives le lien indiqué dans le premier message et que tu contactes directement les 2 personnes qui ont assuré les décisions et la convalescence, puis la rééducation du Shouki.

catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Shouki est partie

Message  Marie-christine Jeu 13 Oct 2011 - 22:39

Je ne sais pas pourquoi je pleure ce soir car cette chienne n'était pas mienne.

La vie est trop injuste, Shouki s'est battue avec ses maitresses pendant des mois et elle a quitté ce monde le 10 octobre.

Shouki que les vétos trouvaient trop agée pour être stérilisée a eu un pyomètre à l'utérus,elle était depuis quelques temps pas bien,elle venait d'être transportée sous perfusion à Nantes
Citation de sa maitresse
Elle a été mal toute la nuit et a fait un arrêt cardiaque ce matin,ils n'ont pas pu la réanimer;
Shouki est partie cette nuit,pardonnez-moi de ne pas en rajouter,et je vous remercie de ne pas me culpabiliser plus.


Shouki ton histoire nous a fait vibré pendant des mois, jamais je n'oublierai ton courage et ta grande volonté. Tu étais une battante.
.
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Shouki10

Shouki tu as fini de souffrir. Ma Shoukinette je te croyais invincible et je croyais que tu passerai une retraite heureuse, mais la maladie a eu raison de tes 11 ans. Je suis si chagrin pour ta famille qui s'est tellement investie moralement et financièrement pour te sortir de ta tétraplégie. Shouki ma petite mémère rott tu vas nous manquer.......
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Ven 14 Oct 2011 - 7:43

Très triste d'apprendre cette terrible nouvelle. J'avais été touchée par son histoire. Une fois de plus la vie ne fait pas de cadeaux. C'est si injuste. Un grand grand merci aux personnes qui l'ont aidées. Cette doudouille avait eu certainement une reconnaissance infinie envers ces gens formidables qui l'avaient sauvés. Repose en paix petite Shouki ❤ Merci Marie-Christine de nous l'avoir fait connaître. Personne ne l'oubliera cette belle et sensationnelle doudouille. ❤ ❤
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  catherine-Kalinka Ven 14 Oct 2011 - 10:04

Voilà un an que nous suivions les progrès de SHOUKI et la bataille incroyable des ses maîtresses pour que celle-ci remarche. Elles avaient gagné ... mais c'est fini. Le chagrin doit être immense et nous sommes tristes nous-mêmes bien que si loin.

SHOUKI la brave avait été sauvée in extremis, elle a eu un sursis de 22 mois entourée de tendresse, c'est ce qu'il faut retenir .. ❤ .
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Marie-christine Lun 29 Oct 2012 - 20:02

Cela a fait un an, il y a un peu plus d'une semaine, que "la Shouki" est partie mais on ne l'oublie pas cette louloute si courageuse.
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Shouki11
Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Shouki12
Marie-christine
Marie-christine

Nombre de messages : 1656
Age : 74
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Katia et Voyou Lun 29 Oct 2012 - 20:46

Une pensée pour cette doudouille si courageuse. coeur
Katia et Voyou
Katia et Voyou
modérateur

Nombre de messages : 5559
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge
Date d'inscription : 02/06/2008

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shouki rott de 9 ans , ou mère courage - Page 2 Empty Re: Shouki rott de 9 ans , ou mère courage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum